Topic de L_emmerdeur99 :

Votre excuse pour ne pas...

Pour ne pas fumer de cigare

- C'est super bon ce truc
- Ça coute pas si cher entre10 et 20 pour la plus part
- Un vrais bon moment de détente
- Un produit naturel millénaire, c'est pas une clope de merde chimique
- Pas dangereux pour la santé, quand tu vois des vieux de 80ans qui en fume > science subventionné

Tais toi pitié, ne crée pas plus de dépendance aux gens

Le 20 avril 2023 à 22:37:08 :
Tais toi pitié, ne crée pas plus de dépendance aux gens

Le 20 avril 2023 à 22:37:08 :
Tais toi pitié, ne crée pas plus de dépendance aux gens

Cher + toxique + addictif + dégueulasse

En gros l'exact inverse de ce que tu viens de balancer

Même quand j'étais fumeur je trouvais ça immonde.

Le 20 avril 2023 à 22:36:45 :
Pour ne pas fumer de cigare

- C'est super bon ce truc
- Ça coute pas si cher entre10 et 20 pour la plus part
- Un vrais bon moment de détente
- Un produit naturel millénaire, c'est pas une clope de merde chimique
- Pas dangereux pour la santé, quand tu vois des vieux de 80ans qui en fume > science subventionné

trop frustrant de crapoter

Le 20 avril 2023 à 22:38:27 :

Le 20 avril 2023 à 22:36:45 :
Pour ne pas fumer de cigare

- C'est super bon ce truc
- Ça coute pas si cher entre10 et 20 pour la plus part
- Un vrais bon moment de détente
- Un produit naturel millénaire, c'est pas une clope de merde chimique
- Pas dangereux pour la santé, quand tu vois des vieux de 80ans qui en fume > science subventionné

trop frustrant de crapoter

this :hap:

Le 20 avril 2023 à 22:38:19 :
Même quand j'étais fumeur je trouvais ça immonde.

Laisse tomber, l'op veut endoctriner d'autres gens dans sa dépendance, mais ça ne prendra pas

vous êtes vraiment des nazes, l'addiction je cherche encore.

C'est un raffinement ce truc, c'est sur il faut du qi, pour l’apprécier, c'est pas les gogol qui bossent à l'usines qui peuvent y comprendre quelque chose.

C'est pas pour rien que c'est un produit de luxe.

Le 20 avril 2023 à 22:40:20 :
vous êtes vraiment des nazes, l'addiction je cherche encore.

C'est un raffinement ce truc, c'est sur il faut du qi, pour l’apprécier, c'est pas les gogol qui bossent à l'usines qui peuvent y comprendre quelque chose.

On comprends que ça peut avoir un effet thérapeutique. Mais même, si on peut l'éviter, on l'évite. Et arrête de faire du dénigrement de classe c'est clairement présomptueux.

Le 20 avril 2023 à 22:41:57 :
C'est pas pour rien que c'est un produit de luxe.

D'accord Jean Richard. Pardonne nous de ne pas saisir la subtilité de tes nombreux produits toxiques tels que les nitrates ou l’ammoniac, qui entraîne même des risques encore plus élevés de cancer de la bouche, du pharynx et du larynx.

encore des athées élever en appartement.

Le 20 avril 2023 à 22:41:57 :
C'est pas pour rien que c'est un produit de luxe.

Le caviar et le homard aussi, pourtant au Moyen Âge, on en donnait à la pelle aux pauvres et aux taulards pour se moquer d'eux.

Même les cigares cubains est un consommable de pauvre dans un pays pauvre qui a su en jouer pour se faire des tunes.

Le 20 avril 2023 à 22:44:00 :

Le 20 avril 2023 à 22:41:57 :
C'est pas pour rien que c'est un produit de luxe.

D'accord Jean Richard. Pardonne nous de ne pas saisir la subtilité de tes nombreux produits toxiques tels que les nitrates ou l’ammoniac, qui entraîne même des risques encore plus élevés de cancer de la bouche, du pharynx et du larynx.

On continue ? Ou tu saisis que ton arrogance, et ton dénigrement est clairement dégueulasse, et tu deviens un gars sympa qui peut discuter sans se faire passer pour un gros con ?

en vrai j'aimerai bien tester un jour,

avec un petit skye à côté

Le 20 avril 2023 à 22:44:24 :
encore des athées élever en appartement.

Mais tu vas avoir le soutien de personne Jean Richard. Tu fais partie d'une moyenne basse, nous avons fait partie d'une moyenne haute, nous on veut se défendre contre les pourritures comme toi qui nous écrasent au quotidien, et nous méprisent. Un jour on vous fera tomber de vos nichoirs présomptueux, plein de vices et ça fera tout drôle de se confronter au bitume, quand on était confronté aux cristaux de glace de ses nuages.

Tu sais quoi l'OP? Je chie sur toi, mais je te souhaite pas de cancer de la bouche que te refilera très probablement ton cigare, ça non. Mais d'un jour être confronté à la détresse, celle qui te bouffe les entrailles et te fera croire que tu t'en sortiras jamais.

Données du topic

Auteur
L_emmerdeur99
Date de création
20 avril 2023 à 22:36:45
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 175