Topic de Abdel_Murrap :

AYAO niveau alcool et meuf hier j'ai fait fort

Mon plan cul était avec des copines donc j'ai appelé mes "amies" filles pour aller au Café Oz de Châtelet.

Je mets amies entre parenthèse parce que je ne me sers d'elles que pour rencontrer des meufs.

On arrive à minuit au Café oz et c'est comme d'hab : Nul à chier mais avec de belles filles et de l'alcool.

J'ai dansé et trop bu et sur les coups de 2h du mat je ramène une très jolie Oxanna rousse chez moi et on baise.

Ce matin au réveil elle était belle alors que bourré généralement c'est pas ça :rire:

Elle a pris mon numéro et je suis quasi sûr qu'elle va me rappeler, j'espère que je vais enfin ravoir une relation sérieuse :(

Des conseils les clés ? J'ai pas ses réseaux sociaux, donc pas de photo pour l'instant.

Elle avait ce délicieux petit accent des pays de l'est et si elle a pas mytho elle est chercheur en statistiques :cool:

J'adore les statistiques sans ironie.

Et elle tient bien l'alcool, mieux que moi :rire:

Moi j'ai dû boire entre 8 et 10 verres je dirais, elle beaucoup plus :rire:

gj clé, les belles rousses c'est les meilleures bordel :bave:

Le 08 avril 2023 à 15:57:34 :
gj clé, les belles rousses c'est les meilleures bordel :bave:

Ouais puis j'ai une haute opinion des ukrainiennes et des slaves en général.
Très bonnes valeurs morales et physiquement très au dessus de la française moyenne :oui:

Hors Nord pas de Calais (parce qu'il y en a beaucoup qui descendent des mineurs polonais, la boucle :rire:).

Nocake elle vient de me proposer de passer dîner chez elle :coeur:

C'est What's app donc elle sait que j'ai vu, je lui ai dit d'accord je vais lui prendre une bonne bouteille de vin :bave:

Le 08 avril 2023 à 16:01:18 :
Nocake elle vient de me proposer de passer dîner chez elle :coeur:

C'est What's app donc elle sait que j'ai vu, je lui ai dit d'accord je vais lui prendre une bonne bouteille de vin :bave:

Enjoy :bravo:

Le 08 avril 2023 à 16:04:15 :

Le 08 avril 2023 à 16:01:18 :
Nocake elle vient de me proposer de passer dîner chez elle :coeur:

C'est What's app donc elle sait que j'ai vu, je lui ai dit d'accord je vais lui prendre une bonne bouteille de vin :bave:

Enjoy :bravo:

Je tape dans un blanc moelleux on est d'accord :question:

Un vin de meufs quoi :rire:

Elle dort, elle est si parfaite :coeur:

Bel appartement clean de 50m2 en plein 5eme :cool:

Relation sérieuse avec des sal*pes rencontrer en bar/boite et qui avalent dès le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Le 08 avril 2023 à 23:04:59 :
Relation sérieuse avec des sal*pes rencontrer en bar/boite et qui avalent dès le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Elle est ukrainienne, c'est quasi toutes des 9/10 et elles ont vachement plus de bonnes valeurs de droite :)

Le 08 avril 2023 à 23:04:59 :
Relation sérieuse avec des sal*pes rencontrer en bar/boite et qui avalent dès le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Ceci putain.
Vous écartez les cuisses le premier soir après avoir débauché dans un lieu de vice et vous cherchez du sérieux. La gen-z

Le 08 avril 2023 à 15:59:44 :

Le 08 avril 2023 à 15:57:34 :
gj clé, les belles rousses c'est les meilleures bordel :bave:

Ouais puis j'ai une haute opinion des ukrainiennes et des slaves en général.
Très bonnes valeurs morales et physiquement très au dessus de la française moyenne :oui:

Hors Nord pas de Calais (parce qu'il y en a beaucoup qui descendent des mineurs polonais, la boucle :rire:).

"Très bonne valeurs morales"
Boit 2 bouteilles de vodka en bar et se fait tringler le premier soir, mdr

comment tu fais khey pour les ramener chez toi c'est quoi ta technique + si y'avait pas tes amies meufs tu ferais comment ?
On évolue pas dans la même réalité l'auteur.

Le 09 avril 2023 à 08:02:06 :
comment tu fais khey pour les ramener chez toi c'est quoi ta technique + si y'avait pas tes amies meufs tu ferais comment ?

Ça te vient pas à l'esprit que c'est full mytho pour faire rager les mecs comme toi ? :rire:

T’es un combien / 10 khey ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681020338-5de023a3-ed71-4dc6-8d63-5074388dd3d5.jpeg

Le 09 avril 2023 à 08:05:35 :

Le 09 avril 2023 à 08:02:06 :
comment tu fais khey pour les ramener chez toi c'est quoi ta technique + si y'avait pas tes amies meufs tu ferais comment ?

Ça te vient pas à l'esprit que c'est full mytho pour faire rager les mecs comme toi ? :rire:

Un mec qui ramène une meuf de soirée chez soi ça n'existe pas :o))

Toutes des chiennes putain

Données du topic

Auteur
Abdel_Murrap
Date de création
8 avril 2023 à 15:53:32
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 274