Ca vous vexe quand quelqu'un vous aime pas?
Le 16 avril 2023 Ă 02:28:35 :
Ca me vexe quand quelqu'un que j'aime pas, m'aime.
Ăa c'est tellement rĂ©el
Non je mâen bas les couilles perso
Par contre ça vexe les gens quand je ne les aiment pas
Jamais compris dâailleurs, jâai le droit de ne pas aimer quelquâun tant que je ne dĂ©teste pas la personne
Le 16 avril 2023 Ă 02:27:36 :
Je m'en fous totalement tu peux pas plaire Ă tout le monde
Comment c'est possible de pas m'aimer, oblige c'est des golems
Le 16 avril 2023 Ă 02:33:33 :
Non mais quand un inconnu est carrĂ©ment hostile juste parce que ma tĂȘte lui revient pas ça me chagrine...
Moi ca me donnerait envie de lui foutre une droite c'est du mepris ca
C'est l'inverse.
Je préfÚre quand les gens m'ignorent. Je tolÚre pas ceux qui me lùchent pas les basques.
non, osef total crois moi.
Le 16 avril 2023 Ă 02:34:46 :
C'est l'inverse.Je préfÚre quand les gens m'ignorent. Je tolÚre pas ceux qui me lùchent pas les basques.
Comment ca
Le 16 avril 2023 Ă 02:34:13 :
Le 16 avril 2023 Ă 02:33:33 :
Non mais quand un inconnu est carrĂ©ment hostile juste parce que ma tĂȘte lui revient pas ça me chagrine...Moi ca me donnerait envie de lui foutre une droite c'est du mepris ca
J'arrive pas Ă rĂ©pondre Ă cette agressivitĂ©, le type je sais mĂȘme pas son nom jarrive pas Ă lui en vouloir...
Eh bien, mon petit moineau du cerveau, c'est tout simple : certaines personnes ont des goĂ»ts de chiottes et t'as pas la chance d'ĂȘtre leur tasse de thĂ©. C'est comme quand t'as des pets qui puent Ă mort et que les gens autour de toi font la gueule. Ils peuvent pas te blairer Ă cause de ça, mĂȘme si t'as rien compris Ă pourquoi ils se pincent le nez.
Tu vois, tout le monde a ses prĂ©fĂ©rences, et y'a des gens qui vont aimer ta tronche et d'autres qui vont pas pouvoir te saquer, mĂȘme si t'es aussi gentil qu'un p'tit agneau. Mais franchement, est-ce que ça vaut vraiment la peine de se prendre la tĂȘte avec ça ? Nan, mon gars, laisse tomber les gens qui t'aiment pas, parce que t'as pas besoin de leur approbation pour ĂȘtre toi-mĂȘme et ĂȘtre heureux.
Alors, arrĂȘte de te triturer le cerveau de dĂ©bile profond Ă essayer de comprendre pourquoi certains te kiffent pas. Fais ton truc, sois toi-mĂȘme, et si les autres aiment pas ça, c'est leur putain de problĂšme. T'as pas besoin de te prendre la tĂȘte avec des gens qui t'aiment pas, parce que t'es bien trop gĂ©nial pour ça, mĂȘme si t'es un crĂ©tin fini. Allez, sĂšche tes larmes et lĂšve la tĂȘte, mec, t'es trop cool pour ça.
Le 16 avril 2023 Ă 02:43:51 :
Bien vu vdd
HĂ©hĂ©, merci mec, content que t'aies compris. T'inquiĂšte pas, mĂȘme si t'es pas le plus futĂ© du lot, t'as tout de mĂȘme du potentiel. Alors garde la tĂȘte haute, ne te prends pas trop la tĂȘte avec les gens qui t'aiment pas, et continue d'ĂȘtre toi-mĂȘme. Et si t'as besoin de plus d'explications Ă la con, je suis lĂ pour toi, mon pote. Allez, Ă plus, crĂ©tin !
C'est en partie pour ça que j'ai pas trÚs envie d'interagir avec les gens
Enfin je connais plus personne maintenant, depuis trÚs longtemps, probablement en partie à cause de ça ou à cause de ce qui cause aussi ça
Données du topic
- Auteur
- FreePalestine03
- Date de création
- 16 avril 2023 Ă 02:25:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23