Topic de DieTaube :

help je fais quoi ?

  • 1

je pose le contexte, j'ai matché avec un mec sur Tinder et ça remonte à février déjà

ça matche vraiment bien, on se revoit plusieurs fois donc au top. j'habite à 25min de chez lui mais la semaine je suis pas là à cause de mes études, donc on peut pas se voir trop régulièrement.

on finit par se parler de moins en moins, ce qui est logique, mais la semaine dernière il m'a recontacté pour savoir quand seraient mes prochaines vacances et quand on pourrait donc se revoir. Coup de chance, j'étais en vacances cette semaine, je passe TROIS jours chez lui, je rencontre quelques potes à lui et tout, bref grave cool.

le problème c'est qu'on a pas posé les choses en se disant ce qu'on recherchait, et j'ai peur de finir par m'attacher alors que lui ne serait là que pour le cul (ce qui a pas l'air d'être le cas, il me propose des activités et tout, après peut-être que je me trompe)
+ big problème il m'a tapé la bise quand je suis partie

dois je ne plus rien tenter ? ou alors carrément je lui demande ce qu'il veut mais j'veux pas passer pour une forceuse ? (je cherche pas forcément à être avec lui, mais ça me ferait chier qu'il baise d'autres meufs je crois bien)

merci à ceux qui auront lu :)

Le 14 avril 2023 à 22:56:30 :
Baise le

déjà fait...

personne a de conseils T-T ?
La prochaine que tu le vois demande lui la communication c’est là clé :ok:

Le 14 avril 2023 à 23:05:10 :
La prochaine que tu le vois demande lui la communication c’est là clé :ok:

je vais pas passer pour une chiante ?

Mais si ça te fais chier qu’il baise d’autre meuf tu veux être exclusif du coup ?

Le 14 avril 2023 à 22:56:30 :
Baise le

Le 14 avril 2023 à 23:06:34 :

Le 14 avril 2023 à 23:05:10 :
La prochaine que tu le vois demande lui la communication c’est là clé :ok:

je vais pas passer pour une chiante ?

Si tu trouve le bon moment je pense pas, après chacun est différent

Le 14 avril 2023 à 23:06:35 :
Mais si ça te fais chier qu’il baise d’autre meuf tu veux être exclusif du coup ?

ce serait bien, mais j'veux pas lui imposer un couple ou jsp quoi, vu la distance en semaine ce serait relou je pense, c'est là tout le dilemme :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
DieTaube
Date de création
14 avril 2023 à 22:53:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 524