Vous êtes prêt pour la suppression de la 5e semaine de congés et fin des 35h ?
Le 16 avril 2023 à 16:13:02 :
Le 16 avril 2023 à 16:11:21 :
Le 16 avril 2023 à 16:08:11 :
Le 16 avril 2023 à 16:00:56 :
> > > les gauchistes sont juste de gros feignants, quand tu comprends ça, tu comprends tout
> >
> > Y a un minimum entre travailler et être esclave
> > Tu veux bosser aux 60h comme un golem ? On a des acquis sociaux et faut les préserver , c'est tout
> > La vie c'est pas le travail golémin
>
> personne te parles de bosser 60 heures le golem
>
> completement hs, tu peux disposé, le malaise est vraiment palpable
C'est toi qui es malaisant a vouloir faire péter des acquis sociaux acquis au fil du temps
C'est les gens comme vous le problèmeil a raison, en dépit des larmes des gauchistes
tes acquis sociaux c'est le vol de ceux qui bossent donc qu'ils disparaissent
tjrs les assistés qui veulent ce battrent pour rester des parasites, osef complet de ça le malaise ambulant
Mais qu’est ce que vous racontez
Ca melange parasites, aquis sociaux, sous fond d’anti gauchisme, n’importe quoi....
Il a complètement raison en disant qu il faut se battre pour nos acquis en dépit de votre sel
Vous avez beau flooder pour passer et insister sur l’idée, vous êtes les catastrophes de la France qui nous mettent de plus en plus dans la m* et qui voudraient y envoyer tout le mondeoui je vais me battre pour me faire voler 70% de ce que je gagne pour avoir droit a RIEN
BORDEL. LES GOLEMUS
Mais tu ne vois pas plus loin que le bout de tes godasses
Ouin ouin on me vole
Bande de cancers
ahii ça begaye
bordel mais t'es vraiment en train de m'expliqué que je devrais etre heureux de me faire volé ? mais pour quoii ?
au rsa j'imagine ? donc les autres doivent ce faire volé pour que toi tu ne travaille pas ? bordel, les gauchistes
Le 16 avril 2023 à 15:33:40 :
En vrai de vrai, les 35h n'existent pas en Suisse et ils ont 4 semaines de congés payés. Je pense qu'il est difficile de dire qu'ils se portent plus mal que nous.Cela dit, appliquer ça en France, vu comment el pays est géré, pas sur que ça change grand chose.
l'argent des nazy ca aide aussi
el famoso
ouin ouin 35 heures
le fameux patriote avec drapeau français qui ne veut rien faire de sa vie, et qui trouve que 30 heures c'est bcp ahii
J'ai fait largement assez de semaines à 70h pour savoir que je bosserais jamais de la vie à 100h/semaine contrairement à toi
Le 16 avril 2023 à 16:15:01 :
el famoso
ouin ouin 35 heures
le fameux patriote avec drapeau français qui ne veut rien faire de sa vie, et qui trouve que 30 heures c'est bcp ahii
J'ai fait largement assez de semaines à 70h pour savoir que je bosserais jamais de la vie à 100h/semaine contrairement à toi
el famoso le feignant
dispose le malaise est ultra palpable
Le 16 avril 2023 à 15:44:17 :
Le 16 avril 2023 à 15:39:25 :
Le 16 avril 2023 à 15:37:36 :
En vrai de vrai, les 35h n'existent pas en Suisse et ils ont 4 semaines de congés payés. Je pense qu'il est difficile de dire qu'ils se portent plus mal que nous.Cela dit, appliquer ça en France, vu comment el pays est géré, pas sur que ça change grand chose.
L’exemple Suisse. C’est cool de se développer grâce aux exilés fiscaux et l’argent sale. Perso je vois pas comment on peut toujours sortir la Suisse comme exemple.
Les gros clichés.
La Suisse n'est pas un paradis fiscal, elle est soumise aux même règles que les autres et les gens paient des impôts comme partout dans le monde.ceci, les ahurax qui l'ouvrent en parlant de sujets qu'ils ne connaissent pas, c'est tjrs un délire
la suisse c'est surtout des gens qui bossent et du libéralisme, un paradis economique
Après, il y a des aspects négatifs comme partout : les mutuelles par défaut couvrent moins bien, l'accès à la propriété est plus difficile qu'en France.
Mais en tout et pour tout, oui le suisse est clairement plus riche que le français.
Le 16 avril 2023 à 16:15:24 :
el famoso
ouin ouin 35 heures
el famoso le feignant
Oui oui, je dois être à 55-60h/semaine actuellement mais c'est moi le feignant
Le 16 avril 2023 à 16:15:28 :
Le 16 avril 2023 à 15:44:17 :
Le 16 avril 2023 à 15:39:25 :
Le 16 avril 2023 à 15:37:36 :
L’exemple Suisse. C’est cool de se développer grâce aux exilés fiscaux et l’argent sale. Perso je vois pas comment on peut toujours sortir la Suisse comme exemple.
Les gros clichés.
