Avant au collège y avait les emos, les geeks, metalleux
- 1
Grave ,je faisais la remarque a mon petit frère qui est un post 2000 ( moi 92) et il était d'accord
Cependant il y a encore des gothiques ,skaters ,babos etc mais moins qu'avant et moins de styles différents. Il y a les wokes cheveux bleu qui sont apparu aussi ,genre e girl / e boy , styles alternatifs . D'ailleurs certains se prennent pour des emo ou des grunges alors qu'ils ont aucune de ce que c'est
Le 22 avril 2023 à 13:53:59 :
pourquoi fréquentes-tu des collèges ?
Oui par le biais de ma famille
Le 22 avril 2023 à 13:57:48 :
Maintenant c'est devenu des trans kheyça n'existe plus car ils se sont trop fait victimé et que c'était vraiment de la merde
(Ancien mettaleux je sais de quoi je parle, gros malaise quand je me revois avec mes longs cheveux et ma chaine sur le pantalon AYAA)
C’est bien de le reconnaître bon kheyou
Maintenant c'est devenu des trans kheyça n'existe plus car ils se sont trop fait victimé et que c'était vraiment de la merde
(Ancien mettaleux je sais de quoi je parle, gros malaise quand je me revois avec mes longs cheveux et ma chaine sur le pantalon AYAA)
premier conformiste.
Le 22 avril 2023 à 15:14:32 :
premier conformiste.
La chaîne sur le pantalon c’est que pour les darons punks des années 80
Toi au lycée avec tes cheveux gras tu faisais juste honte à ces mecs prêts à se castagne quand on les contredit hein
En sah c’était des cow boys et le mec qui regrette son style de plouc était ….un plouc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Abanoub
- Date de création
- 22 avril 2023 à 13:52:08
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15