Topic de Liquid-pulco :

Une 7/10 m'a abordé hier soir

Supprimé
  • 1

Le el famoso "les femmes n'abordent" alors que ça m'arrive régulièrement :)

Fin bref j'étais dans le centre ville de ma ville hier soir a boire une 8,6, quand d'un coup une 7/10 passe elle m'aperçois de loin on se regarde et arrivé à mon niveau elle commence a me dire que c'est pas bien de faire la fête tout seul :rire:
Je lui fais remarquer qu'elle est seule aussi, elle me dit qu'elle va rejoindre des copines au bar, j'ai juste répondu "ok" :rire:
Elle m'a répondu en me disant son prénom et m'a tendu la main, je lui ai donné le main on s'est serrer la main et je l'ai laissé partir sur un bonne soirée :)

Par contre j'ai bien maté son cul après :)

Le 08 avril 2023 à 17:01:02 :
Le el famoso "les femmes n'abordent" alors que ça m'arrive régulièrement :)

Fin bref j'étais dans le centre ville de ma ville hier soir a boire une 8,6, quand d'un coup une 7/10 passe elle m'aperçois de loin on se regarde et arrivé à mon niveau elle commence a me dire que c'est pas bien de faire la fête tout seul :rire:
Je lui fais remarquer qu'elle est seule aussi, elle me dit qu'elle va rejoindre des copines au bar, j'ai juste répondu "ok" :rire:
Elle m'a répondu en me disant son prénom et m'a tendu la main, je lui ai donné le main on s'est serrer la main et je l'ai laissé partir sur un bonne soirée :)

Par contre j'ai bien maté son cul après :)

elle te mache le travail mais t es pas foutu de prendre son num :rire:

Le 08 avril 2023 à 17:06:38 :

Le 08 avril 2023 à 17:01:02 :
Le el famoso "les femmes n'abordent" alors que ça m'arrive régulièrement :)

Fin bref j'étais dans le centre ville de ma ville hier soir a boire une 8,6, quand d'un coup une 7/10 passe elle m'aperçois de loin on se regarde et arrivé à mon niveau elle commence a me dire que c'est pas bien de faire la fête tout seul :rire:
Je lui fais remarquer qu'elle est seule aussi, elle me dit qu'elle va rejoindre des copines au bar, j'ai juste répondu "ok" :rire:
Elle m'a répondu en me disant son prénom et m'a tendu la main, je lui ai donné le main on s'est serrer la main et je l'ai laissé partir sur un bonne soirée :)

Par contre j'ai bien maté son cul après :)

elle te mache le travail mais t es pas foutu de prendre son num :rire:

Ayaaaaaaaaaaaa je rêve l'OP qui passe à côté d'une relation

  • 1

Données du topic

Auteur
Liquid-pulco
Date de création
8 avril 2023 à 17:01:02
Date de suppression
8 avril 2023 à 22:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 94