Topic de Dark-Logos :

Les beaufs qui klaxonnent pour dire aurevoir

  • 1

Du genre mon voisin beauf, qui klaxonne quand sa bonne femme met trop de temps à le rejoindre. Le gamin qui s'amuse à appuyer dessus pour faire une blague à papounet. Ou quand leurs amis viennent chez eux et qu'en partant à minuit, eux aussi lâche 3 coups de klaxons en partant.
Sérieux ça commence à me péter les couilles.
J'ai envie de dire quelque chose, leur apprendre que déjà c'est illégal de klaxonner comme ça, que c'est réserver en cas de danger et qu'en plus on est en ville (et qu'ils cassent les couilles aux maisons alentours surtout).
Bordel, ça me monte au cerveau. Pas un jour ne passe sans que ces gros beaufs n'utilisent leur klaxon au moins 1 fois.
Et je vous parle que du klaxon, je vous épargne le reste.
Bref, fallait que je lâche un pavé ça fait du bien extérioriser.

Si toi aussi tu klaxonne chez toi pour aucune raison, je te souhaite de longues années de souffrance en Enfer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642548138-2d7f936d-995b-4868-9e4a-ca717b84996f.png Présent. Et je compte bien continuer.

Le 15 avril 2023 à 14:16:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642548138-2d7f936d-995b-4868-9e4a-ca717b84996f.png Présent. Et je compte bien continuer.

Oh toi si je t'attrape !!!!
Nan serieux, arretez ça. C'est vraiment dérangeant. Plus les années passent, plus j'ai du mal avec les bruits non nécessaires.
Des fois j'ai l'impression d'être le seul qui n'aime pas faire chier le monde.

une fois jme suis embrouillé avec une collègue pcq elle me disait que parfois elle klaxonnait ses potes pour dire au revoir. En gros elle m'a traité de coincé et de nolife pcq je respecte le voisinage :( :)
J'avais des collègues qui se klaxonaient non stop quand ils se croisaient. Ca veut dire que s'ils quittaient le chantier en mm temps et qu'ils empruntaient le même axe, ils se klaxonaient tout le long :)
bien sûr vu qu'ils comprenaient pas mes remarques jai balance au patron en partant :)

Le 15 avril 2023 à 14:19:14 :
une fois jme suis embrouillé avec une collègue pcq elle me disait que parfois elle klaxonnait ses potes pour dire au revoir. En gros elle m'a traité de coincé et de nolife pcq je respecte le voisinage :( :)
J'avais des collègues qui se klaxonaient non stop quand ils se croisaient. Ca veut dire que s'ils quittaient le chantier en mm temps et qu'ils empruntaient le même axe, ils se klaxonaient tout le long :)
bien sûr vu qu'ils comprenaient pas mes remarques jai balance au patron en partant :)

Bordel, c'est pour ça que j'ai de moins en moins de contacts, les gens sont cons quand même.
Mais j'ai vraiment pas la force d'essayer d'expliquer aux gens que leur comportement est débile et égoiste...
l'impression de parler à des murs

Petite pisse sur le portail du voisin et après je klaxonne pour dire au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512558290-1490695574-risibeauf.png

Le 15 avril 2023 à 14:23:09 :

Le 15 avril 2023 à 14:19:14 :
une fois jme suis embrouillé avec une collègue pcq elle me disait que parfois elle klaxonnait ses potes pour dire au revoir. En gros elle m'a traité de coincé et de nolife pcq je respecte le voisinage :( :)
J'avais des collègues qui se klaxonaient non stop quand ils se croisaient. Ca veut dire que s'ils quittaient le chantier en mm temps et qu'ils empruntaient le même axe, ils se klaxonaient tout le long :)
bien sûr vu qu'ils comprenaient pas mes remarques jai balance au patron en partant :)

Bordel, c'est pour ça que j'ai de moins en moins de contacts, les gens sont cons quand même.
Mais j'ai vraiment pas la force d'essayer d'expliquer aux gens que leur comportement est débile et égoiste...
l'impression de parler à des murs

non ya rien à faire khey. Pourtant l'un de ces abrutis a sa femme infirmière parfois de nuit, il devrait comprendre mieux que nimporte qui que la journée ya des gens qui aimeraient se reposer. Mais non, ça n'effleure mm pas ses neurones. On vit dans une société où on est de plus en plus nombreux avec des gens de moins en moins éduqués.

  • 1

Données du topic

Auteur
Dark-Logos
Date de création
15 avril 2023 à 14:14:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 267