Topic de CoupeLiegeoise :

Bordel, comment on devient plus INTÉRESSANT et ATTIRANT

• 1

Question dans le titre mes yes-lifes comment on devient plus attirant pour tout le monde (hommes comme femmes ?)

Dans mes conversations / intéractions j'ai du mal à susciter l'étincelle et cette sensation du : "Ah ce mec est cool, j'ai envie de trainer avec lui / le revoir" :question:

Sur le papier j'ai des hobbies / passions, une bonne situation, bon look, j'arrive a faire un peu marrer, mais ça a pas l'air suffisant, des idées les kheys ?

en demandant pas aux autres, tu dois être toi , pas la copie de quelqu'un d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Bats toi contre un tigre dans une cage
Est-ce que déjà tes potes veulent souvent te voir ?
Si la réponse est non, c'est que tu dois d'abord travailler sur toi avant d'aller voir des meufs.

Le 16 avril 2023 à 00:43:16 :
en demandant pas aux autres, tu dois être toi , pas la copie de quelqu'un d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sauf que être moi-même ça ne marche pas, c'est pour ça que je veux imiter et assimiler une personnalité qui a plus de succès

Le 16 avril 2023 à 00:44:24 :
Est-ce que déjà tes potes veulent souvent te voir ?
Si la réponse est non, c'est que tu dois d'abord travailler sur toi avant d'aller voir des meufs.

Je m'en fou un peu des meufs, je parle plus d'être attirant de façon générique que ce soit pour l'amitié ou plus, je me suis expatrié pour changer complètement donc j'ai un reset social forcé à 0 et en France ça volait pas haut non plus, je veux juste savoir ce que j'ai à changer

Le 16 avril 2023 à 00:41:51 :
Question dans le titre mes yes-lifes comment on devient plus attirant pour tout le monde (hommes comme femmes ?)

Dans mes conversations / intéractions j'ai du mal à susciter l'étincelle et cette sensation du : "Ah ce mec est cool, j'ai envie de trainer avec lui / le revoir" :question:

Sur le papier j'ai des hobbies / passions, une bonne situation, bon look, j'arrive a faire un peu marrer, mais ça a pas l'air suffisant, des idées les kheys ?

Va voir le film mario au cinéma et attend la scène post crédit

être drôle + cultivé
  • 1

Données du topic

Auteur
CoupeLiegeoise
Date de création
16 avril 2023 à 00:41:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8