Topic de CostaRica10 :

Les GOLEMS qui vont en ECOLE DE COMMERCE/PREPA au lieu d'aller en MEDECINE :rire:

  • 1

Les prolos qui vont aller dans une école miteuse à 12k l'année pour finir salariés à 3k par mois en fin de carrière en donnant un avenir de merde à leurs enfants :rire:

Alors qu'ils auraient pu aller en médecine, ne rien payer et finir à 10k par mois et donner un avenir de qualité à leurs enfants avec full pistons et scolarité excellente :rire:

0 excuse pour les prolos et pourtant ils continuent d'aller dans des filières de merde, sélection naturelle :)

Médecine c'est pas donné à tout le monde

Le 22 avril 2023 à 09:08:46 :
Médecine c'est pas donné à tout le monde

Intellectuellement si, financièrement avec toutes les aides c'est accessible à énormément de prolos. Y'a des exceptions qui ont une vie qui les empêche de faire de longues études mais c'est le cas de peu de personnes. :)

on s'en rend compte trop tard malheureusement :)
je rajoute que les médecins peuvent exercer où ils veulent et peuvent facilement s'épargner le shit hole parisien

Le 22 avril 2023 à 09:11:31 :
on s'en rend compte trop tard malheureusement :)
je rajoute que les médecins peuvent exercer où ils veulent et peuvent facilement s'épargner le shit hole parisien

le shithole Frankistan plutôt :rire:

Parce que les médecins peuvent se tirer dans les pays voisins qui sont 10x meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 22 avril 2023 à 09:11:31 :
on s'en rend compte trop tard malheureusement :)
je rajoute que les médecins peuvent exercer où ils veulent et peuvent facilement s'épargner le shit hole parisien

Oui comme plein d'autres métiers Einstein

Bah j'ai pas envie de faire médecin et de tripoter des vieux et des clochards toute la journée :ok:

Le 22 avril 2023 à 09:13:42 Nixios100 a écrit :

Le 22 avril 2023 à 09:11:31 :
on s'en rend compte trop tard malheureusement :)
je rajoute que les médecins peuvent exercer où ils veulent et peuvent facilement s'épargner le shit hole parisien

Oui comme plein d'autres métiers Einstein

plein d'autres métiers payés une misère oui, des métiers bien payés où tu veux en province y en a pas 100

praticien hospitalier à 30 ans 50k brut :rire:
à cette âge là tu peux déjà gagner le triple dans la finance

Le 22 avril 2023 à 09:16:37 :
praticien hospitalier à 30 ans 50k brut :rire:
à cette âge là tu peux déjà gagner le triple dans la finance

El famoso, pourtant la finance c'est encore moins accessible à ce niveau et si ta carrière commence à 30, elle s'arrête à 40 sinon tu vrilles :)
Le medecin peut continuer jusqu'à 70 sans forcer et à son rythme tout en palpant

Mon frère a arrêté la médecine, alors que pris dans le numerus clausus :ok:

Il est allé faire de la finance :ok: Il vient de débuter sa carrière, il est à New York et touche 9000$/mois en tout début de carrière sans compter les primes et avantages :ok:

Une vie sans doute plus intéressante que médecin se profile :ok:

Le 22 avril 2023 à 09:18:57 :

Le 22 avril 2023 à 09:16:37 :
praticien hospitalier à 30 ans 50k brut :rire:
à cette âge là tu peux déjà gagner le triple dans la finance

El famoso, pourtant la finance c'est encore moins accessible à ce niveau et si ta carrière commence à 30, elle s'arrête à 40 sinon tu vrilles :)
Le medecin peut continuer jusqu'à 70 sans forcer et à son rythme tout en palpant

el famoso alors que tout le monde sait qu'un an1 c'est entre 60 et 85k hors bonus à londres soit plus qu'un généraliste libéral en france :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
CostaRica10
Date de création
22 avril 2023 à 09:07:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 401