Topic de KheyChad14 :

Vos anecdotes de cul les plus folles

Supprimé
  • 1

Je commence, pour mettre le contexte je suis un 8/10 donc toutes les histoires sont certifiées nofake.

Je commence donc ;

J'ai un ami avec qui je sortais beaucoup, un jour à la fête de la musique alors qu'on est au bar, il met un snap avec moi.

Une de ses potes lui envoie un message pour lui demander qui je suis et pourquoi est ce qu'il ne ramène jamais de BG quand elle va au bar avec lui, s'en suit un échange de snap entre elle et moi.

On ne parle pas tellement puis un soir, je suis de nouveau au bar avec ce pote, il envoi un message à la meuf en question pour lui dire que je suis là de venir etc, au final elle se décide à venir.
Elle arrive vers 23h au bar, on fait connaissance, on continue à tous boire et sans rien se dire on sait très bien tous les deux qu'on rentre ensemble ce soir.

A ce moment là, un autre pote à nous arrive avec une petite asiat super mignonne, la meuf avec qui je dois rentrer + l'asiat commence à sympathiser, c'est la fermeture du bar et veux tous continuer à boire donc on pars en boite.

En boite je danse avec la meuf en question, je l'embrasse etc, à un moment elle s'absente et elle va danser avec l'asiat et une autre copine, elle revient 5mn après un peu gênée et elle me dis qu'elle a embrassé les deux autres meufs et que les 2 veulent rentrer avec elle mais que elle veut rentrer avec moi donc elle a proposé aux 2 filles de rentrer avec nous deux chez elle et veut savoir si ça me dérange.

Je lui réponds donc que non, je rejoint toutes les meufs on commence à tous danser et s'embrasser puis au bout d'un moment on décide de partir chez elle, arrivé à l'appart, va directement dans la chambre, les meufs commencent à m'embrasser et à s'embrasser entre elles, tout le monde déshabille un peu tout le monde, à un moment elles m'ont sucé toutes les 3 (un des meilleurs moment de ma vie) et je les ai toutes baisé à tour de rôle.

Déjà lu cette anecdote sur le forum

Le 21 avril 2023 à 18:08:23 :
Déjà lu cette anecdote sur le forum

C'est normal khey c'est la mienne :ok:

C'est bon célestin, arrête tes boucles fake
Moi ça se passait hier avec ma copine 9/10, je la baisais dans tout les sens, puis mon réveil a sonné

Je comprends que ce soit surréaliste pour 90% des hommes mais c'est réel :)

Une autre ;

Une fois j'arrive à une soirée avec mon plan cul, tout le monde sait qu'on baise ensemble etc.

On dit bonjour à tout le monde, il y a des gens qu'on ne connait pas dont une petite blonde qui est tout de suite très ouverte avec nous et qui nous dit ouvertement qu'elle aime aussi bien les mecs que les meufs et qu'on lui plait bien physiquement tous les deux.

Je garde cette info dans un coin de ma tête et on continue la soirée, il se fait tard et tout le monde est alcoolisés donc on entame les jeux d'alcool, étant donné qu'on est entre adultes consentants on démarre un jeu hot (vraiment très hot) sur téléphone et on se dit que la règle c'est que tout refus entraine un cul sec, donc les participants sont là pour réellement jouer.

Au cours de ce jeu, je me fais sucer dans le couloir par mon plan cul pour que je puisse bander pendant pour que sa meilleure pote puisse me mettre une capote car c'est le gage qu'elle avait eu.

Le jeu dure et dure et au bout d'un moment on décide d'aller baiser avec mon plan cul dans une chambre de l'appart, quelques minutes après, la porte s'ouvre et c'est la petite blonde du début qui rentre.

