[OVNI] le 19 avril : 3 heures de REVELATIONS
Le 15 avril 2023 à 01:10:59 :
Le 15 avril 2023 à 01:09:49 JeanDaniel666 a écrit :
bordel mais qui feed encore les topics de girafindu vide absolu
merci
je screen TOUS ces messages
et fin 2023, quand ça sera officiel
Allez t’as gagné je screen l’immense connerie que tu viens de balancer, hâte d’être en janvier 2024
Pour rappel en 2023 :
- Fin de 30% des jobs avec GPT5
- Crise économique sans précédents
- Nouveau variant avec 60% de léthalité
- Suprématie chinoise sur le monde
- Troisième guerre mondiale possible
- Révélation sur la vrai nature des UFOS
Pendant ce temps les golems regardent du GTA RP sur twitch
Une sélection d'une ampleur jamais vu auparavant
Le 15 avril 2023 à 17:30:46 :
Pour rappel en 2023 :- Fin de 30% des jobs avec GPT5
- Crise économique sans précédents
- Nouveau variant avec 60% de léthalité
- Suprématie chinoise sur le monde
- Troisième guerre mondiale possible
- Révélation sur la vrai nature des UFOS
Pendant ce temps les golems regardent du GTA RP sur twitch
Une sélection d'une ampleur jamais vu auparavant
Nouveau variant avec 60% de létalité?
Le 15 avril 2023 à 17:13:45 :
Le 15 avril 2023 à 16:04:08 battifly a écrit :
faut vraiment qu’ils posent les bonnes questions qui dérangent sinon on va jamais avancerLa sénatrice qui préside cette audition est la plus deter sur le sujet, je n'ai aucun doute que ce sera des bonnes questions.
Elle est aussi une des démocrates les plus influentes, avec le potentiel qu'elle soit présidente un jour.
Elle s'appelle comment?
Le 15 avril 2023 à 18:33:58 :
Kristen Gillibrand
Merci.
Le 15 avril 2023 à 01:12:13 :
« Giraffin »ddb + yrr + palu + boucle + osef
Un haut responsable de la Force spatiale reconnaît la présence mondiale d’ovnis et souligne l’importance de la collaboration internationale.
Parlant des phénomènes anormaux non identifiés (UAP), un haut responsable de la Force spatiale a reconnu que les UAP sont détectés dans le monde entier et a admis: « Très franchement, après avoir piloté 83 avions différents et passé beaucoup d’heures, nous avons tous vu beaucoup d’éléments inexplicables ».
S’adressant au New York Foreign Press Center le 14 avril, le général de division John Olson, assistant de mobilisation du chef des opérations spatiales de la Force spatiale américaine, a ajouté qu’une coopération et une collaboration internationales accrues avec d’autres pays étaient nécessaires, déclarant :
« Je crois que cela implique des contributions collaboratives et un échange d’informations avec toutes sortes de pays à travers le monde, car je pense que ce ne sont pas seulement des actions ou des événements qui se produisent dans les limites des États-Unis. »
Il a ajouté que les États-Unis ont recueilli et partagé des informations concernant les UAP détectés dans le monde entier, tout en soulignant que la Force spatiale est de son avis de mener ses efforts de manière transparente:
« Ils se sont produits à l’échelle mondiale, et je pense que nous recueillons ces informations.
« Nous partageons des informations.
« Nous considérons cela comme un effort et une activité ouverts et transparents par l’intermédiaire du Congrès des États-Unis et exécutés par notre bureau du groupe de travail UAP, et j’encouragerais donc une plus grande collaboration et coopération à cet égard, et en particulier je pense que nous voyons diverses technologies qui aideront à démystifier, à démystifier ou à clarifier. »
Olson a notamment suggéré que cette coopération et cette collaboration nécessaires étaient comparables à celles de l’Organisation de l’aviation civile internationale des Nations Unies, un effort financé et dirigé par 193 gouvernements nationaux, dont la Chine, pour soutenir leur diplomatie et leur coopération dans le transport aérien.
Olson a déclaré ce qui suit :
« Donc, quand nous pouvons mieux partager et échanger des informations, je pense que c’est mieux, un peu comme nous le faisons à l’Organisation de l’aviation civile internationale ou autrement connu sous le nom d’OACI, ou dans tout autre organisme international également.
« Je pense qu’il y a une opportunité fertile et importante à poursuivre là-bas. »
https://twitter.com/MikeColangelo/status/1647358744127258625?s=20
Cela fait suite à l’approbation du projet Titan par Saint-Marin, ce qui signifie que la nation soumettra une proposition à l’ONU pour la création d’un bureau permanent chargé de préparer des conférences mondiales périodiques consacrées à l’étude scientifique de l’UAP.
À ce jour, il s’agit du plus franc qu’un membre de la Force spatiale ait discuté de l’UAP depuis la création de la branche militaire en 2019.