La Suisse n'est pas un paradis fiscal, elle est soumise aux même règles que les autres et les gens paient des impôts comme partout dans le monde.ceci, les ahurax qui l'ouvrent en parlant de sujets qu'ils ne connaissent pas, c'est tjrs un délire
la suisse c'est surtout des gens qui bossent et du libéralisme, un paradis economique
Après, il y a des aspects négatifs comme partout : les mutuelles par défaut couvrent moins bien, l'accès à la propriété est plus difficile qu'en France.
Mais en tout et pour tout, oui le suisse est clairement plus riche que le français.
l'acces au logement en france pour le mec qui gagne 1500 euros c'est a dire la moitié des gens est pas plus facile qu'en suisse je te le garantie
oui la suisse c'est 1000 fois mieux economiquement que la fronce
Le 16 avril 2023 à 16:16:23 :
el famoso
ouin ouin 35 heures
el famoso le feignant
tout le monde s'en bas les couuilles, arrete de chialer et dispose
la suisse est riche parce que bombardée de l'argent du monde entier
des pays sans aide sociale qui puent la merde c'est pas ce qui manque
Le 16 avril 2023 à 16:16:52 :
Le 16 avril 2023 à 16:16:23 :
el famoso
ouin ouin 35 heures
el famoso le feignant
tout le monde s'en bas les couuilles, arrete de chialer et dispose
C'est écrit où que je chiale le gelem ?
Le 16 avril 2023 à 16:14:16 :
Le 16 avril 2023 à 16:13:02 :
Le 16 avril 2023 à 16:11:21 :
Le 16 avril 2023 à 16:08:11 :
Le 16 avril 2023 à 16:00:56 :
> > > > les gauchistes sont juste de gros feignants, quand tu comprends ça, tu comprends tout
> > >
> > > Y a un minimum entre travailler et être esclave
> > > Tu veux bosser aux 60h comme un golem ? On a des acquis sociaux et faut les préserver , c'est tout
> > > La vie c'est pas le travail golémin
> >
> > personne te parles de bosser 60 heures le golem
> >
> > completement hs, tu peux disposé, le malaise est vraiment palpable
>
> C'est toi qui es malaisant a vouloir faire péter des acquis sociaux acquis au fil du temps
> C'est les gens comme vous le problème
il a raison, en dépit des larmes des gauchistes
tes acquis sociaux c'est le vol de ceux qui bossent donc qu'ils disparaissent
tjrs les assistés qui veulent ce battrent pour rester des parasites, osef complet de ça le malaise ambulant
Mais qu’est ce que vous racontez
Ca melange parasites, aquis sociaux, sous fond d’anti gauchisme, n’importe quoi....
Il a complètement raison en disant qu il faut se battre pour nos acquis en dépit de votre sel
Vous avez beau flooder pour passer et insister sur l’idée, vous êtes les catastrophes de la France qui nous mettent de plus en plus dans la m* et qui voudraient y envoyer tout le mondeoui je vais me battre pour me faire voler 70% de ce que je gagne pour avoir droit a RIEN
BORDEL. LES GOLEMUS
Mais tu ne vois pas plus loin que le bout de tes godasses
Ouin ouin on me vole
Bande de cancersahii ça begaye
bordel mais t'es vraiment en train de m'expliqué que je devrais etre heureux de me faire volé ? mais pour quoii ?
au rsa j'imagine ? donc les autres doivent ce faire volé pour que toi tu ne travaille pas ? bordel, les gauchistes
Ca bégaye qu’il dit en repondant a 10000
Tu te crois pertinent en répondant ça
Et ça repars dans ses histoires de vol, ouin ouin gaucho
Ah un coup de RSA, mince loupé mais fais toi ta réalité si tu veux tu as raison
Allez arrete ton cinéma, on parle des CP et des 35h de plus le malaise
C est quand même tres inquietant
le parasite moyen gauchiste qui t'explique que tu devrais etre heureux de te faire volé ton argent
evidemment lui veut pas bosser et ne pas ce faire volé
on en talk ?
Le 16 avril 2023 à 15:13:34 :
AAH donc mes couilles ont été battues sur ce topicliste des sujets's
aah pour quoi ? phobie sociale ?
Le 16 avril 2023 à 16:18:40 :
le parasite moyen gauchiste qui t'explique que tu devrais etre heureux de te faire volé ton argentevidemment lui veut pas bosser et ne pas ce faire volé
on en talk ?
Le gelem droitiste qui t'explique que tu devrais être heureux en faisant 100h/semaine
le parasite moyen gauchiste qui t'explique que tu devrais etre heureux de te faire volé ton argentevidemment lui veut pas bosser et ne pas ce faire volé
on en talk ?
pour l'instant c'est surtout les gauchistes qui se font piquer leur retraite PTDR
Le 16 avril 2023 à 16:20:02 :
on en talk ?
pour l'instant c'est surtout les gauchistes qui se font piquer leur retraite PTDR
meritax
Le 16 avril 2023 à 16:19:47 :
on en talk ?
Le gelem droitiste qui t'explique que tu devrais être heureux en faisant 100h/semaine
Ils sont en train de parler de vol pour des congés payés, il faut se rendre compte du niveau de folie
Données du topic
- Auteur
- -Skeeter
- Date de création
- 16 avril 2023 à 15:12:41
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102