Topic de PerversMalsain :

Je suis un sale pervers

Supprimé
  • 1
J'adore m'adonner à diverses activités pour choquer les gens, j'adore le sexe, me branler, jouir, voir la réaction des filles qui voient ma queue, j'adore brutaliser verbalement des filles, j'adore putain c'est comme une drogue, j'ai besoin de les souiller, les humilier, qu'elles soient psychiquement anéanti, j'ai tellement besoin de ça pour m'apaiser, avoir une vulgaire putain en guise de vide couilles
J'ai déjà demandé à une milf de me sucer dans un parc, ce jour là c'était phénoménale, la dose d'adrénaline que ça m'a procuré, c'est comme juste avant les bastons, j'adore cette sensation, tous mes sens sont en eveils, aux aguets, mais les filles c'est autre chose, c'est jouissif
Ah... avec ton pseudo j'aurais pas penser sah
Je voudrais juste une poupée sexuelle qui parle à peine, une russe ou moldave avec un visage tailler pour la pipe et un corps conçu comme une sexdoll, je lui défonçerai chacun de ses trois un à un comme un malpropre, comme un animal en rut, en grognant et gémissant, me libèrant totalement de mon être un cours instant
Qui ne l'est pas franchement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087551-jesusrireverre1.png
Je veux être perçu comme un animal, un vulgaire primitif, m'habillant de peau de bête et ayant un glaive accroché à mon fourreau, avec mon canasson en guise de compagnon
  • 1

Données du topic

Auteur
PerversMalsain
Date de création
12 avril 2023 à 04:16:45
Date de suppression
12 avril 2023 à 04:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6