[PHOTO] Calvitie en approche ?
- 1
On peut pas savoir avec ce genre de photos et peu d'infos
Rien de spé
Tu peux avoir des pertes de cheveux temporaire pendant l'hiver par exemple
Le 11 avril 2023 à 22:31:42 :
On peut pas savoir avec ce genre de photos et peu d'infos
Rien de spéTu peux avoir des pertes de cheveux temporaire pendant l'hiver par exemple
Mon père a une calvitie abominable mais j’ai pas les mêmes types de cheveux que lui , heureusement ou pas j’ai les cheveux bouclé de ma mare qui n’a aucun signe de calvitie ni sa famille
RAS.
Tes cheveux sont mouillés donc c’est pas étonnant qu’ils apparaissent ainsi.
Le 11 avril 2023 à 22:34:13 :
Comme moi t’as une perte de de densité sur le haut du crâne sans que ça touche les golfs
Ta quelle âge ? C’est normal à 18 ans?
Le 11 avril 2023 à 22:36:48 :
Comme moi t’as une perte de de densité sur le haut du crâne sans que ça touche les golfsTa quelle âge ? C’est normal à 18 ans?
Mais ne le crois pas. Tes cheveux sont MOUILLÉS, putain.
Le 11 avril 2023 à 22:37:17 :
Le 11 avril 2023 à 22:36:48 :
Comme moi t’as une perte de de densité sur le haut du crâne sans que ça touche les golfsTa quelle âge ? C’est normal à 18 ans?
Mais ne le crois pas. Tes cheveux sont MOUILLÉS, putain.
Khey pendant que je mettais
La crème bouclante j’avais qq cheubeux qui tombait , une quinzaine en tt. Peut être qu’il a raison et c’est le début d’un long combat
Je suis pas affirmatif à 100% mais oui j’ai l’impression que la densité n’est pas la même entre les côtes, l’arrière et le devant / haut du crâne
T’as 18 ans ? Peut être que c’est effectivement rien alors, surveille au fil des mois si y a une évolutions
Le 11 avril 2023 à 22:44:25 :
Je suis pas affirmatif à 100% mais oui j’ai l’impression que la densité n’est pas la même entre les côtes, l’arrière et le devant / haut du crâneT’as 18 ans ? Peut être que c’est effectivement rien alors, surveille au fil des mois si y a une évolutions
Merci pour l’avis khey. On me dit que j’ai des cheveux fins et visiblement la calvitie ce fléau n’attend pas qu’on vieillisse
Une perte de densité sur le dessus oui
Rien de grave pour le moment, mais si t'as 18 ans ça peut évoluer entre 20 et 25 ans.
Bref surveille
- 1
Données du topic
- Auteur
- DamyXtron1
- Date de création
- 11 avril 2023 à 22:28:51
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16