En 2021, il a été rapporté que les responsables du Pentagone envisageaient de donner à la Force spatiale un rôle plus important dans un effort intensifié pour suivre et enquêter sur les rapports d’UAP. Mais à ce moment-là, les responsables de la Force spatiale ont estimé qu’un tel effort pourrait approfondir son défi de relations publiques après avoir été ridiculisé après sa création.
Cependant, les commentaires d’Olson pourraient signaler un changement dans la position publique de la Force spatiale concernant la question de l’UAP.
Après l’annonce de l’étude UAP de la NASA et les abattages d’objets inconnus dans le ciel nord-américain en février, le sujet a été moins ridiculisé et est maintenant pris beaucoup plus au sérieux à Washington DC.
En conséquence, la Maison Blanche a formé une équipe inter-agences UAP pour résoudre le problème.
Parlant des risques posés par l’UAP, Olson a déclaré aux journalistes:
« Les éléments non identifiés présentent un problème de sécurité nationale, présentent une sécurité de vol, présentent un risque que nous devons prendre et poursuivre avec diligence. »
Comme l’a rapporté Liberation Times en août 2022, le ministère de la Défense (DoD) a confirmé que Lue Elizondo, ancien directeur du précédent programme UAP du Pentagone (connu sous le nom d’AATIP), conseillait la Force spatiale sur des « sujets classifiés ».
À l’époque, Elizondo a commenté l’approche de la Force spatiale sur le sujet, déclarant:
« Les hommes et les femmes de l’US Space Force sont parmi les individus les plus capables et les plus patriotiques que je connaisse et que tous ceux qui pourraient le demander, ils prennent le sujet des UAP très au sérieux et devraient être félicités pour leurs efforts.
« Je suis vraiment béni de faire partie d’un groupe de personnes aussi extraordinaires. »
Liberation Times comprend que le changement apparent de la Force spatiale pourrait être dû à l’implication de Lue Elizondo et d’autres personnes travaillant au sein de la branche militaire, qui prennent le sujet très au sérieux.
Lors de la discussion des efforts en cours pour enquêter sur UAP par le département de la Défense (DoD), Olson a exprimé son optimisme malgré les préoccupations budgétaires au sein d’ongress concernant le bureau actuel de l’UAP du gouvernement américain, appelé le All-domain Anomaly Resolution Office (AARO).
Olson a commenté :
« Mais je pense que la question est en fait plus large, et c’est - est-ce que nous allons poursuivre cet effort, et en fait, je crois qu’il obtiendra plus de financement et plus d’un niveau de soutien structurel au sein du ministère. »
Passant des détails techniques, Olson a également parlé de manière plus philosophique des implications du sujet et de la recherche d’autres formes de vie:
« Mais je crois aussi que cela fait partie de notre quête sans fin pour apprendre, comprendre et explorer. Et comme nous l’avons fait sur nos sondes qui ont quitté le système solaire vers nos sondes vers la Lune, nous sommes allés en paix pour explorer et découvrir.
« Et nous continuons ce désir de voir et de découvrir s’il y a de la vie là-bas et ce que cela signifie pour l’humanité. »
Liberation Times comprend que des développements majeurs se produisent dans les coulisses concernant UAP.
Il est entendu qu’à la suite de l’annonce d’une audience publique du Sénat par le Sous-comité sur les menaces émergentes et les capacités le 19 avril, d’autres pourraient suivre.
Des sources s’attendent également à ce que certains responsables publics modifient leur position publique sur le sujet dans les mois à venir en prévision de nouvelles révélations.
Témoignages sur les coulisses des programmes dédiés aux ovnis:
James Fox a récemment révélé ses conclusions dans une interview accordée à The Amazing People Podcast, à la suite de discussions avec des sources du renseignement qui avaient rencontré Sean Kirkpatrick, le chef de l’AARO (bureau des ovnis) du Pentagone, et le Senate Select Committee on Intelligence (SSCI). Bien qu’il ne puisse pas révéler tous les détails en raison de la nature confidentielle du sujet, M. Fox a indiqué que ces personnes avaient fourni leurs témoignages et avaient mis en place un plan de secours au cas où leurs déclarations ne seraient pas rendues publiques.
Sources anonymes de renseignements et technologie des ovnis
Bien que Fox n’ait pas révélé les noms des sources de renseignements qui ont témoigné, protégées par un nouvel amendement d’immunité leur permettant de le faire sans répercussions juridiques, il a laissé entendre qu’elles avaient travaillé, ou continuaient à travailler, dans des programmes clandestins consacrés à l’étude et à la tentative de reproduction de la technologie OVNI.
