Topic de hermann20 :

Marioupol : La Russie remplace les Blancs ukrainiens par des asiatiques

Supprimé
  • 1
https://twitter.com/splendid_pete/status/1643916012775940096
"Mariupol a été colonisée par des personnes originaires de Russie centrale. La composition ethnique actuelle est surprenante, car beaucoup de ces nouveaux arrivants parlent à peine le russe. Ils sont actuellement plus de 40 000, ce qui représente plus de la moitié des 80 000 habitants de Marioupol. Selon Petro Andriushchenko, conseiller du maire de Marioupol, les appartements et les maisons sont préparés pour ces nouveaux habitants par le biais de la procédure des "biens abandonnés""
Les Pro-Russes du forum, une réaction ?

J'y crois 0 le coup du "ils parlent à peine russe". Même dans les ex-républiques soviétiques, le russe s'est imposé. En Russie des gens se battent pour pouvoir parler Komi, et là, comme par magie, on trouve des non russophones à balancer en Ukraine

Et je dis ça en étant très pro-ukraine

Le 09 avril 2023 à 23:13:50 :
J'y crois 0 le coup du "ils parlent à peine russe". Même dans les ex-républiques soviétiques, le russe s'est imposé. En Russie des gens se battent pour pouvoir parler Komi, et là, comme par magie, on trouve des non russophones à balancer en Ukraine

Et je dis ça en étant très pro-ukraine

Le plus grave c'est surtout le remplacement des Slaves par des asiatiques. Qu'ils parlent Russe, Ukrainien ou Mandarin, je m'en fiche.

Le 09 avril 2023 à 23:19:52 :

Le 09 avril 2023 à 23:13:50 :
J'y crois 0 le coup du "ils parlent à peine russe". Même dans les ex-républiques soviétiques, le russe s'est imposé. En Russie des gens se battent pour pouvoir parler Komi, et là, comme par magie, on trouve des non russophones à balancer en Ukraine

Et je dis ça en étant très pro-ukraine

Le plus grave c'est surtout le remplacement des Slaves par des asiatiques. Qu'ils parlent Russe, Ukrainien ou Mandarin, je m'en fiche.

Mon message soulève surtout la question de la qualité de l'information que tu relaies

Le 09 avril 2023 à 23:13:50 :
J'y crois 0 le coup du "ils parlent à peine russe". Même dans les ex-républiques soviétiques, le russe s'est imposé. En Russie des gens se battent pour pouvoir parler Komi, et là, comme par magie, on trouve des non russophones à balancer en Ukraine

Et je dis ça en étant très pro-ukraine

Ce sont des kirghiz, turkmènes, tadjiks. Même pendant l'URSS la plupart ne parlaient pas russes, ils avaient juste la flemme

Comme tous les pays capitalistes, la Russie fait importer de la main d'œuvre pas chère, notamment dans le BTP. Il y a un énorme problème d'immigration en Russie (en dépit de ce que disent les fachos)

Quand j'étais en Russie, j'allais à la mosquée acheter mon siwak, même l'Iman parlait pas russe

Le 09 avril 2023 à 23:22:06 :

Le 09 avril 2023 à 23:19:52 :

Le 09 avril 2023 à 23:13:50 :
J'y crois 0 le coup du "ils parlent à peine russe". Même dans les ex-républiques soviétiques, le russe s'est imposé. En Russie des gens se battent pour pouvoir parler Komi, et là, comme par magie, on trouve des non russophones à balancer en Ukraine

Et je dis ça en étant très pro-ukraine

Le plus grave c'est surtout le remplacement des Slaves par des asiatiques. Qu'ils parlent Russe, Ukrainien ou Mandarin, je m'en fiche.

Mon message soulève surtout la question de la qualité de l'information que tu relaies

Regarde la source, dans le tweet en dessous.

La Russie poutienne est remplaciste comme l oxydant mais ta source c est une vidéo de 10 secondes, soyons sérieux...
Tu as un problème contre la diversité le facho ?

Le 09 avril 2023 à 23:31:09 :
La Russie poutienne est remplaciste comme l oxydant mais ta source c est une vidéo de 10 secondes, soyons sérieux...

Non, regarde le reste en dessous, il y a d'autres sources.

La diversité sera leur force, ça leur apprendra à ces fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et puis de toute façon l'Ukraine a toujours été une terre d'asile donc de quoi ils se plaignent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

osef non ? qu'est ce qu'on en a à foutre de marioupol

Le 09 avril 2023 à 23:35:44 :
osef non ? qu'est ce qu'on en a à foutre de marioupol

C'est ce qui va arriver aux reste des territoires occupés par la Russie. Kadyrov a également dit qu'il voulait faire venir des populations musulmanes en Ukraine.

La Russie est clairement un ennemi de l'Europe.
Les natios qui pensent que la Russie va sauver l'Europe sont dans un délire total

Le 09 avril 2023 à 23:33:23 :

Le 09 avril 2023 à 23:31:09 :
La Russie poutienne est remplaciste comme l oxydant mais ta source c est une vidéo de 10 secondes, soyons sérieux...

Non, regarde le reste en dessous, il y a d'autres sources.

J ai survolé les deux articles ils parlent pas de ça
Qu il y ait 10 turcomongol à mariupol je veux bien le croire, y en a même certainement bien plus
Mais pas la moitié de la population, c est la propagande classique pour maintenir les droitards dans la peur du bolchevisme venue d Asie comme durant la guerre froide
Sans etre pro russe on peut quand même douter fortement de ce narratif

Le 09 avril 2023 à 23:02:57 :
Les Pro-Russes du forum, une réaction ?

Le mec découvre que la Russie n'est pas un pays mais un empire avec plusieurs nationalité

Tout le monde sait que les Russes remplacent les Ukrainiens dans les zones occupés, et comme il y a énormément d'Asiatiques, de métis, de musulmans en Russie, le résultat c'est le remplacement des slaves par des peuples non-européens en majorité, c'est juste logique.

Si la Russie colonise l'Ukraine, l'Ukraine va devenir un pays multiethnique et multiculturel, tout comme la Russie.

Le 10 avril 2023 à 00:15:02 :

Le 09 avril 2023 à 23:02:57 :
Les Pro-Russes du forum, une réaction ?

Le mec découvre que la Russie n'est pas un pays mais un empire avec plusieurs nationalité

Certains pro-Russes nient les faits, c'est bien que ça en dérange certains.

  • 1

Données du topic

Auteur
hermann20
Date de création
9 avril 2023 à 22:57:43
Date de suppression
10 avril 2023 à 21:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 372