Topic de TaedongMun :

[PAVAY] Le forum est définitivement BRISÉ

Ce pavé inutile et grotteux qui va finir 410, c'en est presque touchant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 avril 2023 à 09:55:13 :
J'en profite, ça fait des années que je ne participe plus -2014/2015- et que je me contente de survoler une fois de temps en temps les topics. Pour une fois qu'il y en a qui me concerne vraiment :oui:
J'ai connu le forum en 2005. D'abord le 15-18, puis le 18-25. J'ai accroché et je me reconnaissait dans les délires de 2006 / 2010. Lamasticot, le cochon grillay, le :noel: / :hap: ...
J'ai commencé à décrocher vers 2011/2012, quand la population a aussi commencé à changer + grande augmentation.

C'est pas que le forum devenait objectivement moins bien, mais je ne m'y reconnaissais plus du tout et je pense que j'étais loin d'être le seul.

En dehors de ça, oui. Le forum est sur sa fin.

Merci d'avoir participé et de ton avis :ok:
J'ai également le même sentiment en partie

Ne pas feed, je suis ici depuis 2005 et c'est toujours très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L’op a bien résumé l’état du forum depuis je dirai environ 6 ans,

Soit depuis 2017 et l’affaire Nadia Dams ayant amené son lot de Twitterfags et de 2000 sur le forum.

Y'a une ambiance vachement cool sur les topic no nut :oui:sauf nnn parce que là c'est la jungle :hap:sur le 15-18, y'a des tarés, des mastermind, des mecs sympa :oui:

Ça fait le oldfag mais sa raconte sa vie comme un gamin.

L’adulescent bloqué sur le délire : noel:

Je respire la tristesse de ta vie à la lecture de ton pavé c’est un délice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

c'est très vrai :non:
mais il y a de l'espoir je m'en souviens du délire territorial.io c'était sympa :hap:
on était environ 70 au début et 50 à l'apogée à venir tous les jours jouer sur territorial on a même élevé le clan 1825 au rang 5 :ok:

Oldfag également, le forum est mort depuis bien plus longtemps. On ne fait que repomper des délires depuis des années.

Je me souviens d'une époque où il y avait des topics RP sur jvc, aujourd'hui ce serait impossible. Les seuls topics qui marchent sont ceux des bots macronistes et des AW.

Le 18 avril 2023 à 09:55:11 :

Le 18 avril 2023 à 09:53:23 :
pour moi le fofo est mort debut 2012 lorsque les jean FN ont commencé a faire de la propagande a tour de bras, ce qui a entaché la culture jvcienne

Le forum avait déjà cette réputation d'extrême droite en 2010

non stop réecrire l'histoire

J’ai tout lu, mais oui JVCuck est devenu une bouillie aseptisée

J'ai rencontré énormément de bons gars du forum ces dernières années, mais ce sont surtout des ghostfags.

Le forum a été pourri par les bots, la censure folle, les pyjs accros à TikTok, Incels et autres communautés toxiques. Evidemment que le niveau a baissé.

Là depuis 2006, avant c'était full chouffins hautains mais au moins, y avait des débats de qualité.

Le 18 avril 2023 à 10:02:06 kilomp7 a écrit :

Le 18 avril 2023 à 09:55:11 :

Le 18 avril 2023 à 09:53:23 :
pour moi le fofo est mort debut 2012 lorsque les jean FN ont commencé a faire de la propagande a tour de bras, ce qui a entaché la culture jvcienne

Le forum avait déjà cette réputation d'extrême droite en 2010

non stop réecrire l'histoire

Non seulement il n’était pas d’extrême droite mais il n’était même pas politisé tout court. Il y avait des trolls qui parlaient de H**** pour faire de la provoc à deux balles mais dans l’ensemble c’était juste des gens qui voulaient rigoler en liberté.

Au mieux, s’il y avait une quelconque idéologie politique, ça se rapprochait bien + de l’utopie libertarienne que du fascisme dont certains rêvent ici aujourd’hui.

Le 18 avril 2023 à 10:03:00 :
J’ai tout lu, mais oui JVCuck est devenu une bouillie aseptisée

je pense qu'il reste encore beaucoup de bons kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
le forum ne va pas mourir mais je pense qu'à l'avenir les kheys vont se retrouver sur d'anciens topics et ne plus trop en créer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 avril 2023 à 10:04:37 Everett-Jones a écrit :
J'ai rencontré énormément de bons gars du forum ces dernières années, mais ce sont surtout des ghostfags.

