Topic de Springfag2023__ :

elle vient de m'annoncer qu'elle m'a trompé ce soir

Pardonne lui contre deux pipes par semaine à vie
On peut parler en mp stv kheyou mais bon sans lire ton pavax il faudrait la quitter par le bon sens, même si c'est durent tu sirvivras non ?

Le 13 avril 2023 à 22:31:09 ToujoursHumain a écrit :
Feedez pas

T'étais pas un mec qui se vantait d'avoir une meuf toi ?

finalement j'ai pris une chambre dans un hôtel seule et je me suis installé pour le moment

Donc tu pars de chez toi, paye une chambre d'hôtel et laisse ton logement à celle qui t'a trahie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530368503-nonbinairelibanais.png

Son travail ?

"Mon appartement" :rire2: MASTER CUCK RACE

Pour te consoler dis toi que c'est mieux maintenant qu'après un mariage et un gosse.

Le truc que tu ne sais pas c'est que si elle te l'a avouer maintenant c'est certainement pcq son collègue après l'avoir bien retourné
pendant 1 mois l'a laissée en plan, du coup elle culpabilise et pense que " faute avouée faute à moitié pardonné "

Fou moi ça dehors si au bout de 7 mois elle commence à te tromper avec le 1er venu

Courage a toi nonobstant

Le 13 avril 2023 à 22:32:19 :
Elle est honnête d'un côté, je pense que tu peux lui pardonner

Achete des fleurs pour demain et c'est comme si rien ne c'était passé :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Quitte la l'op si après seulement quelques mois elle va voir ailleurs, dans 5 ans t'auras des vrais cornes.

Non reste avec elle enfaite
Pa lu. Mais c'est moi qui l'a baisé.

Tu as le droit à un seul message, et c'est le suivant :

"Tu as un jour pour prendre toutes tes affaires déposer les clés et dégager de chez moi"

Toute autre option retenue autre que celle-ci sera un cas de cuckisme caractérisé et relèvera de la sélection naturelle

Merci, bonsoir

Fallait la mettre à la porte à poil

Sans dec elle a pas juste dérapé une fois elle a complètement choisis de se faire déglinguer par un autte à toutes les occasions possibles

ayii le collègue de ta meuf qui en une bien plus grosse que la tienne cho :(
Moment de se remettre en question + trouver pourquoi elle t'as trompé avec un autre :(
Pas lu parce que trop long + bz la
Bon en fait j'espère que t'as compris qu'il fallait la quitter et la virer de chez toi.
Mais sinon vu qu'elle a l'air de se taper la terre entière , y a moyen que tu nous laisses son 06? , une trainée pareille faut faire tourner...

Le 13 avril 2023 à 22:38:17 :
Moment de se remettre en question + trouver pourquoi elle t'as trompé avec un autre :(

Il aura tout le temps d'une introspection une fois qu'elle aura dégagé de chez lui

Données du topic

Auteur
Springfag2023__
Date de création
13 avril 2023 à 22:26:09
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 198