Topic de mayochup096 :

Les malaisiennes et indonésiennes c'est quoi la différence avec les thaïlandaises et Philippines ?

  • 1
Niveau physique + comportement ?

Le 14 avril 2023 à 23:18:09 :
L'islam

Thaïlande ya des musulmanes aussi

Le 14 avril 2023 à 23:23:03 :

Le 14 avril 2023 à 23:18:09 :
L'islam

Thaïlande ya des musulmanes aussi

Ya des lady boy musulmanes surtout.

l'indonésie c'est très vaste, ya plusieurs ethnies, en fonction des îles
certains sont plutot foncés, d'autres clairs voir beaucoup clairs

les philippines c'est différents, ils ressemblent plus à des océaniens/polynésiens voir parfois à sud-américains

mais globalement on peut dire que ils ont et elles ont toutes les cheveux Noirs et Lisses

Les Indonésiens/Malaysiens sont plus proche des Papous , Maori et autres peuples du pacifiques que des peuples d'Indochines et sud de la Chine.

Mais c'est pas une vérité absolu et la frontière Thailande/Malaysie n'est pas imperméable.

Le 14 avril 2023 à 23:25:30 :
l'indonésie c'est très vaste, ya plusieurs ethnies, en fonction des îles
certains sont plutot foncés, d'autres clairs voir beaucoup clairs

les philippines c'est différents, ils ressemblent plus à des océaniens/polynésiens voir parfois à sud-américains

Du coup Indonésie c'est dur de savoir si elles viennent de là-bas ou pas j'ai l'impression. Philippines je les trouve très claires

Le 14 avril 2023 à 23:27:46 :
Les Indonésiens/Malaysiens sont plus proche des Papous , Maori et autres peuples du pacifiques que des peuples d'Indochines et sud de la Chine.

Franchement pas trop. Quand je vois Anggun j'ai pas l'impression de voir une papou

Le 14 avril 2023 à 23:27:46 Commando-messi a écrit :
Les Indonésiens/Malaysiens sont plus proche des Papous , Maori et autres peuples du pacifiques que des peuples d'Indochines et sud de la Chine.

Mais c'est pas une vérité absolu et la frontière Thailande/Malaysie n'est pas imperméable.

non ,
proches des océaniens typées Asiat oui

mais les papous sont noirs, rien avoir avec les indonésiens

Le 14 avril 2023 à 23:29:55 :

Le 14 avril 2023 à 23:27:46 Commando-messi a écrit :
Les Indonésiens/Malaysiens sont plus proche des Papous , Maori et autres peuples du pacifiques que des peuples d'Indochines et sud de la Chine.

Mais c'est pas une vérité absolu et la frontière Thailande/Malaysie n'est pas imperméable.

non ,
proches des océaniens typées Asiat oui

mais les papous sont noirs, rien avoir avec les indonésiens

Bah oui c'est bien ce qu'il me semblait.

À la limite un mélange Chine et Inde oui car peau foncé et cheveux lisses + bridés

Le 14 avril 2023 à 23:24:08 :

Le 14 avril 2023 à 23:23:03 :

Le 14 avril 2023 à 23:18:09 :
L'islam

Thaïlande ya des musulmanes aussi

Ya des lady boy musulmanes surtout.

En France aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png

elles sont de nationalité différentes
Bah les Indonesiennes, malaisiennes et philippines se ressemblent énormément physiquement et c'est elles qui le disent.
Les thaïlandaises j'ai l'impression qu'elles ont des traits encore plus asiatiques que les autres.

Le 14 avril 2023 à 23:29:55 :

Le 14 avril 2023 à 23:27:46 Commando-messi a écrit :
Les Indonésiens/Malaysiens sont plus proche des Papous , Maori et autres peuples du pacifiques que des peuples d'Indochines et sud de la Chine.

Mais c'est pas une vérité absolu et la frontière Thailande/Malaysie n'est pas imperméable.

non ,
proches des océaniens typées Asiat oui

mais les papous sont noirs, rien avoir avec les indonésiens

Y a eu métissage avec les papous ce qui explique la peau foncées de certains.
Mais ça s'applique à tous les asiatiques du sud-est même les thaïlandais.

Le 14 avril 2023 à 23:33:49 :
Bah les Indonesiennes, malaisiennes et philippines se ressemblent énormément physiquement et c'est elles qui le disent.
Les thaïlandaises j'ai l'impression qu'elles ont des traits encore plus asiatiques que les autres.

Après les filles de Java par exemple on dirait souvent des chinoise bronzées

  • 1

Données du topic

Auteur
mayochup096
Date de création
14 avril 2023 à 23:11:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 224