Topic de ChristianLove :

L'amour d'une femme est totalement intéressé

Supprimé

Un homme peut aimer de manière totalement passionnelle et désintéressée.

Une femme aime un homme si il a une bonne situation, bon statut social, et si et ça, y'a 1000 critères :)

C'est normal et même sain Célestin.

Le 16 avril 2023 à 13:36:10 :
C'est normal et même sain Célestin.

Non c'est pas de l'amour si t'aimes quelqu'un pour son statut social, son argent, ou sa beauté.

Le 16 avril 2023 à 13:34:30 :
Un homme peut aimer de manière totalement passionnelle et désintéressée.

Une femme aime un homme si il a une bonne situation, bon statut social, et si et ça, y'a 1000 critères :)

Un.e psy peut t'aider à surmonter ta misogynie qui t'empeche de vivre.

la vérité c'est que si la meuf est moche... :hap:
Un homme est intéressé par un physique aussi . On est toujours intéressé de toute façon en amitié aussi

Le 16 avril 2023 à 13:36:38 :

Le 16 avril 2023 à 13:36:10 :
C'est normal et même sain Célestin.

Non c'est pas de l'amour si t'aimes quelqu'un pour son statut social, son argent, ou sa beauté.

Dans ce cas pourquoi parles-tu toi même d'amour ?

Un homme aime parce qu'il veut ken

Le 16 avril 2023 à 13:36:41 :

Le 16 avril 2023 à 13:34:30 :
Un homme peut aimer de manière totalement passionnelle et désintéressée.

Une femme aime un homme si il a une bonne situation, bon statut social, et si et ça, y'a 1000 critères :)

Un.e psy peut t'aider à surmonter ta misogynie qui t'empeche de vivre.

La pill a du mal à passer pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 16 avril 2023 à 13:36:41 tatagertrude a écrit :

Le 16 avril 2023 à 13:34:30 :
Un homme peut aimer de manière totalement passionnelle et désintéressée.

Une femme aime un homme si il a une bonne situation, bon statut social, et si et ça, y'a 1000 critères :)

Un.e psy peut t'aider à surmonter ta misogynie qui t'empeche de vivre.

Chaque relation humaine est intéressée à un certain degré

Le 16 avril 2023 à 13:36:41 tatagertrude a écrit :

Le 16 avril 2023 à 13:34:30 :
Un homme peut aimer de manière totalement passionnelle et désintéressée.

Une femme aime un homme si il a une bonne situation, bon statut social, et si et ça, y'a 1000 critères :)

Un.e psy peut t'aider à surmonter ta misogynie qui t'empeche de vivre.

Tu crois que nous les hommes on aime n’importe quelle femme ? :)

Elle doit être jolie, moins de 25 ans, fine, faire à manger et si et ça

Une relation c’est toujours intéressé

En réalité nous aussi on est amoureux que du physique, parce que bon les femmes ne sont pas des flèches, on risque pas de tomber amoureux de leur mentalité

Ok celestin

Maintenant les vrais etudes ont montré que si leur conjoint tombe malade, les hommes quittent largement plus leur femme que l'inverse :) sans parler du fait que les hommes trompent plus les femmes + commettent la grosse majorité des violences et meurtres dans le couple :)

Pas pour rien que les femmes se mettent de moins en moins en couple avec les hommes :oui:

Y a jamais d'amour désintéressé, on ne pourra jamais réellement aimer une personne pour ce qu'elle est au fond d'elle, pour la simple et bonne raison qu'on ne lit pas dans les pensée.

Tu ne sauras jamais réellement si ton ou ta partenaire ment ou si il est aussi sain qu'il le décrit.

Le 16 avril 2023 à 13:34:38 :
J'adore ça. :bave:

Elles passent la matinée à se maquiller et se faire belle, bien s'habiller, en mode :

"Je vais peut-être attirer l'attention d'un chad ou d'un homme riche jolie comme je suis aujourd'hui. "

Puis elles se mettent à fantasmer :

"Mademoiselle ? Je n'ai pas pu m'empêcher de vous remarquer, je sais que je suis bien trop vieux pour vous, mais peut-être voudriez-vous me visiter dans ma villa de 450 mètres carré au cap d'adge ? "

"Pfuaaah t'es magnifique beauté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490913956-32.jpg "

"On est en guerre ou quoi ? Nan parce que j'viens de voir un missile S-400 passer là. "

Une heure après, elle sort du métro et j'suis là.

"Mhpf.

Elle est bonne putain. "

Et je les regarde sans m'en cacher, de A à Z, je pourrais pas les mater plus longtemps et de manière plus assumée, je tiens à ce qu'elles voient que je les déshabille dans ma tête.

La plupart du temps elles détournent le regard et accélèrent le pas pour mettre fin à ça comme si je méritais pas de les regarder, parfois elles soufflent, soupirent ou me regardent en mode : "Heu ouais tu veux quoi ? " toujours avec la même rage et le même dégout dans le regard.

J'adore cette rage et cette haine, cette façon de considérer que j'devrais pas oser les mater, et ouais ma belle t'as cru que t'allais croiser que des chads mais nan, j'suis là aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 16 avril 2023 à 13:46:43 :

Le 16 avril 2023 à 13:34:38 :
J'adore ça. :bave:

Elles passent la matinée à se maquiller et se faire belle, bien s'habiller, en mode :

"Je vais peut-être attirer l'attention d'un chad ou d'un homme riche jolie comme je suis aujourd'hui. "

Puis elles se mettent à fantasmer :

"Mademoiselle ? Je n'ai pas pu m'empêcher de vous remarquer, je sais que je suis bien trop vieux pour vous, mais peut-être voudriez-vous me visiter dans ma villa de 450 mètres carré au cap d'adge ? "

"Pfuaaah t'es magnifique beauté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490913956-32.jpg "

"On est en guerre ou quoi ? Nan parce que j'viens de voir un missile S-400 passer là. "

Une heure après, elle sort du métro et j'suis là.

"Mhpf.

Elle est bonne putain. "

Et je les regarde sans m'en cacher, de A à Z, je pourrais pas les mater plus longtemps et de manière plus assumée, je tiens à ce qu'elles voient que je les déshabille dans ma tête.

La plupart du temps elles détournent le regard et accélèrent le pas pour mettre fin à ça comme si je méritais pas de les regarder, parfois elles soufflent, soupirent ou me regardent en mode : "Heu ouais tu veux quoi ? " toujours avec la même rage et le même dégout dans le regard.

J'adore cette rage et cette haine, cette façon de considérer que j'devrais pas oser les mater, et ouais ma belle t'as cru que t'allais croiser que des chads mais nan, j'suis là aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Données du topic

Auteur
ChristianLove
Date de création
16 avril 2023 à 13:34:30
Date de suppression
16 avril 2023 à 16:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 327