[ALERTE] CETTE VIDÉO ME PERTURBE
Les kheys j'étais en train de scrollait le canal de Bassem et je vois cette vidéo Vous pensez qu'on peut se faire ensorcelé en voyant ça
(ATTENTION CLIQUEZ PAS SI VOUS ÊTES SENSIBLE)
Vous pensez qu'on peut se faire ensorcelé en voyant ça
La magie n'existe pas khey.
Le 15 avril 2023 à 17:45:57 :
Vous pensez qu'on peut se faire ensorcelé en voyant ça
La magie n'existe pas khey.
T'a regarder la vidéo ? Elle te fais pas flipper ?!
Je me sens pas bien là je crois que la sorcellerie à travers l'écran m'a touché
Non khey.
J'ai pas que ca a foutre. La magie ca me fait pas peur, car ca n'existe pas.
Tu vas avoir des problèmes dans la vie si t'es a ce point influencable, et manipulable.Fais attention.
Je me sens pas bien là je crois que la sorcellerie à travers l'écran m'a touché
Tes origines ?
Le 15 avril 2023 à 17:48:40 :
Non khey.
J'ai pas que ca a foutre. La magie ca me fait pas peur, car ca n'existe pas.
Tu vas avoir des problèmes dans la vie si t'es a ce point influencable, et manipulable.Fais attention.Je me sens pas bien là je crois que la sorcellerie à travers l'écran m'a touché
Tes origines ?
Pourquoi mes origines clé ?
Les kheys je risque quelque chose à avoir vu ça ? où la sorcellerie ne passe pas à travers l'écran ?
T'es complétement teubé ?
La sorcellerie ca n'existe pas.
Parce que la crainte de la sorcellerie c'est souvent lié aux cultures africaines.
Le 15 avril 2023 à 17:52:36 :
Parce que la crainte de la sorcellerie c'est souvent lié aux cultures africaines.
Non je suis pas noir mais je fais attention à moi j'ai pas envie de me faire ensorcelé comme ça parceque j'ai vu une vidéo involontairement dans un canal telegram
Non je suis pas noir mais je fais attention à moi j'ai pas envie de me faire ensorcelé comme ça parceque j'ai vu une vidéo involontairement dans un canal telegram
Je te l'ai dis 3 fois déja.
La magie n'existe pas.
On peut pas jeter des sorts.
C'est presque dommage ca serait cool mais ca n'existe pas.
Ce sont des escrocs qui jouent sur la peur, et la detresse des gens pour se faire de l'argent.
Comme les voyants, les astrologues, les médiums etc etc
Tu savais pas ?
C'est important khey tu peux te faire avoir par des sectes en étant aussi crédule.
J'ai pas envie de me faire ensorcelé à cause de ce fdp de Bassem et son canal telegram d'arabe de merde ce fdp pose des vidéo comme ça j'ai pas envie de me faire ensorcelé par leurs trucs bizarre je suis BG et intelligent bordel
Bordel je feed tellement
Le 15 avril 2023 à 17:56:03 :
J'ai pas envie de me faire ensorcelé à cause de ce fdp de Bassem et son canal telegram d'arabe de merde ce fdp pose des vidéo comme ça j'ai pas envie de me faire ensorcelé par leurs trucs bizarre je suis BG et intelligent bordel
Aya
Données du topic
- Auteur
- JusHif
- Date de création
- 15 avril 2023 à 17:44:47
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22