Paris : Un soupeur boit les gobelets de pisse des manifestants
Le 15 avril 2023 à 17:07:26 :
On est heureux de cotiser pour sa retraite.
Il pourra en effet continuer de se délecter du doux nectar de toeub en toute impunité !
Le 15 avril 2023 à 16:22:43 :
Les ignares qui disent que ça ne fait rien tu bois de la pisse tu meurs hein Ça doit faire des trucs chelou dans le ventre c’est pas fait pour être bu tout simplement
hein tu meurs pas en buvant de la pisse hein vous vous rendez pas compte du nombre de personnes qui on un fetish de l'uro bon le gars sur la vidéo c'est un tarent cependant
Le 15 avril 2023 à 17:23:56 :
Les ignares qui disent que ça ne fait rien tu bois de la pisse tu meurs hein Ça doit faire des trucs chelou dans le ventre c’est pas fait pour être bu tout simplementhein tu meurs pas en buvant de la pisse hein vous vous rendez pas compte du nombre de personnes qui on un fetish de l'uro bon le gars sur la vidéo c'est un tarent cependant
Ca dépend de la quantité.
C'est sûr qu'avec un verre y aura rien, avec 2L ça doit commencer à faire mal aux reins.
Le 15 avril 2023 à 17:25:09 :
Les ignares qui disent que ça ne fait rien tu bois de la pisse tu meurs hein Ça doit faire des trucs chelou dans le ventre c’est pas fait pour être bu tout simplementhein tu meurs pas en buvant de la pisse hein vous vous rendez pas compte du nombre de personnes qui on un fetish de l'uro bon le gars sur la vidéo c'est un tarent cependant
Ca dépend de la quantité.
C'est sûr qu'avec un verre y aura rien, avec 2L ça doit commencer à faire mal aux reins.
ok enfin je parlais pas de 2L de pisse c'est impossible.
Tu peux boire 4 verre de pisse je suis sur t'es bon
Pour moi les vrai tarax ce sont les Croûteur putain de merde (Petite mie de pain dans les chiottes a pipi , patienté, revenir une fois la mie bien gonfler imbibé de pisse)
Ce n'est absolument pas une légende
je croyais que c'était une légende
Y a une diff entre aimer te faire pisser dessus par ta meuf et boire une grosse rasade de pisse de manifestant rance
Données du topic
- Auteur
- Machadovoleur
- Date de création
- 15 avril 2023 à 12:10:10
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 511