[PUTAIN] EN COUPLE, je suis AMOUREUX d'une FILLE MAROCAINE
SuppriméC'est une fille que j'avais rencontrée sur Discord il y a longtemps genre 4 ans, on était en prépa tous les deux (pas dans la même mais on s'entraidait sur le Discord comme tout le monde)
Et bref j'étais pas amoureux d'elle mais on a continué de se parler amicalement et je commence à l'aimer depuis quelques semaines je crois
C'est chaud comme situation car je suis en couple, vous feriez quoi à ma place ?
Quand javais instagram elle venait me parler en plus
Une fois en 2021 (j'étais en couple) puis 4 fois en 2022 quand j'étais pas en couple, et une nouvelle fois fin 2022 quand j'étais de nouveau en couple
Ça fait 6 fois en 3 ans mais à chaque fois on se parle longtemps et c'est bien
Et parallèlement, si une meuf de discord te fait tomber amoureux alors que t'as une copine, reconsidère ton couple aussi
C'est pas le premier topic que je fais sur cette fille
Le 19 avril 2023 à 15:53:32 :
ça a été 410 mais encore une fois, si tu peux pas la voir IRL je pense c'est pas la peine de te mettre avec elle
Et parallèlement, si une meuf de discord te fait tomber amoureux alors que t'as une copine, reconsidère ton couple aussi
Bah elle habite à Paris aussi maintenant
Mais c'est pas qu'une meuf de discord c'était au début ça
J'étais sur un serveur de prépix il y avait un vrai baisodrome là bas mais ça existe plus maintenant
Bah t'es un fragile/gamin qui tombe amoureux d'une meuf qu'il a jamais vu
Si t'as 18 ans maximum c'est pardonnable
Le 19 avril 2023 à 15:55:45 :
Bah t'es un fragile/gamin qui tombe amoureux d'une meuf qu'il a jamais vuSi t'as 18 ans maximum c'est pardonnable
Mais je l'ai déjà vue plusieurs fois quand j'étais pas en couple
Ça fait longtemps genre 2022
Le 19 avril 2023 à 15:54:33 :
ça a été 410 mais encore une fois, si tu peux pas la voir IRL je pense c'est pas la peine de te mettre avec elle
Et parallèlement, si une meuf de discord te fait tomber amoureux alors que t'as une copine, reconsidère ton couple aussiBah elle habite à Paris aussi maintenant
J'étais sur un serveur de prépix il y avait un vrai baisodrome là bas mais ça existe plus maintenant
La Cité ?
C'est pas réellement de l'amour mais de l'idéalisation. C'est jamais un bon plan ce genre de situation.
Tu devrais même réduire tes interactions avec elle voire même les stopper pour pas entretenir cette boucle obsessionnelle.
Dis toi qu'elle est Muslim et qu'elle est destinée à faire sa vie avec un muslim.
Je leur parlais bien à toutes les deux car elles étaient sur le serveur discord
J'aurais du taper dans une marocaine fertile avant de me mettre en couple
Ça va me hanter toute ma vie désormais
Le 19 avril 2023 à 15:57:19 :
Vous chattez en cette période
Non j'ai enlevé instagram et je suis en couple donc je parle plus aux filles mais nofake nofake je mens pas j'ai jamais engagé la conversation c'était elle qui venait à chaque fois
Nofake je mens pas même si ça semble surréaliste
Le 19 avril 2023 à 15:57:29 :
Et parallèlement, si une meuf de discord te fait tomber amoureux alors que t'as une copine, reconsidère ton couple aussiBah elle habite à Paris aussi maintenant
J'étais sur un serveur de prépix il y avait un vrai baisodrome là bas mais ça existe plus maintenantLa Cité ?
Non c'était major-prépa un putain de baisodrome ce serveur
Le 19 avril 2023 à 15:57:36 :
C'est pas réellement de l'amour mais de l'idéalisation. C'est jamais un bon plan ce genre de situation.Tu devrais même réduire tes interactions avec elle voire même les stopper pour pas entretenir cette boucle obsessionnelle.
Dis toi qu'elle est Muslim et qu'elle est destinée à faire sa vie avec un muslim.
C'est pas faux mais nofake mon pénis s'en fout de ça
Le 19 avril 2023 à 16:00:08 :
Origine de la 1ere meuf ?
russe arménienne
Le 19 avril 2023 à 15:59:33 :
J'étais sur un serveur de prépix il y avait un vrai baisodrome là bas mais ça existe plus maintenantLa Cité ?
Bordel si j'avais su
Le 19 avril 2023 à 16:01:52 :
Le 19 avril 2023 à 15:59:33 :
Bordel si j'avais su
Ayaao nofake c'était la jungle
dépuceled grâce à discord et mercéent
bref j'ai le seum je voulais essayer une maghrébine et je pourrais jamais
Je peux remettre instagram vite fait quand je serais plus dans l'hôtel pour la tchatcher mais je suis en couple
Ça se fait ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-TROLL
- Date de création
- 19 avril 2023 à 15:51:58
- Date de suppression
- 22 avril 2023 à 14:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63