Topic de nawiin :

[BAH SORS!] Voyager seul

• 1

Salut les kheys!

J'avais des vacances et personne avec qui partir alors je suis parti seul pour la première fois de ma vie.

Pour Le coup je trouve bien d'être libre de faire ce que je veux, quand je veux, à la vitesse que je veux pendant les journées. :content:

Par contre le soir.... :fou:

Se faire un petit resto c'est sympa mais on y reste pas des heures. Je pensais que je trouverais d'autres gens seuls mais j'ai l'impression qu'il y a que des couples et familles... :hap:

Je m'en remets à vous les kheys baroudeurs en solo. Comment vous rentrez en contact avec des gens le soir? Je suis dans des petites villes italiennes donc y a pas mille trucs d'ouvert non plus...

Un khey pour partager son expérience ? :hap:

En France ou en Europe c'est compliqué, mais quand tu sors de l'europe c'est plus simple
t'es atypique donc les gens sont curieux et si tu croises des occidentaux t'as naturellement envie de faire connaissance
Sinon appli de rencontre

Edit: les auberges de jeunesse c'est bien aussi pour rencontrer du monde

Bar. T'abordes en disant que t'es français et tu demandes des conseils de lieux à visiter, de restaurants etc...
Si les gens sont ouverts, ils peuvent même te proposer de t'accompagner
Merci pour les conseils, je pensais effectivement aller en auberge des demain pour rencontrer du monde :hap:
Bah go auberge de jeunesse aka hostel. C'est full jeune et idéale pour les beuveries le soir. Apres tu mets ton confort de côté un peu :(
Je vais prendre une auberge à Pise demain. Des gens dans Le coin ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
nawiin
Date de création
16 avril 2023 à 18:29:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 310