Topic de GallicKING10 :

Pourquoi les ASIATIQUES ne sont pas victimes de RACISME en France ?

Supprimé

Par exemple pour louer un appart, trouver un job, pas de contrôle au faciès...

Je comprends pas

qu'est-ce que t'en sais ?

Le 12 avril 2023 à 07:29:49 :
qu'est-ce que t'en sais ?

Bah quand je vois les études je vois juste les maghrébins et les subsahariens qui sont victimes de racisme

Parce qu’ils sont discrets e ne trainent pas au pmu à 10h

Sanz compter qu’aucuj ne vole ton gouter au college

Le 12 avril 2023 à 07:31:15 :
Parce qu’ils sont discrets e ne trainent pas au pmu à 10h

Sanz compter qu’aucuj ne vole ton gouter au college

Qui fait ça ?

Parce qu'ils travaillent dur dans des restaurants qu'on aime bien, et sont forts en classe

Le 12 avril 2023 à 07:31:12 :

Le 12 avril 2023 à 07:29:49 :
qu'est-ce que t'en sais ?

Bah quand je vois les études je vois juste les maghrébins et les subsahariens qui sont victimes de racisme

les fameuses études
https://www.youtube.com/watch?v=CzobOe9I_T0

Parce que la majorité de ceux qui foutent la merde en France sont noirs ou arabes, topic suivant
Ils en sont victimes mais tout le monde s’en branle malheureusement…
Les petits asiats en primaire et collège qui se bouffaient du tchin tchong à longueur de journée :hap:

Le 12 avril 2023 à 07:36:46 :
Ils en sont victimes mais tout le monde s’en branle malheureusement…

Le racisme anti-asiatiques repose sur de simples imitations

racisme ordinaire on va dire, pas mal d'asiats que j'ai connu au collège ou meme dehors se recoivent des ching chong/ching tok etc... Quand t'es petit je pense que ça peut choquer.
J'ai déjà vu des adultes moqués par des petits jeunes.

Le 12 avril 2023 à 07:31:15 :
Parce qu’ils sont discrets e ne trainent pas au pmu à 10h

Sanz compter qu’aucuj ne vole ton gouter au college

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548194663-ezgif-com-optimize-1.gif

Les asiatiques en une seul génération ils accedent aux métiers les plus prestigieux

Ils incanent la méritocratie à eux seuls :ok:

Les parents de ma copine était très pauvre au Laos, en France ils ont fait des boulots de merde. Leurs 3 enfants gagnent 50 k à moins de 30 ans et c'est pas des cas isolés.

Ma femme est née dans une ancienne colonie française, n'est pas blanche, ni chrétienne.
Sa famille a vécu en HLM
Et pourtant elle a bien travaillé à l'école, parle le français mieux que moi, s'en est tres bien sortie professionnellement et ne fout pas la merde. :)
Par-dessus le marché les seuls insultes racistes qu'elle a subit dans sa vie provenaient de la diversité from Africa.

Changez rien les Gauchix :ok:

Les personnes asiatiques peuvent également être confrontées à des inégalités et des discriminations raciales en France, bien que cela ne soit pas souvent reconnu ou discuté dans les médias ou dans le discours public. Les personnes d'origine asiatique en France peuvent faire face à des stéréotypes racistes et à des préjugés en raison de leur apparence physique ou de leur culture d'origine.

Les personnes d'origine asiatique peuvent également faire face à des obstacles systémiques dans des domaines tels que l'emploi, l'éducation, le logement et l'accès aux soins de santé. Par exemple, les personnes d'origine asiatique peuvent être confrontées à des discriminations dans le marché du travail en raison de stéréotypes associés à leur culture, tel que l'idée qu'ils seraient plus compétents en informatique ou en mathématiques plutôt qu'en communication.

De plus, les personnes d'origine asiatique en France peuvent être victimes de violences racistes, comme cela a été le cas avec l'augmentation des agressions et des discriminations à l'encontre des personnes d'origine asiatique pendant la pandémie de COVID-19.

Il est important de reconnaître que le racisme systémique affecte différents groupes de personnes de manière différente, et que chaque groupe a des expériences spécifiques de discrimination raciale en fonction de leur histoire, de leur culture et de leur position dans la société.

Le 12 avril 2023 à 07:40:09 :
Les asiatiques sont victimes de racisme en France
https://twitter.com/bartholinite/status/1618605145931264002

Il a déja commis un meurtre donc ça me choque pas de ce personnage :)

tu sais très bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
GallicKING10
Date de création
12 avril 2023 à 07:29:20
Date de suppression
12 avril 2023 à 08:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 306