Le forum a été pourri par les bots, la censure folle, les pyjs accros à TikTok, Incels et autres communautés toxiques. Evidemment que le niveau a baissé.

Là depuis 2006, avant c'était full chouffins hautains mais au moins, y avait des débats de qualité.

C’est vrai que la plupart des MP intéressants que je reçois viennent de ghostfags.

Le 18 avril 2023 à 10:05:33 :

Le 18 avril 2023 à 10:04:37 Everett-Jones a écrit :
J'ai rencontré énormément de bons gars du forum ces dernières années, mais ce sont surtout des ghostfags.

Le forum a été pourri par les bots, la censure folle, les pyjs accros à TikTok, Incels et autres communautés toxiques. Evidemment que le niveau a baissé.

Là depuis 2006, avant c'était full chouffins hautains mais au moins, y avait des débats de qualité.

C’est vrai que la plupart des MP intéressants que je reçois viennent de ghostfags.

Oui, ils viennent juste là pour s'informer et se marrer mais la politique actuelle n'incite pas à poster.

L’OP a raison, vous ne savez plus creer sur ce forum, vous consommez le contenu d’internet comme les jean-twitter car vous êtes des Jean-Twitter :(

Les anciens kheys sont aujourd’hui intégré au monde du travail et il ne reste que les pyjs qui sont venus ici parce que "GNEUGNEU C TRO DRAUL LE DIZOUITVINTECINK, MRC @Bestof1825 :) "

Le 18 avril 2023 à 10:10:11 :
L’OP a raison, vous ne savez plus creer sur ce forum, vous consommez le contenu d’internet comme les jean-twitter car vous êtes des Jean-Twitter :(

Les anciens kheys sont aujourd’hui intégré au monde du travail et il ne reste que les pyjs qui sont venus ici parce que "GNEUGNEU C TRO DRAUL LE DIZOUITVINTECINK, MRC @Bestof1825 :) "

Cette nouvelle gen fait peur : totalement dans le pulsionnel, capacités de concentration faible, aucune originalité ils vont jusqu'à copier les pires looks des années 90 :rire:

Mec, ton avis est intéressant, mais il respire la subjectivité.
Je sais que c'est sans doute le plus dur à réaliser, car t'as du te persuader 30 fois en t'auto analysant que ce n'est pas ça, mais t'as juste grandi et tu deviens comme beaucoup de notre gen un vieux con. :noel:

Je m'étais amusé à ressortir des archives du forum avant, c'était le même niveau claqué, le seul truc où y avait une liberté supplémentaire c'était dans le racisme discret (ceux qui font des jeux de mots, utilisaient judokas etc).

Après y avait déjà des suppressions de compte malaisantes, des topics qui disparaissent. Et de ce que j'ai vu, c'est à cause justement des communautaires trolleurs. Personne DDB pour un rien ou pour avoir été offensé. C'est litéralement 0.1% du forum qui joue à ce délire et est responsable de 96% des topics supprimés.

M'enfin après oui, la population a évolué, normal j'ai envie de dire, un forum ne définit pas ses utilisateurs, ce sont ses utilisateurs qui le définissent.

Et je pense que ton problème est là : tu étais à l'aise avec l'ancienne génération, car tu en faisais parti.
Là t'es sans doute comme moi, trop vieux pour ces conneries. J'ai rejoins le 18 25 j'avais 17 ans.

Le 18 avril 2023 à 10:12:47 :

Le 18 avril 2023 à 10:10:11 :
L’OP a raison, vous ne savez plus creer sur ce forum, vous consommez le contenu d’internet comme les jean-twitter car vous êtes des Jean-Twitter :(

Les anciens kheys sont aujourd’hui intégré au monde du travail et il ne reste que les pyjs qui sont venus ici parce que "GNEUGNEU C TRO DRAUL LE DIZOUITVINTECINK, MRC @Bestof1825 :) "

Cette nouvelle gen fait peur : totalement dans le pulsionnel, capacités de concentration faible, aucune originalité ils vont jusqu'à copier les pires looks des années 90 :rire:

Sans oublier leur incapacité à parler d’autre chose que de politique ou d’actualité et leur obligation d’être soit un SJW soit un droitardé :)

En gros l'op est un droitar dé, il a le seum qu'il ne peut pas dire "ce qu'il veut" donc il est parti sur les forums de droitar dés sans 410.
Ça ne lui a pas suffit donc il pleure

Données du topic

Auteur
TaedongMun
Date de création
16 avril 2023 à 15:05:29
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 348