Topic de FierteNoir85 :

Draguer par une MOCHE: INSULTANT ?

Eh bien, tu te plaint.
Imagine l'inverse avec. Les femmes 7/10 se faire draguer par des moches.

Le 15 avril 2023 Ă  20:30:59 :
Après vous allez critiquer les meufs qui font pareil :rire:
Pas besoin d’être méchant tu lui explique gentillement qu’elle te plaît pas et basta. Inutile de la rabaisser.

Elle m’a insulté, elle a tenté de me rabaissé. Je vais la virer de mes abonnés mais avant je vais lui dire ses 4 vérités.
J’ai toléré 2 approches, la 3ème est de trop

Le 15 avril 2023 Ă  20:33:15 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:30:28 :
Personne ne perd son temps à sérieusement essayer de draguer quelqu'un d'inatteignable, si elle te considère atteignable, c'est que tu l'es au moins un peu, donc pas si hors de sa ligue que tu le penses :hap:

Franchement ma valeur sur le marché est moyenne.
Mais elle, elle vaut rien. C’est le dernier décile.
Mais par quel miracle bon sang, crois-y-elle que je voudrais d’elle.
Elle pense que je suis aveugle ou débile ? :(

Pourquoi t’es connecté avec elle sur insta alors ? :pf:
Ça te coûte quoi de lui dire simplement qu’elle est pas ton genre ? Je pensais qu’il y avait que les filles qui étaient horribles avec les moches mais au final c’est partagé

Je suis une moche qui drague. Ça ne signifie pas que tu es méprisable, au contraire, j'ai très bon goût. Ta réaction te met dans cette catégorie par contre.

Le 15 avril 2023 Ă  20:35:28 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:30:59 :
Après vous allez critiquer les meufs qui font pareil :rire:
Pas besoin d’être méchant tu lui explique gentillement qu’elle te plaît pas et basta. Inutile de la rabaisser.

Elle m’a insulté, elle a tenté de me rabaissé. Je vais la virer de mes abonnés mais avant je vais lui dire ses 4 vérités.
J’ai toléré 2 approches, la 3ème est de trop

Elle t’as insulté juste parce qu’elle avait envisagé quelque chose avec toi ? :pf: mentalité de merde mais si c’est ta manière de penser fallait la bloquer direct

aya l'op décrit tout les mecs en chien dans les dm de meuf canon

Le 15 avril 2023 Ă  20:31:35 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:29:20 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:27:40 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:26:50 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:25:20 :
En tant que bg, je le prends très mal quand une moche OSE me draguer l'op

En réalité c’est un manque de respect. Je née permet pas d’aller draguer les avions de chasse car je sais que je ne les vaut pas.
J’attend le même respect en retour :(

La majorité des gens ne sont pas comme toi.

C’est pourtant dans les codes sociaux. Le simple fait qu’une fille de peu de valeur ose, ça constitue du harcèlement

Il y a une étude faite sur un site qui n'est pas tinder donc qui ne souffre pas du phénomène du full à droite pour les hommes pour faire le tri après, dans cette étude je te garantis que la plupart des des hommes ne se gênent pas pour tenter les missiles.

Dans une appli de type « match » normal on ne va pas leur reprocher.
Mais IRL, on respecte les codes sociaux. Un moment le harcèlement ça suffit

T'es peut ĂŞtre vraiment moche et tu crois ĂŞtre beau parce que tes potes te l'ont dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 avril 2023 Ă  20:40:19 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:31:35 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:29:20 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:27:40 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:26:50 :

> Le 15 avril 2023 Ă  20:25:20 :

>En tant que bg, je le prends très mal quand une moche OSE me draguer l'op

En réalité c’est un manque de respect. Je née permet pas d’aller draguer les avions de chasse car je sais que je ne les vaut pas.
J’attend le même respect en retour :(

La majorité des gens ne sont pas comme toi.

C’est pourtant dans les codes sociaux. Le simple fait qu’une fille de peu de valeur ose, ça constitue du harcèlement

Il y a une étude faite sur un site qui n'est pas tinder donc qui ne souffre pas du phénomène du full à droite pour les hommes pour faire le tri après, dans cette étude je te garantis que la plupart des des hommes ne se gênent pas pour tenter les missiles.

Dans une appli de type « match » normal on ne va pas leur reprocher.
Mais IRL, on respecte les codes sociaux. Un moment le harcèlement ça suffit

insta ce n'est pas IRL. :rire:

Le 15 avril 2023 Ă  20:34:55 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:33:15 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:30:28 :
Personne ne perd son temps à sérieusement essayer de draguer quelqu'un d'inatteignable, si elle te considère atteignable, c'est que tu l'es au moins un peu, donc pas si hors de sa ligue que tu le penses :hap:

Franchement ma valeur sur le marché est moyenne.
Mais elle, elle vaut rien. C’est le dernier décile.
Mais par quel miracle bon sang, crois-y-elle que je voudrais d’elle.
Elle pense que je suis aveugle ou débile ? :(

Après beaucoup de gens ont un égo assez développé

C'est Ă  dire que homme comme femme, ils se pensent beau/belles
MĂŞme lorsqu'ils ne le sont pas