« Ces programmes de rétro-ingénierie existent, d’après ce qu’ils m’ont dit », a souligné M. Fox. « Certains d’entre eux sont à la retraite. Beaucoup sont encore en activité, et avec les bons diplômes, ils pourraient vous emmener dans leurs laboratoires. »
https://twitter.com/MikeColangelo/status/1643350175836954626?s=20
Le 16 avril 2023 à 07:39:12 GaspachoAlvalle a écrit :
Du coup, toi petit francais qui est au courant de tout et avant tout le monde, dis la totalité des choses on gagnera du temps
Cet été il y aura d'autres auditions, début d'été j'espère
Puis peu de temps après : (2/3 mois après)
Des gens qui ont travaillé dans des programmes secrets parleront publiquement, ce qu'ils diront sera explosifs
Suite à ça, ça enchainera très vite, et il y aura une annonce officielle que les ovnis sont réels et sont une technologie non-humaine avant la fin de l'année.
je peux me tromper, mais voilà mon pronostic.
Si je me trompe et qu'il y a rien avant la fin de l'année : je m'avoue vaincu.
Le 16 avril 2023 à 10:46:46 :
Un haut responsable de la Force spatiale reconnaît la présence mondiale d’ovnis et souligne l’importance de la collaboration internationale.Parlant des phénomènes anormaux non identifiés (UAP), un haut responsable de la Force spatiale a reconnu que les UAP sont détectés dans le monde entier et a admis: « Très franchement, après avoir piloté 83 avions différents et passé beaucoup d’heures, nous avons tous vu beaucoup d’éléments inexplicables ».
S’adressant au New York Foreign Press Center le 14 avril, le général de division John Olson, assistant de mobilisation du chef des opérations spatiales de la Force spatiale américaine, a ajouté qu’une coopération et une collaboration internationales accrues avec d’autres pays étaient nécessaires, déclarant :
« Je crois que cela implique des contributions collaboratives et un échange d’informations avec toutes sortes de pays à travers le monde, car je pense que ce ne sont pas seulement des actions ou des événements qui se produisent dans les limites des États-Unis. »
Il a ajouté que les États-Unis ont recueilli et partagé des informations concernant les UAP détectés dans le monde entier, tout en soulignant que la Force spatiale est de son avis de mener ses efforts de manière transparente:
« Ils se sont produits à l’échelle mondiale, et je pense que nous recueillons ces informations.
« Nous partageons des informations.
« Nous considérons cela comme un effort et une activité ouverts et transparents par l’intermédiaire du Congrès des États-Unis et exécutés par notre bureau du groupe de travail UAP, et j’encouragerais donc une plus grande collaboration et coopération à cet égard, et en particulier je pense que nous voyons diverses technologies qui aideront à démystifier, à démystifier ou à clarifier. »
Olson a notamment suggéré que cette coopération et cette collaboration nécessaires étaient comparables à celles de l’Organisation de l’aviation civile internationale des Nations Unies, un effort financé et dirigé par 193 gouvernements nationaux, dont la Chine, pour soutenir leur diplomatie et leur coopération dans le transport aérien.
Olson a déclaré ce qui suit :
« Donc, quand nous pouvons mieux partager et échanger des informations, je pense que c’est mieux, un peu comme nous le faisons à l’Organisation de l’aviation civile internationale ou autrement connu sous le nom d’OACI, ou dans tout autre organisme international également.
« Je pense qu’il y a une opportunité fertile et importante à poursuivre là-bas. »
https://twitter.com/MikeColangelo/status/1647358744127258625?s=20
C'est encore un autre organisme, ou c'est directement lié aux divulgations dont parle girafin?
Le 15 avril 2023 à 01:19:41 :
Le 15 avril 2023 à 01:19:01 JoeKennedy a écrit :
Le 15 avril 2023 à 01:13:27 :
Le 15 avril 2023 à 01:13:05 JoeKennedy a écrit :
Décidement t’en a pas finit GirafinIls sont obligé de lacher du lest comme je te l’ai dit dans le long pavé de ton topic qui faisait 400 pages. Mais is reveleront rien de bien exotique concernant les OVNIS
Tu te trompes sur ce point
ils ne diront pas tout, mais d'ici fin 2023 ils diront que c'est alien.
Bha franchement qu'est-ce que ça pourrait être d'autre vu la tronche de certains ovni y a pas photo
Le 15 avril 2023 à 01:25:22 :
Le 15 avril 2023 à 01:24:33 mrhipper a écrit :
Y aura rien du tout comme d’habitudele 19 avril ? oui y'aura rien pour les impatients comme vous
mais j'aurai le dernier mot, car ça se fait petit à petit
je le dis et je le redis : fin 2023 ça sera fini
C'est évident qu'il y aura des divulgations vu tout ce qui se passe , ils mettent pas tout ça en œuvre pour ensuite sombrer dans l'oubli
Données du topic
- Auteur
- Girafin31
- Date de création
- 15 avril 2023 à 01:08:22
- Nb. messages archivés
- 550
- Nb. messages JVC
- 484