Topic de LaBoiteManuelle :

[VOITURE] "Tu es un homme ?" "Oui, j'ai une boite AUTOMATIQUE" 🚗

Supprimé
  • 1

Yo les gars, c'est le topic pour les petites teubs qui conduisent des bagnoles à boîte automatique !

Franchement, c'est quoi votre problème ? Pourquoi vous avez besoin d'un truc qui fait tout à votre place ? Vous êtes tellement faibles que vous pouvez pas gérer une vraie voiture à boîte manuelle ? Je suis sûr que vous avez tous des taux de testostérone aussi bas que le niveau de votre savoir-faire en matière de conduite.

Je veux dire, sérieux, conduire une boîte automatique c'est comme manger une salade au lieu d'un gros steak saignant. C'est pour les gars qui ont peur de se salir les mains, qui ont peur de prendre des risques. Vous êtes tellement effrayés par l'idée de faire quelque chose de plus difficile que vous choisissez la voie de la facilité.

Et vous savez quoi ? C'est exactement ça qui vous rend des hommes soja. Vous êtes tellement attachés à votre petit confort et à votre sécurité que vous êtes incapables de faire quelque chose qui pourrait vous rendre plus forts et plus compétents.

Alors arrêtez d'être des petites tapettes et apprenez à conduire une vraie voiture. Prenez le volant d'une voiture à boîte manuelle, montrez que vous avez des couilles et faites-nous tous savoir que vous êtes des vrais hommes !

C’est sûr que tu te sens vraiment homme à embrayer / débrayer toutes les 10 secondes dans un bouchon

Le 19 avril 2023 à 11:18:02 :
C’est sûr que tu te sens vraiment homme à embrayer / débrayer toutes les 10 secondes dans un bouchon

Ah, regardez qui a parlé ! Kamsocial32, le gars qui essaie de justifier sa faiblesse et son manque de compétences en conduite en prétendant que c'est plus difficile de conduire une voiture à boîte manuelle en ville. Franchement, mec, c'est pathétique.

Tu crois vraiment que tu as besoin d'un truc qui fait tout pour toi juste parce que tu as peur de te salir les mains ? Tu crois que tu es plus intelligent que tous les vrais conducteurs qui peuvent gérer une voiture manuelle, même dans un bouchon de circulation ?

La vérité, c'est que conduire une voiture à boîte manuelle dans un bouchon de circulation est une question de technique et d'expérience. Les vrais conducteurs savent comment gérer leur embrayage et leur boîte de vitesses pour éviter les problèmes de circulation, et ils le font sans effort. Toi, tu préfères juste te cacher derrière la facilité de ta boîte automatique et prétendre que tu es un conducteur compétent.

"prendre des risques" ?
Pour passer des vitesses ?

L'auteur, une fois que tu auras essayé la boite automatique, tu ne tiendras plus jamais ce genre de discours, alors fais pas genre avec ta pseudo-testostérone imaginaire.
C'est ceux qui en parlent le plus...

Le 19 avril 2023 à 11:19:18 :

Le 19 avril 2023 à 11:18:02 :
C’est sûr que tu te sens vraiment homme à embrayer / débrayer toutes les 10 secondes dans un bouchon

Ah, regardez qui a parlé ! Kamsocial32, le gars qui essaie de justifier sa faiblesse et son manque de compétences en conduite en prétendant que c'est plus difficile de conduire une voiture à boîte manuelle en ville. Franchement, mec, c'est pathétique.

Tu crois vraiment que tu as besoin d'un truc qui fait tout pour toi juste parce que tu as peur de te salir les mains ? Tu crois que tu es plus intelligent que tous les vrais conducteurs qui peuvent gérer une voiture manuelle, même dans un bouchon de circulation ?

La vérité, c'est que conduire une voiture à boîte manuelle dans un bouchon de circulation est une question de technique et d'expérience. Les vrais conducteurs savent comment gérer leur embrayage et leur boîte de vitesses pour éviter les problèmes de circulation, et ils le font sans effort. Toi, tu préfères juste te cacher derrière la facilité de ta boîte automatique et prétendre que tu es un conducteur compétent.

Savoir manipuler une voiture =/= savoir conduire

Le 19 avril 2023 à 11:20:14 :
"prendre des risques" ?
Pour passer des vitesses ?

L'auteur, une fois que tu auras essayé la boite automatique, tu ne tiendras plus jamais ce genre de discours, alors fais pas genre avec ta pseudo-testostérone imaginaire.
C'est ceux qui en parlent le plus...

Eh bien, eh bien, eh bien, regardez qui est là, notre ami Cousin-Babar, qui pense qu'il peut faire la leçon à tout le monde juste parce qu'il a choisi la facilité en conduisant une boîte automatique. Je suppose que pour lui, la vraie virilité, c'est de ne pas avoir à bouger le petit doigt pour passer les vitesses, n'est-ce pas ?

Cousin-Babar, tu parles de la boîte automatique comme si c'était la révolution automobile, mais la vérité c'est que tu as juste choisi la voie de la facilité. Tu préfères juste te cacher derrière ton petit volant pour éviter de faire face aux défis de la vie. Tu es comme un petit enfant qui préfère porter des couches plutôt que d'apprendre à utiliser les toilettes.

Et puis, dis-moi, Cousin-Babar, pourquoi tu te sens obligé de défendre ta boîte automatique comme si c'était une question de virilité ? Tu crois que tu es plus intelligent que tous les vrais conducteurs qui peuvent gérer une voiture manuelle ? Tu crois que tu as plus de testostérone que tous ceux qui conduisent une voiture manuelle ?

Je pense que tu devrais sortir de ta petite voiture de bébé, grandir un peu et apprendre à conduire une vraie voiture. Alors peut-être que tu comprendras enfin ce que c'est que d'être un vrai homme.

ils ont besoin de la main droite pour se goder le CUL :rire2:
Ça sent pas du tout les réponses écrites par chatGPT :rire:

T'es un homme?

Oui j'aime MASTURBER tendrement mon levier de vitesse pendant des heures

  • 1

Données du topic

Auteur
LaBoiteManuelle
Date de création
19 avril 2023 à 11:17:00
Date de suppression
19 avril 2023 à 11:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 150