Pourquoi se RUINER en voyages à travers le monde quand GOOGLE MAPS est accessible en 2 clics ?
Voici ma routine quotidienne :
- Je me fais un petit thé Twinings Lady Grey avec une part de quatre quart
- Je m'installe dans le lit et branche sur secteur mon PC portable : hors de question d'être dérangé par une batterie faible pendant mon road trip
- Je choisis ma destination, là autant vous dire que y'a du choix, en ce moment je voyage aux US et je vais sûrement passer ce samedi aprème au Nouveau-Mexique ou en Arizona, probablement dans une grande ville pour commencer car je suis d'humeur urbaine
- J'ouvre Spotify et choisis avec attention une playlist ou un album : il doit correspondre au lieu que je visite pour mieux m'imprégner de l'ambiance sur place Hier j'étais dans le sud-est des Etats-Unis alors j'avais tout naturellement du bon blues rock sudiste dans les oreilles
- Et hop c'est parti en street view : me voilà prêt pour un voyage de 2 bonnes heures à la découverte de contrées lointaines
Et vous, votre excuse pour dépenser des MILLIERS d'euros en voyages pendant que moi j'explore le monde gratis sans avoir besoin d'entamer mon RSA ?