Topic de I_G_N_I_R :

[REDPILL] [HELP] 24ans et toujours novice avec les femmes

  • 1

Yo les kheys

Le physique c'est une chose, mais la personnalité c'en est une autre, et à ce jeu-là je me fais largement devancer par la concurrence.

Souvent, lorsque je parle à des filles plutôt dans la moyenne voire potentiellement jolies sur les app de rencontre et les réseaux ça se passe bien, mais, quand vient l'heure du date, je perds toute attractivité à leur égard. Je manque de charisme, de leadership et de masculinité. C'est souvent la meuf qui dicte le tempo et propose de faire des activités, anime la conversation. Je suis un putain de suiveur et ça les désintéresse au point de ne plus me revoir et de facto switcher sur d'autres mecs plus intéressants. Y'a que les moches par moment qui arrivent à passer outre pcq l'écart entre elles et moi compensent ce manque de masculinité.
Je rentre donc dans une boucle infernale où je ne trouve pas les outils nécessaires pour évoluer drastiquement.

Des conseils pour reprendre la main là dessus ou d'autres témoignages de kheys ayant vécu le même genre de choses serait appréciable :hap:

Ps : je suis environ 6/10 et fais 1m79 70kgs go muscu donc c'est pas tellement mon physique le problème

  • 1

Données du topic

Auteur
I_G_N_I_R
Date de création
16 avril 2023 à 12:41:31
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 319