Sortir de la dichotomie Droite/Gauche (GR Darwinien)
- 1
Comme beaucoup ici, mon parcours politique est un peu flou. De gauche de base, puis Soral intervient, d'extrême droite par a suite, mais ma soif de connaissance n'étant pas étanchée, mes lectures se sont approfondies au fûr et à mesure, jusqu'à sortir de la dichotomie Droite / Gauche, et jusqu'à poser un simple constat sur une question qui nous taraude tous : le GR.
Le GR, que l'on connais bien, est quelque chose de particulier, une sorte de disparition de nos semblables au profit de personnes étant, plus ou moins, hostile à ce que nous représentons.
Cependant, quand on sort de la stupidité de la gauche est de la "richesse du multi culturalisme" ou de la droite et du "danger de l'envahisseur", et bah le constat est simple : ne survivent que CEUX qui doivent survivre.
Le GR n'existe pas car une élite souhaite la mort des blancs, mais car les blancs ne suffisent plus, car notre "énergie vitale" est au plus bas. Tout simplement car, nous ne sommes plus suffisamment en connexion avec les conditions de survie naturelles de l'Homme pour rester sur cette Terre.
Alors, laissez moi approfondir cette question. Tout simplement, le """génie""" de l'Européen cause sa perte. Les soins administrés aux dysgénique (qui auraient dû se faire sélectionner naturellement), notre "amour" pour les faibles (représentant un haut niveau civilisationnel, car ils représentent l'inverse des conditions d'existence d'une cité), etc.... nous coutent notre existence aujourd'hui.
Alors, que faire ? Devons nous accepter cela, voir s'en réjouir ? Ou devons nous coller des affiches pour Zemmour afin de le combattre ?
Bah.... prendre conscience que ce processus de substitution de notre race par d'autres n'est rien d'autres qu'un processus naturel. Une fois qu'on le comprends, l'assimile, et qu'on l'accepte, tout devient plus clair : la suite, dépendra de ceux n'étant pas suffisamment dysgénique pour disparaitre. Vouloir combattre la nature est stupide, il faut savoir "Chevaucher le Tigre". Accepeter ce processus, mais garder dans un coin de notre tête que : les Blancs restent eux-mêmes tant que survie une minorité de leur personnes. Les plus faibles disparaitrons, car ils ne veulent pas d'enfants, en se métissant, ou se suicidant après une grosse dépression
Rien d'animal, rien de violent dans ce processus, juste une résistance aux chaos moderne car, vous prenez conscience de celui-ci, car vous le saisissez, mais surtout, car vous comprenez que protester contre celui-là est inutile.
Alors les kheys, ne soyez pas des êtres sélectionner par ce processus naturel, et comprenez que tout ce qui est Humain, Politique, et autres, et sous jacent à un processus naturel d'énergie vital, une condition nécessaire afin de transmettre ses gênes. Acceptez le, comprenez le, et.... Chevaucher le Tigre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DystopieTotal
- Date de création
- 16 avril 2023 à 14:29:11
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11