Topic de UomoDargilla :

Iphone 12 mini bloqué ICLOUD, finito?

• 1

J’ai choppé un 12 mini d’occasion avec la boite/cable etc, l’ecran etait cassé, je l’ai reparé pour 50€ mais il est bloqué icloud :(

Le vendeur fait le mort mais a 18h il m’avait repondu « blabla demain je serais dispo j’ai encore mon compte que je dois retirer deso » et plus de nouvelles :(

Le truc c’est que sur la boite le numero de serie/imei correspond a celui du tel donc ca m’avait l’air honnete c’est pas un voleur qui a volé le tel et la boite a un gars non? :( :(

Honnetement si je me suis fait baisé par le vendeur y’a un moyen de debloquer le tel? Un shop de reparation?

Pourtant ca avait pas l’air :(
mérité pour avoir acheté un mini
Il faut qu’il supprime son compte de cet iPhone

Le 11 avril 2023 à 22:37:50 :
mérité pour avoir acheté un mini

Meilleure ergonomie du marché :(

Le 11 avril 2023 à 22:39:08 :
Il faut qu’il supprime son compte de cet iPhone

Dans ce cas ma question c’est plus que pour que le tel soit « bloqué icloud » c’est qu’il a forcement fait une manip pour que ca arrive non? C’est pas juste en changeant de tel que celui la est bloqué :( donc ca confirme que le vendeur m’a arnaqué ou je peux encore avoir un peu d’espoir qu’il rep? :hap:

Du coup comment on debloque ca? :(

à ton tour de faire le même coup à quelqu'un pour récup ton argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
iPhone 12 d'occasion alors que le 13 est au même prix ahi

Le 11 avril 2023 à 22:40:39 :
à ton tour de faire le même coup à quelqu'un pour récup ton argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C’est le cas echeant si c’est impossible à debloquer, mais je devrais demonter et remonter l’ecran cassé.. et j’aurais perdu 50€ :(

Le 11 avril 2023 à 22:56:05 :
Aucun expert?

Mp

• 1

Données du topic

Auteur
UomoDargilla
Date de création
11 avril 2023 à 22:34:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC