Quand je scroll sur insta j'ai toujours des vidéos sportives qui apparaissent, A chaque fois les vidéos de muscu c'est soit des gens qui prennent la pose ou des vidéos avec une citation de philosophe grec Alors que les autres sports on voit les gens qui s'amusent, qui se montrent pas torse nu
On peut avoir la même réflexion sur tous les types de photos sur Insta khey, c'est quoi ce narcissisme à vouloir montrer ses vacances, les bouquins qu'on lit histoire de faire le mec cultivé etc.. Insta c'est fait pour se montrer si t'aimes pas tu regardes pas c'est tout
Le 15 avril 2023 à 11:43:08 : On m'explique ce besoin constant de s'exposer à poil en contractant ses muscles après la séance de pump?
abrutin t'as pas compris qu'ils font ça 1) pour gagner des abonnés 2) pour vendre éventuellement des séances de coaching 3) pour chopper des filles (éventuellement des mecs)
Le 15 avril 2023 à 11:43:02 : On peut avoir la même réflexion sur tous les types de photos sur Insta khey, c'est quoi ce narcissisme à vouloir montrer ses vacances, les bouquins qu'on lit histoire de faire le mec cultivé etc.. Insta c'est fait pour se montrer si t'aimes pas tu regardes pas c'est tout
Ben moi je montre des vidéos de moi qui progresse sur des blocs d'escalade, c'est fun et toujours différent Les vidéos muscu c'est toujours la même chose