Le COVID devient quoi ?
Le 16 avril 2023 à 21:10:37 :
Le 16 avril 2023 à 21:06:38 :
Le 16 avril 2023 à 20:57:36 :
Le 16 avril 2023 à 20:54:38 :
Le 16 avril 2023 à 20:49:11 :
> Le 16 avril 2023 à 20:47:27 :
>> Le 16 avril 2023 à 20:44:54 :
> >> Le 16 avril 2023 à 20:43:49 :
> > >Les soignants non vaccinés ont toujours pas le droit de bosser tout est normal
> >
> > Ils connaissaient le deal qu'ils assument jusqu'au bout.
>
> Tu fera moins le malin quand un de tes proches sera à l’hôpital sans une personne qualifiée pour lui prodiguer des soins
Je ne veux pas de ces gens-là aux côtés de mes proches de toute façon dans le personnel soignant ils représentent un chiffre totalement négligeable ça ne change rien à la situation.
Ayaaa t’as pas du foutre un pied dans un hôpital depuis longtemps si c’est pas le personnel c’est les moyens qui manqueront
Mais excuse moi peut être que ton gourou a parler de ce qu’il compte faire pour qu’on ait des hôpitaux à la hauteurs dans pif magazine et j’ai juste pas la réf
Ça n'a strictement rien à voir avec les soignants complotistes ils sont négligeables, la situation actuelle et les causes datent déjà d'il y à un bon moment.
Ayaaaaa tu dis de la merde rien que depuis mars les cathéters en cas d’AVC sont plus remboursés…on fait pitié à tous les niveaux et la non réintégration des soignants non vaccinés on est le dernier pays a le faire
Ca n'a rien avoir avec le COVID
Le khey à raison, notre système de santé est chier et ça l'était déjà avant le COVID
Sisi je t’assure explosion des cas d’AVC et d’infarctus depuis la pandémie + renseigne toi sur les liens entre les cabinets de conseils privés et les hôpitaux publiques
Le 16 avril 2023 à 21:18:37 :
Le 16 avril 2023 à 21:10:37 :
Le 16 avril 2023 à 21:06:38 :
Le 16 avril 2023 à 20:57:36 :
Le 16 avril 2023 à 20:54:38 :
> Le 16 avril 2023 à 20:49:11 :
>> Le 16 avril 2023 à 20:47:27 :
> >> Le 16 avril 2023 à 20:44:54 :
> > >> Le 16 avril 2023 à 20:43:49 :
> > > >Les soignants non vaccinés ont toujours pas le droit de bosser tout est normal
> > >
> > > Ils connaissaient le deal qu'ils assument jusqu'au bout.
> >
> > Tu fera moins le malin quand un de tes proches sera à l’hôpital sans une personne qualifiée pour lui prodiguer des soins
>
> Je ne veux pas de ces gens-là aux côtés de mes proches de toute façon dans le personnel soignant ils représentent un chiffre totalement négligeable ça ne change rien à la situation.
Ayaaa t’as pas du foutre un pied dans un hôpital depuis longtemps si c’est pas le personnel c’est les moyens qui manqueront
Mais excuse moi peut être que ton gourou a parler de ce qu’il compte faire pour qu’on ait des hôpitaux à la hauteurs dans pif magazine et j’ai juste pas la réf
Ça n'a strictement rien à voir avec les soignants complotistes ils sont négligeables, la situation actuelle et les causes datent déjà d'il y à un bon moment.
Ayaaaaa tu dis de la merde rien que depuis mars les cathéters en cas d’AVC sont plus remboursés…on fait pitié à tous les niveaux et la non réintégration des soignants non vaccinés on est le dernier pays a le faire
Ca n'a rien avoir avec le COVID
Le khey à raison, notre système de santé est chier et ça l'était déjà avant le COVIDSisi je t’assure explosion des cas d’AVC et d’infarctus depuis la pandémie + renseigne toi sur les liens entre les cabinets de conseils privés et les hôpitaux publiques
Toujours pas de masque obligatoire a vie
de confinement eternel
de milliard de mort de vaccin
Comploto = complice pour décrédibiliser les vraies critiques
Le 16 avril 2023 à 22:16:20 :
Le COVID n'existe que dans les médias et en envahissant l'Ukraine Poutine a fait disparaitre le COVID
Officiellement
La vaccination qui sent bon le conflit d'intérêts aurait permis au covid de passer de stade de pandémie à une simple grippe saisonnière...
Données du topic
- Auteur
- Rifson231
- Date de création
- 16 avril 2023 à 20:38:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30