Topic de gycuuovouv :

DECHIRER sa CHEMISE pour faire croire à ses PARENTS qu'on revient d'une nuit TORRIDE

Supprimé

Le 16 avril 2023 à 16:51:56 :
- Acheter un parfum de femme et s'en pulvériser un peu dessus avant chaque rdv avec les potes ou la famille. Toujours arriver un peu en retard et dire "désolé, j'étais un peu occupé". Ne jamais développer. Si le piège fonctionne, nier mollement qu'on a une meuf / plan cul

- Se faire tatouer un faux suçon sur le cou

- Avoir deux téléphones, et créer de toute pièce une conv avec les 2 numéros (si possible avoir un numéro étranger dans le tas) où une fille te supplie de revenir avec elle car tu es l'homme de sa vie. Puis faire la gueule un jour devant tes potes ou ta famille. Ils s'inquiètent, tu te fais un peu prier et finalement tu "consens" à leur montrer le message qui te tracasse. Multiplier le nombre de téléphones (et donc de conversations) pour un effet maximal

Tu vas loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 avril 2023 à 15:56:26 :

Le 16 avril 2023 à 15:55:03 :
Ahi moi c'est l'inverse, je fait semblant d'être vierge alors que me fait ramonner la chatte assez souvent 🤭🤭

Mp si tu chèrche un vrai alfa

alpha qui traine sur jvc :rire:
alpha qui démarche un probable fake :rire:
alpha incapable de faire une rencontre irl :rire:

Le 16 avril 2023 à 16:57:38 :
se griffer le coup :hap:

Classique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

- Avoir en évidence (mais légèrement en désordre) un truc de maquillage dans sa salle de bain ou un vêtement de meuf. Par contre, pensez à avoir aussi des calendriers de moto chez vous, sinon on risque de penser que vous êtes homosexuel.

- Quand vous parlez à un membre de votre famille de sexe féminin, trompez-vous de nom de temps en temps avec un nom qui ressemble (si votre mère s'appelle Marie, vous dites Maria par exemple), quand on vous fait la remarque vous faites semblant d'être gêné et vous essayez de noyer le poisson. Vous pouvez aussi le faire avec les membres de sexe masculin de votre famille s'ils sont particulièrement cons

Le 16 avril 2023 à 16:51:56 :
- Acheter un parfum de femme et s'en pulvériser un peu dessus avant chaque rdv avec les potes ou la famille. Toujours arriver un peu en retard et dire "désolé, j'étais un peu occupé". Ne jamais développer. Si le piège fonctionne, nier mollement qu'on a une meuf / plan cul

- Se faire tatouer un faux suçon sur le cou

- Avoir deux téléphones, et créer de toute pièce une conv avec les 2 numéros (si possible avoir un numéro étranger dans le tas) où une fille te supplie de revenir avec elle car tu es l'homme de sa vie. Puis faire la gueule un jour devant tes potes ou ta famille. Ils s'inquiètent, tu te fais un peu prier et finalement tu "consens" à leur montrer le message qui te tracasse. Multiplier le nombre de téléphones (et donc de conversations) pour un effet maximal

toujours plus
khey si tu investissais ce temps et cette énergie dans de meilleur domaine tu serais probablement assez riche pour arrêter de faire ce genre de strat

Le 16 avril 2023 à 16:59:42 :
- Avoir en évidence (mais légèrement en désordre) un truc de maquillage dans sa salle de bain ou un vêtement de meuf. Par contre, pensez à avoir aussi des calendriers de moto chez vous, sinon on risque de penser que vous êtes homosexuel.