Ça tourne pas rond dans leur tête en quelque sorte

A la base je suis plutĂ´t gentil.
2 fois elle m’a relancé, je lui est fais comprendre assez clairement que j’étais pas intéressé (réponse, tardive, excuses,…)
Mais bordel, elle veut le bâton, elle me relance une 3ème fois
Elle avait pas à faire ça, elle m’a gâché ma soirée

Mais vide toi les couilles discrètement dedans

Le 15 avril 2023 Ă  20:35:45 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:33:15 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:30:28 :
Personne ne perd son temps à sérieusement essayer de draguer quelqu'un d'inatteignable, si elle te considère atteignable, c'est que tu l'es au moins un peu, donc pas si hors de sa ligue que tu le penses :hap:

Franchement ma valeur sur le marché est moyenne.
Mais elle, elle vaut rien. C’est le dernier décile.
Mais par quel miracle bon sang, crois-y-elle que je voudrais d’elle.
Elle pense que je suis aveugle ou débile ? :(

Pourquoi t’es connecté avec elle sur insta alors ? :pf:
Ça te coûte quoi de lui dire simplement qu’elle est pas ton genre ? Je pensais qu’il y avait que les filles qui étaient horribles avec les moches mais au final c’est partagé

C’est elle qui m’a ajouté. Mais comme je suis trop gentil, j’ai pas osé la dégager.
Mais certaines filles se croit tout permis

Le 15 avril 2023 Ă  20:30:28 :
Personne ne perd son temps à sérieusement essayer de draguer quelqu'un d'inatteignable, si elle te considère atteignable, c'est que tu l'es au moins un peu, donc pas si hors de sa ligue que tu le penses :hap:

Je me suis déjà fait draguer par un avion de chasse, dans la rue. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible (c'était il y a un an, j'avais mis beaucoup de parfums, mais j'ai quand même fait le Célestin).

L'auteur est brisé par une Moche qui veut le chopper. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La prochaine fois tu bloques direct et tout ira bien, mais il faut tu aies le courage de bloquer, soit fort.

Le 15 avril 2023 Ă  20:35:45 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:33:15 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:30:28 :
Personne ne perd son temps à sérieusement essayer de draguer quelqu'un d'inatteignable, si elle te considère atteignable, c'est que tu l'es au moins un peu, donc pas si hors de sa ligue que tu le penses :hap:

Franchement ma valeur sur le marché est moyenne.
Mais elle, elle vaut rien. C’est le dernier décile.
Mais par quel miracle bon sang, crois-y-elle que je voudrais d’elle.
Elle pense que je suis aveugle ou débile ? :(

Pourquoi t’es connecté avec elle sur insta alors ? :pf:
Ça te coûte quoi de lui dire simplement qu’elle est pas ton genre ? Je pensais qu’il y avait que les filles qui étaient horribles avec les moches mais au final c’est partagé

Les filles sont bien plus polies que les gars. Les filles seront gentilles parfois un peu hypocrites pour pas faire quelque chose de méchant pour leur conscience.
Les gars eux sont sincères et donc parfois méchants. En tout cas c'est mes observations, que je vous aussi dans des activités de loisir comme la danse

Le 15 avril 2023 Ă  20:49:07 :
L'auteur est brisé par une moche qui veut le chopper. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La prochaine fois tu bloques direct et tout ira bien, mais il faut tu aies le courage de bloquer, soit fort.

Je sais, je suis trop bon, j’aime pas faire la mal gratuitement.
Mais parfois certaines filles le mérite

Le 15 avril 2023 Ă  20:52:33 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:49:07 :
L'auteur est brisé par une moche qui veut le chopper. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La prochaine fois tu bloques direct et tout ira bien, mais il faut tu aies le courage de bloquer, soit fort.

Je sais, je suis trop bon, j’aime pas faire la mal gratuitement.
Mais parfois certaines filles le mérite

Bloquer ce n'est pas faire le mal, c'est faire un choix, tu ne la veux pas, tu la bloques.

Le 15 avril 2023 Ă  20:49:23 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:35:45 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:33:15 :

Le 15 avril 2023 Ă  20:30:28 :
Personne ne perd son temps à sérieusement essayer de draguer quelqu'un d'inatteignable, si elle te considère atteignable, c'est que tu l'es au moins un peu, donc pas si hors de sa ligue que tu le penses :hap:

Franchement ma valeur sur le marché est moyenne.
Mais elle, elle vaut rien. C’est le dernier décile.
Mais par quel miracle bon sang, crois-y-elle que je voudrais d’elle.
Elle pense que je suis aveugle ou débile ? :(

Pourquoi t’es connecté avec elle sur insta alors ? :pf:
Ça te coûte quoi de lui dire simplement qu’elle est pas ton genre ? Je pensais qu’il y avait que les filles qui étaient horribles avec les moches mais au final c’est partagé

Les filles sont bien plus polies que les gars. Les filles seront gentilles parfois un peu hypocrites pour pas faire quelque chose de méchant pour leur conscience.
Les gars eux sont sincères et donc parfois méchants. En tout cas c'est mes observations, que je vous aussi dans des activités de loisir comme la danse

Ah bah j’aurais pas cru tu vois :(

elle n’avait pas à faire ça

Données du topic

Auteur
FierteNoir85
Date de création
15 avril 2023 Ă  20:20:33
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 348