Hey.... T'aurais pas une copie double à me prêter?
-Ouais vas y
-Mec c'est tout faux tes réponses
-J'ai dit que tu pouvais copier pas que mes réponses étaient correct
Le 13 avril 2023 à 05:43:31 :
Jamais compris c'est quoi le fetichisme des profs avec ces copies qui coûtent une blinde.
Pas envie de tout mélanger avec plusieurs feuilles
Mais bon perso je ne remplissais qu'une feuille à chaque fois
La daronne qui râlait quand je lui demandais de l'argent pour la cantine toutes les deux semaines, c'était soit les copie double, soit la bouffe
Le 13 avril 2023 à 05:47:31 :
Connaissant ce forum personne ici ne devais avoir le classeurSi on prenait ce dit classeur et le mettais sur le côté tout à l'intérieur tombais ahi
Ces putains de boucles du classeur qui s'ouvraient tout le temps de côté
Dire qu'à ma période BTS je ne classais plus rien du tout, ce bordel que c'était
Heureusement qu'il y avait des gens sympas pour toujours prêter des feuilles
Le 13 avril 2023 à 05:48:11 :
Connaissant ce forum personne ici ne devais avoir le classeurSi on prenait ce dit classeur et le mettais sur le côté tout à l'intérieur tombais ahi
Sérieux c'est chiant un classeur pour de vrai
Devoir faire rentré des feuilles dans une pochette puis ces mêmes pochettes dans le classeur
Ce même classeur qui était compliqué à faire rentrer dans le sac
Le 13 avril 2023 à 05:49:41 :
Ayaaa je m'en rappelle à chaque rentré je faisais semblant de demander une copie à un ou une élève pour sociabiliser avec et créer un premier contact alors que j'avais déjà des copies dans mon sac j'étais le seul ?
Oui t'étais le seul en depit que n'y avais jamais pensé
Merci de l'idée khey même si ca me sert plus a grand chose maintenant
Le 13 avril 2023 à 05:51:44 :
Devoir faire rentré des feuilles dans une pochette puis ces mêmes pochettes dans le classeur
Perso j'avais un classeur, que je laissais chez moi à force, pour simplement avoir quelques feuilles à ranger quand je rentrais, et avoir peu à porter en journée
Évidemment je ne rangeais jamais mes feuilles, mes chemises à élastiques qui étaient aussi épaisses qu'un dictionnaire à la fin
Le 13 avril 2023 à 05:53:26 :
Le 13 avril 2023 à 05:51:44 :
Perso j'avais un classeur, que je laissais chez moi à force, pour simplement avoir quelques feuilles à ranger quand je rentrais, et avoir peu à porter en journée
Évidemment je ne rangeais jamais mes feuilles, mes chemises à élastiques qui étaient aussi épaisses qu'un dictionnaire à la fin
Ahi la pire des choses avec un classeur c'est de ne pas directement rangé ses feuilles/pochette sinon t'es cuit
Ne pas rangé ses feuilles au moment même: boaf demain...
Le lendemain: boaf demain j'ai le temps...
Puis ça s'entasse et au bout d'un moment ça sert plus à rien de faire des efforts vu qu'il y en a beaucoup trop ce qui fait que c'est trop chiant à tout remettre et dans l'ordre surtout (qu'on a oublié bien évidemment)
Données du topic
- Auteur
- King-D-Rool
- Date de création
- 13 avril 2023 à 05:34:52
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26