(BORDEL) : LESTREAM va fermer prochainement !
Le 14 avril 2023 à 23:23:41 :
Le plaisir de voir Maxildan galérer
Il n'a pas le profil du type qui peut réussir en streaman solo, comme Xari qui va prendre cher aussi, les deux ils vont se crasher avec la fin des Web TV mais pour Maxildan c'est MERITAX
Pourquoi c'est méritax pour lui ? Je connais pas du tout le gars, jamais vu / entendu parler
Le 14 avril 2023 à 20:22:01 Full_-_Package a écrit :
Inconnu osef + mérité
Le 14 avril 2023 à 20:27:45 :
Content qu'ils aient viré le déchet de Zoltan bien avant
Le 19 avril 2023 à 20:07:46 LeSeoul a écrit :
Les webtv ça marche pas trop sur twitch je crois
En général c'est lancé par des boomer déconnectés qui veulent reproduire la télé sur internet
Mais dès le mois de Janvier on savait que ça allait fermer.
Au nouvel an chez Maxildan, Ted été bourré et à dit: "On verra si Mi-Mars on est au chômage."
Ils ont gratter un peu...
Le 14 avril 2023 à 21:04:57 :
Et clairement tu sens que c'était overkill.
Quand tu penses aux moyens humains et techniques mis en place, pour avoir des gens qui commentent des tweets et des articles de JVC, préparé 20min avant
Xari en CDI pour balancer 5 tweets par jour et faire un react par semaine.
Il était tranquille.
Et les 20 minutes avant l'émission; dans son cas c''est la vérité.
Y a que PP et à la rigueur Sundae qui bossaient un minimum.
Le 14 avril 2023 à 20:36:29 :
rien à foutre.
Le 14 avril 2023 à 23:46:49 :
j'ai jamais compris les golems qui regardent ce genre de chaine, c'est fullrepris de la télé mais avec des moyens moins gros et des mecs qui n'y connaissent rien et qui chient à la gueule des viewer
Bah c'est bien ça le principal reproche que je peux leur faire. Ils font les malins à dire "ouais nous on regarde pas la TV." Alors que leur putain d'émission C'EST de la télévision.
Bon après j'appréciais les vidéos avec Zouloux et Rivenzi qui allaient tester des sports ça c'était une bonne idée pour motiver les geeks à se mettre au sport.
Les vidéo découvertes de jeux de société et jdr aussi étaient pas mal mais encore une fois le formatage façon émission tv cassait les couilles parce qu'il y avait une limite de temps imposée.
Le 20 avril 2023 à 07:25:22 :
j'ai jamais compris les golems qui regardent ce genre de chaine, c'est fullrepris de la télé mais avec des moyens moins gros et des mecs qui n'y connaissent rien et qui chient à la gueule des viewerBah c'est bien ça le principal reproche que je peux leur faire. Ils font les malins à dire "ouais nous on regarde pas la TV." Alors que leur putain d'émission C'EST de la télévision au niveau du format.
Bon après j'appréciais les vidéos avec Zouloux et Rivenzi qui allaient tester des sports ça c'était une bonne idée pour motiver les geeks à se mettre au sport.
Zoulou qui fait du pole dance.
https://www.youtube.com/watch?v=O7pKFDxWBl8
38min
Le 20 avril 2023 à 07:28:41 :
Le 20 avril 2023 à 07:25:22 :
j'ai jamais compris les golems qui regardent ce genre de chaine, c'est fullrepris de la télé mais avec des moyens moins gros et des mecs qui n'y connaissent rien et qui chient à la gueule des viewerBah c'est bien ça le principal reproche que je peux leur faire. Ils font les malins à dire "ouais nous on regarde pas la TV." Alors que leur putain d'émission C'EST de la télévision au niveau du format.
Zoulou qui fait du pole dance.
https://www.youtube.com/watch?v=O7pKFDxWBl8
Données du topic
- Auteur
- Gutkai-
- Date de création
- 14 avril 2023 à 20:21:47
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105