- Quand vous parlez à un membre de votre famille de sexe féminin, trompez-vous de nom de temps en temps avec un nom qui ressemble (si votre mère s'appelle Marie, vous dites Maria par exemple), quand on vous fait la remarque vous faites semblant d'être gêné et vous essayez de noyer le poisson. Vous pouvez aussi le faire avec les membres de sexe masculin de votre famille s'ils sont particulièrement cons

pour le deuxième point il m'arrive de me tromper de prénom et souvent les gens le prennent mal donc je recommande d'éviter

Ça aurait pu être pire

Tu aurais pu écrire un topic poubelle pour faire semblant d'avoir une vie et ne pas être un bots :sarcastic:

Le 16 avril 2023 à 17:02:07 :

Le 16 avril 2023 à 16:59:42 :
- Avoir en évidence (mais légèrement en désordre) un truc de maquillage dans sa salle de bain ou un vêtement de meuf. Par contre, pensez à avoir aussi des calendriers de moto chez vous, sinon on risque de penser que vous êtes homosexuel.

- Quand vous parlez à un membre de votre famille de sexe féminin, trompez-vous de nom de temps en temps avec un nom qui ressemble (si votre mère s'appelle Marie, vous dites Maria par exemple), quand on vous fait la remarque vous faites semblant d'être gêné et vous essayez de noyer le poisson. Vous pouvez aussi le faire avec les membres de sexe masculin de votre famille s'ils sont particulièrement cons

pour le deuxième point il m'arrive de me tromper de prénom et souvent les gens le prennent mal donc je recommande d'éviter

En vrai ça dépend de ta famille, moi j'ai appelé mon père Nathalie plusieurs fois il est quand même tombé dans le piège mais il est pas très intelligent

Le 16 avril 2023 à 15:57:21 :
une fois j'etais en foret ave des kheys une branche m'est tombée sur la nuque et m'a laissé des eraflures, quelques heures après j'avais un mariage toute ma famille se foutait de moi en croyant que c'était autre chose, l'un des moments les plus fiers de ma vie alors que je suis puceau :)

J'adore ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677434996-1537019097-78754-full.png

Le 16 avril 2023 à 16:59:42 :
- Avoir en évidence (mais légèrement en désordre) un truc de maquillage dans sa salle de bain ou un vêtement de meuf. Par contre, pensez à avoir aussi des calendriers de moto chez vous, sinon on risque de penser que vous êtes homosexuel.

- Quand vous parlez à un membre de votre famille de sexe féminin, trompez-vous de nom de temps en temps avec un nom qui ressemble (si votre mère s'appelle Marie, vous dites Maria par exemple), quand on vous fait la remarque vous faites semblant d'être gêné et vous essayez de noyer le poisson. Vous pouvez aussi le faire avec les membres de sexe masculin de votre famille s'ils sont particulièrement cons

Ca marche si on vit seul tes trucs :(

Le 16 avril 2023 à 16:15:56 :
Sucer son pote pour lui montrer comment fait notre "meuf" alors qu'on est puceau, on l'a tous déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596709850-celestin-lacoste.png

Taré

Le 16 avril 2023 à 17:00:08 :

Le 16 avril 2023 à 16:51:56 :
- Acheter un parfum de femme et s'en pulvériser un peu dessus avant chaque rdv avec les potes ou la famille. Toujours arriver un peu en retard et dire "désolé, j'étais un peu occupé". Ne jamais développer. Si le piège fonctionne, nier mollement qu'on a une meuf / plan cul

- Se faire tatouer un faux suçon sur le cou

- Avoir deux téléphones, et créer de toute pièce une conv avec les 2 numéros (si possible avoir un numéro étranger dans le tas) où une fille te supplie de revenir avec elle car tu es l'homme de sa vie. Puis faire la gueule un jour devant tes potes ou ta famille. Ils s'inquiètent, tu te fais un peu prier et finalement tu "consens" à leur montrer le message qui te tracasse. Multiplier le nombre de téléphones (et donc de conversations) pour un effet maximal

toujours plus
khey si tu investissais ce temps et cette énergie dans de meilleur domaine tu serais probablement assez riche pour arrêter de faire ce genre de strat

Je te répondrais bien un truc constructif mais je suis occupé à me géolocaliser à Cuba pour mon faux voyage avec un hypothétique mannequin russe

Données du topic

Auteur
gycuuovouv
Date de création
16 avril 2023 à 15:44:41
Date de suppression
16 avril 2023 à 19:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 314