Topic de JePeteSapue :

Les GO MUSCU d'où vient ce NARCISSISME ?

  • 1
Quand je scroll sur insta j'ai toujours des vidéos sportives qui apparaissent,
A chaque fois les vidéos de muscu c'est soit des gens qui prennent la pose ou des vidéos avec une citation de philosophe grec :rire:
Alors que les autres sports on voit les gens qui s'amusent, qui se montrent pas torse nu :noel:
Tu dois être juste attiré par les corps masculins musclé par ce que moi j'ai pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 15 avril 2023 à 11:41:44 :
Tu dois être juste attiré par les corps masculins musclé par ce que moi j'ai pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

J'ai des vidéos de plein de sports différents

On peut avoir la même réflexion sur tous les types de photos sur Insta khey, c'est quoi ce narcissisme à vouloir montrer ses vacances, les bouquins qu'on lit histoire de faire le mec cultivé etc.. Insta c'est fait pour se montrer si t'aimes pas tu regardes pas c'est tout
On m'explique ce besoin constant de s'exposer à poil en contractant ses muscles après la séance de pump?

Parce que les autres sports sont - pour beaucoup - basés sur des valeurs comme la combativité, le respect, le courage, etc

La musuc c'est basé sur l'auto et l'entre-suçage de bite

C'est le sport le plus gay et féminin imaginable

Va dans une salle et tu verras que la plupart des pratiquants ne sont pas comme ça.

Ceux dont tu parles tu les repères dès leur entrée dans le vestiaire, et ils sont peu nombreux

Le 15 avril 2023 à 11:43:08 :
On m'explique ce besoin constant de s'exposer à poil en contractant ses muscles après la séance de pump?

abrutin t'as pas compris qu'ils font ça
1) pour gagner des abonnés
2) pour vendre éventuellement des séances de coaching
3) pour chopper des filles (éventuellement des mecs)

Le 15 avril 2023 à 11:43:02 :
On peut avoir la même réflexion sur tous les types de photos sur Insta khey, c'est quoi ce narcissisme à vouloir montrer ses vacances, les bouquins qu'on lit histoire de faire le mec cultivé etc.. Insta c'est fait pour se montrer si t'aimes pas tu regardes pas c'est tout

Ben moi je montre des vidéos de moi qui progresse sur des blocs d'escalade, c'est fun et toujours différent
Les vidéos muscu c'est toujours la même chose

t'en serais pas fier toi, si t'étais énorme et sec ? ben voilà. seulement eux l'affiche sur internet.
  • 1

Données du topic

Auteur
JePeteSapue
Date de création
15 avril 2023 à 11:34:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 350