Topic de Ratderat :

petit con du taf, 13 ans de moins que moi, 56 k de salaire de plus

Supprimé
je sais même pas s'il a le bac, kéké du sud, fait 3 fautes de syntaxe par phrase, commercial vendeur de pub et suceur de pdg ; touche un salaire fixe déjà plus élevé que le mien + commissions avec salaire tout compris plafonné à 100k/an ;
moi 13 ans de plus, bac +6
Et bien sûr c'est lui le problème :)

Le 15 avril 2023 à 03:38:45 :
je sais même pas s'il a le bac, kéké du sud, fait 3 fautes de syntaxe par phrase, commercial vendeur de pub et suceur de pdg ; touche un salaire fixe déjà plus élevé que le mien + commissions avec salaire tout compris plafonné à 100k/an ;
moi 13 ans de plus, bac +6

Il a forcément un meilleur niveau d'études, la boite va pas lui filer plus de fric pour le fun.

ah non il a dû faire une école de commercial à la con avec une équivalence mais le mec te sort des mots jamais dans le 1 000 en réunion, aujourd'hui "friand de lit" pour friendly et "le plattefond de verre", entre autres "chiapauter" etc.
et la boite lui file du fric pour ce qu'il rapporte même si c'est deux fois moins que la nana qui était là avant

Le 15 avril 2023 à 03:49:30 :
et la boite lui file du fric pour ce qu'il rapporte même si c'est deux fois moins que la nana qui était là avant

Bah t'as compris, il est bon à son taff, c'est donc logique

le pire c'est avoir un supérieur hiérarchique plus jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
et l'autre jour dans un congrès on a fait des photos avec Usain Bolt et le mec a fait un long post linkedin à la con (linkedin) où il dit avoir parlé longuement avec lui de notre secteur d'activité sauf qu'il parle pas anglais lol

Le 15 avril 2023 à 03:51:16 :
et l'autre jour dans un congrès on a fait des photos avec Usain Bolt et le mec a fait un long post linkedin à la con (linkedin) où il dit avoir parlé longuement avec lui de notre secteur d'activité sauf qu'il parle pas anglais lol

Tu travailles chez Epson ? :rire:

c'est pas du tout mon supérieur hein et non il est pas bon comme notre notre pdg est très sensible à l'esbrouffe pour ça le gamin est un génie

Le 15 avril 2023 à 03:52:17 :

Le 15 avril 2023 à 03:51:16 :
et l'autre jour dans un congrès on a fait des photos avec Usain Bolt et le mec a fait un long post linkedin à la con (linkedin) où il dit avoir parlé longuement avec lui de notre secteur d'activité sauf qu'il parle pas anglais lol

Tu travailles chez Epson ? :rire:

il tapine chez Epson aussi ?

Usain est la mascotte de plein de marques lol

Le 15 avril 2023 à 03:53:32 :

Le 15 avril 2023 à 03:52:17 :

Le 15 avril 2023 à 03:51:16 :
et l'autre jour dans un congrès on a fait des photos avec Usain Bolt et le mec a fait un long post linkedin à la con (linkedin) où il dit avoir parlé longuement avec lui de notre secteur d'activité sauf qu'il parle pas anglais lol

Tu travailles chez Epson ? :rire:

il tapine chez Epson aussi ?

Oui il est à la page d'affiche sur les pubs Epson

Cette rage bordel t’es vraiment une victime l’op

Si il est a payé plus cher c’est parce qu’il maitrise une compétence qui a plus de valeur que la tienne, ça s’arrête là. On s’en fou de son QI ou de son orthographe.

Sur ce j’espère que t’as fait ton programme pour nettoyer les chiottes correctement la semaine pro

Le 15 avril 2023 à 03:54:09 :

Le 15 avril 2023 à 03:53:32 :

Le 15 avril 2023 à 03:52:17 :

Le 15 avril 2023 à 03:51:16 :
et l'autre jour dans un congrès on a fait des photos avec Usain Bolt et le mec a fait un long post linkedin à la con (linkedin) où il dit avoir parlé longuement avec lui de notre secteur d'activité sauf qu'il parle pas anglais lol

Tu travailles chez Epson ? :rire:

il tapine chez Epson aussi ?

Oui il est à la page d'affiche sur les pubs Epson

ah lol là c'était pour une marque d'imprimantes 3D car la marque s'appelle SprintRay...

la déchéance du gars

Le 15 avril 2023 à 03:55:19 :

Le 15 avril 2023 à 03:54:09 :

Le 15 avril 2023 à 03:53:32 :

Le 15 avril 2023 à 03:52:17 :

Le 15 avril 2023 à 03:51:16 :
et l'autre jour dans un congrès on a fait des photos avec Usain Bolt et le mec a fait un long post linkedin à la con (linkedin) où il dit avoir parlé longuement avec lui de notre secteur d'activité sauf qu'il parle pas anglais lol

Tu travailles chez Epson ? :rire:

il tapine chez Epson aussi ?

Oui il est à la page d'affiche sur les pubs Epson

ah lol là c'était pour une marque d'imprimantes 3D car la marque s'appelle SprintRay...

la déchéance du gars

Les impressions 3D des dents servent à quoi si le prix change pas ? :rire:
:)

Il est commercial, il rapporte de l’argent.

Toi t’es un poste de coût, tu coûtes de l’argent.

Plus il rapporte, plus il est payé. Te payer toi c’est de l’argent sec perdu.

Tu comprends ?

On ne paie pas un diplôme mais une fonction.

Le 15 avril 2023 à 03:57:38 :
Il est commercial, il rapporte de l’argent.

Toi t’es un poste de coût, tu coûtes de l’argent.

Plus il rapporte, plus il est payé. Te payer toi c’est de l’argent sec perdu.

Tu comprends ?

On ne paie pas un diplôme mais une fonction.

This merci

alors c'est un peu plus compliqué que ça car c'est mon travail qu'il vend, et srx no rage, juste ça m'énerve un peu mais les gens de son espèce, les commerciaux, gagnent bien mieux, mais moi j'ai la respectabilité

Données du topic

Auteur
Ratderat
Date de création
15 avril 2023 à 03:38:45
Date de suppression
15 avril 2023 à 04:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 104