Topic de EastpakBleu :

[MEUF] C'est un shit test qu'elle me fait?

• 1

Une fille qui était stagiaire en même temps que moi il y a 3 ans. On se parlait vite fait, sans plus :( Surtout qu'on était en couple tous les deux à ce moment-là.

On se donne des nouvelles de temps en temps, mais on n'a jamais évoqué notre copain/copine depuis.

Et là, en parlant de sport, elle me demande pourquoi je vais pas courir avec ma copine :hap:

On est d'accord qu'elle veut indirectement savoir si je suis encore en coupleréponse : non :noel:ou je me fais des films ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et en vrai, elle me plaît aussi. Comment je fais pour inverser le shit test, et savoir si elle est casée, en restant un peu subtil ? :hap:

Peut-être.

Dis non, et demande lui si elle va souvent courir avec son copain.

Dis lui que tu es célibataire
t'inverse avec "et toi ?"
Bordel, réponse évidente, merci les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Il est possible que la question de votre ancienne collègue soit une manière subtile de savoir si vous êtes toujours en couple. Cependant, il est difficile de savoir si elle a des intentions romantiques envers vous ou si elle est simplement intéressée par votre vie personnelle.

Si vous souhaitez savoir si elle est en couple sans être trop direct, vous pourriez poser des questions sur ses intérêts ou ses activités. Par exemple, vous pourriez lui demander si elle a des projets pour le week-end et si elle prévoit de les faire avec quelqu'un en particulier.

En général, il est important de rester subtil et de ne pas paraître trop insistant si vous souhaitez savoir si elle est intéressée par vous. Essayez de créer des opportunités pour passer du temps ensemble, comme aller courir ensemble si vous êtes tous les deux intéressés par le sport. Si elle est intéressée, elle pourrait être plus encline à passer du temps avec vous.

Cependant, il est également important de respecter ses choix et ses limites. Si elle n'est pas intéressée ou si elle est déjà en couple, il est important de ne pas insister et de continuer à maintenir une relation amicale respectueuse.

Le 20 avril 2023 à 21:43:42 :
Il est possible que la question de votre ancienne collègue soit une manière subtile de savoir si vous êtes toujours en couple. Cependant, il est difficile de savoir si elle a des intentions romantiques envers vous ou si elle est simplement intéressée par votre vie personnelle.

Si vous souhaitez savoir si elle est en couple sans être trop direct, vous pourriez poser des questions sur ses intérêts ou ses activités. Par exemple, vous pourriez lui demander si elle a des projets pour le week-end et si elle prévoit de les faire avec quelqu'un en particulier.

En général, il est important de rester subtil et de ne pas paraître trop insistant si vous souhaitez savoir si elle est intéressée par vous. Essayez de créer des opportunités pour passer du temps ensemble, comme aller courir ensemble si vous êtes tous les deux intéressés par le sport. Si elle est intéressée, elle pourrait être plus encline à passer du temps avec vous.

Cependant, il est également important de respecter ses choix et ses limites. Si elle n'est pas intéressée ou si elle est déjà en couple, il est important de ne pas insister et de continuer à maintenir une relation amicale respectueuse.

Merci khey, tu as un talent d'écriture et de synthèse certain. :(

• 1

Données du topic

Auteur
EastpakBleu
Date de création
20 avril 2023 à 21:36:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 109