C'est tellement SIMPLE et FACILE de maigrir
Le 24 avril 2023 à 12:23:24 :
1 kinder bueno = 1h de course à pied intense.Qu'est-ce qui est le plus difficile ?
A : Ne pas mange le kinder bueno
B : Faire 1h de sport
A
L'op, oui techniquement c'est facile de maigrir, suffit de mieux manger et d'etre en déficit calorique.
Mais ce n'est pas ça qui est considéré comme difficile par les personnes obèses,
ce qui est difficile c'est de combattre l'addiction au sucre et à la graisse, c'est une drogue.
C'est comme vouloir arrêter l'héroine quand on est accro, c'est facile techniquement de plus en prendre par contre c'est extrêmement difficile mentalement de ne pas succomber à la tentation.
Le 27 avril 2023 à 11:29:54 :
L'op, oui techniquement c'est facile de maigrir, suffit de mieux manger et d'etre en déficit calorique.Mais ce n'est pas ça qui est considéré comme difficile par les personnes obèses,
ce qui est difficile c'est de combattre l'addiction au sucre et à la graisse, c'est une drogue.
C'est comme vouloir arrêter l'héroine quand on est accro, c'est facile techniquement de plus en prendre par contre c'est extrêmement difficile mentalement de ne pas succomber à la tentation.
ceci cela topic clos
On ne va pas se mentir, pour la majorité des gens, c est le métabolisme et l'ossature qui rentrent pas mal en ligne de compte sans dédouaner les cas extrêmes d obésité ou les gens qui se négligent totalement.
Je mange et picole comme 2 personnes normalement constituées, j ai 34 ans et je n ai pas de "dad body"
Mon dernier taff d employé commercial, j ai dû perdre une bonne dizaine de kilos en même pas 1 an alors que j avais ma binouze quotidienne.
A côté de cela, j ai des amis gras voire des exs qui prenaient du poids en étant aussi actifs que moi et mangeaint beaucoup moins.
Je fais 1m88 pour 80 kilos~ et je suis sédentaire et flemmard à mort.
J ai un corps relativement athlétique alors que j ai une hygiène de vie totalement merdique et que je ne pratique plus de sport à côté depuis 10 ans.
Données du topic
- Auteur
- TechnoForomer
- Date de création
- 21 avril 2023 à 13:30:38
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29