Elle commence par s'excuser puis demander si elle peut venir regarder, j'étais en train de prendre la meuf sur le lit en levretter, la blonde vient s'asseoir à côté d'elle sur le lit et commence à l'embrasser puis je l'attrape, elle m'embrasse aussi pendant que je baise l'autre, j'ai fini par enlever son short et déchirer ses collants et on a baisé puis on est tous les 3 retournés gentiment dans le salon finir la soirée avec les autres après

Je suis un mec, je passe chez un pote une aprèm après le boulot pour prendre un petit verre, finalement j'y reste un bon moment car on discute bien, on continue à boire et tout. A un moment, on était posé sur son canapé, il commence à mettre sa main sur mon sexe a travers le pantalon, on se regarde, et la ça dégénère un peu et on se retrouve à se sucer chacun a notre tour :hap:
J'ai beaucoup aimé cette expérience :hap:
Je précise que je suis "hétéro" c'était la première et seule expérience avec un mec

Le 21 avril 2023 à 18:11:27 :
Je suis un mec, je passe chez un pote une aprèm après le boulot pour prendre un petit verre, finalement j'y reste un bon moment car on discute bien, on continue à boire et tout. A un moment, on était posé sur son canapé, il commence à mettre sa main sur mon sexe a travers le pantalon, on se regarde, et la ça dégénère un peu et on se retrouve à se sucer chacun a notre tour :hap:
J'ai beaucoup aimé cette expérience :hap:
Je précise que je suis "hétéro" c'était la première et seule expérience avec un mec

Oui, effectivement ça rentre tout de même dans les anecdotes les plus folles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

Après avoir baiser mon ex elle c'est levé pour se nettoyer et elle a marcher sur une brique de jus d'orange rempli de pisse cacher sous des fringues

La bouteilles c'est fissuré car c'est du genre de carton et y'en avais partout dans la piaule et sur elle

La bouteille avais de l'âge donc l'odeur était insoutenable

Le malaise était présent et ne sachant pas quoi faire j'ai rigolé et me suis caché sous mon oreiller, elle m'a traité de gros dégueulasse et elle a ensuite nettoyer ma pisse par terre

Le 21 avril 2023 à 18:09:46 :
Je comprends que ce soit surréaliste pour 90% des hommes mais c'est réel :)

Une autre ;

Une fois j'arrive à une soirée avec mon plan cul, tout le monde sait qu'on baise ensemble etc.

On dit bonjour à tout le monde, il y a des gens qu'on ne connait pas dont une petite blonde qui est tout de suite très ouverte avec nous et qui nous dit ouvertement qu'elle aime aussi bien les mecs que les meufs et qu'on lui plait bien physiquement tous les deux.

Je garde cette info dans un coin de ma tête et on continue la soirée, il se fait tard et tout le monde est alcoolisés donc on entame les jeux d'alcool, étant donné qu'on est entre adultes consentants on démarre un jeu hot (vraiment très hot) sur téléphone et on se dit que la règle c'est que tout refus entraine un cul sec, donc les participants sont là pour réellement jouer.

Au cours de ce jeu, je me fais sucer dans le couloir par mon plan cul pour que je puisse bander pendant pour que sa meilleure pote puisse me mettre une capote car c'est le gage qu'elle avait eu.

Le jeu dure et dure et au bout d'un moment on décide d'aller baiser avec mon plan cul dans une chambre de l'appart, quelques minutes après, la porte s'ouvre et c'est la petite blonde du début qui rentre.

Elle commence par s'excuser puis demander si elle peut venir regarder, j'étais en train de prendre la meuf sur le lit en levretter, la blonde vient s'asseoir à côté d'elle sur le lit et commence à l'embrasser puis je l'attrape, elle m'embrasse aussi pendant que je baise l'autre, j'ai fini par enlever son short et déchirer ses collants et on a baisé puis on est tous les 3 retournés gentiment dans le salon finir la soirée avec les autres après

Le fait que tu boucle la dessus en demandant toujours les histoires des autres me fait surtout penser à un chouffin la kek à la main en train de staper une quiche devant son écran tu nous excuseras...

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyChad14
Date de création
21 avril 2023 à 18:07:44
Date de suppression
21 avril 2023 à 18:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 413