Topic de Mitsuki92 :

Cacher une note dossier master

Supprimé
  • 1

Bonjour,

J’ai une question, alors voilà je peux télécharger mes notes actuels pour constituer un dossier pour un master, le problème c’est que j’ai un 9,5 qui pose problème, sans cette note j’ai 15 de moyenne. Il y a une semaine j’aurai pu télécharger mes notes sans ce 9,5 et donc avoir 15 de moyenne mais malheureusement je ne l’ai pas fait et ce lundi le 9,5 est apparu.

Ce que je compte faire c’est cacher le 9,5 en mettant du blanc pas dessus (c’est un pdf) et faire comme si je n’avait pas encore eu la note. La où ça coince c’est que quand je le fait le texte reste lorsque je sélectionne mes notes, genre je trouve ça hyper facile à détecter, suffit de sélectionner tout le texte et de voir une selection qui s’applique sur un blanc.

Vous avez une solution pour corriger ce problème? Pensez-vous qu’un 9,5 peut jouer dans la sélection ? Et dernière question est ce que mettre un blanc sur une note est suffisant pour que le jury ne le voit pas ?

C'est de la falsification de documents khey, ça peut te coûter cher (une grosse amende voire même de la prison). :(

Le 14 avril 2023 à 20:53:43 :
C'est de la falsification de documents khey, ça peut te coûter cher (une grosse amende voire même de la prison). :(

Ouais pour pas grand chose en plus. Mais quand même ça me fou le seum si j’avais téléchargé le bulletin y’a 1 semaine j’étais au max

Le 14 avril 2023 à 20:50:57 :
naturelle

Oui

  • 1

Données du topic

Auteur
Mitsuki92
Date de création
14 avril 2023 à 20:50:10
Date de suppression
14 avril 2023 à 21:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 362