[MERCI MACRON] 10ème augmentation du SMIC : +2.2% dans 2 semaines
Le 15 avril 2023 à 12:46:13 :
Le problème c'est qu'il n'y a que le smic qui a augmenté significativement ces 3 dernières années, les autres salaires n'ont presque pas bougé.Je suis technicien et j'ai eu une augmentation ridicule, les salaires des ouvriers se rapprochent de plus en plus du mien (si on inclut prime d'activité et autres aides)
normalement un technicien prend entre 80 et 120 euros brut par an s'il travail bien et qu'il sait se vendre et bien sur qu'il est assez intelligent pour ne pas rester dans une boite qui ne l'augmente pas
c'est donc plus que l'augmentation annuel du smic
Le 15 avril 2023 à 13:06:35 :
J'ai été augmenté de 216€ brut ce mois-ci, j'échappe donc au "rattrapé par le SMIC" dream.
Idem
Il a sûrement oublié de compter l'augmentation de 25% de edf, essence qui a fait une montée a 2 euros, et maintenant qu'elle est a 1,80 on dit ouf.... Elle a pris presque 50cts par litre on l'oublie, pour l'état , sans compter le reste .
Alors oui il balance un cheque énergie de 100 euros, mais la facture elle prend environ 25e / mois , et ya 12 mois dans l'année , pareil pour l'essence au litre , mais les francais sont content ils ont eu 100e par ci par là ..
Le 15 avril 2023 à 13:08:04 :
Il a sûrement oublié de compter l'augmentation de 25% de edf, essence qui a fait une montée a 2 euros, et maintenant qu'elle est a 1,80 on dit ouf.... Elle a pris presque 50cts par litre on l'oublie, pour l'état , sans compter le reste .Alors oui il balance un cheque énergie de 100 euros, mais la facture elle prend environ 25e / mois , et ya 12 moins dans l'année , pareil pour l'essence au litre ...
Je n'ai pas vu la couleur du chèque énergie cette année en dépit de mon affection pour le communisme d'État
Le 15 avril 2023 à 13:10:57 :
Bizarrement les tarif de ma boite sont revus à la hausse pour l'inflation
Qu'est-ce que tu comprends pas le génie?
Le chalet en Suisse de ton patron va pas se chauffer tout seul.
Et l'essence de sa grosse berline coûte chère.
Sans compter les cadres dirigeants et les actionnaires à satisfaire.
Égoïste!!!
Le 15 avril 2023 à 12:40:18 :
A ce rythme les 3/4 des travailleurs français seront au smic d'ici quelques mois
C'est le but
Pendant ce temps :
"La fortune cumulée de l'ensemble des milliardaires a connu depuis le début de la pandémie de Covid-19 « sa plus forte augmentation jamais enregistrée », de 5 000 milliards de dollars, pour atteindre son niveau le plus élevé à ce jour, 13 800 milliards."
Données du topic
- Auteur
- Marikuza45586
- Date de création
- 15 avril 2023 à 12:38:42
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 167