Envoyer un texto pour faire part de ses sentiments
J'ai commencé un petit texte pour me clarifier les idées quant à ma situation (j'ai un copain mais je crois tomber amoureuse d'un autre qui s'amuse à me dragouiller). Je suis pas du genre à garder mes sentiments pour moi donc je tiens m'exprimer mais je suis vraiment trop mal à l'aise à l'idée de le faire de vive voix, puis faut trouver le moment, c'est une purge, bref voici le texte :
Aussitôt que le jour se lève, tu es dans ma tête
Tu hantes mes pensées, je n'en sortirai pas inerte
Car j'ai quelqu'un et je tiens à lui, c'est net
Mais boy lis donc ça...
Me dire "Je ne veux pas te détourner" c'est malhonnête
Tant tu contrôle mes réactions telle une marionnette
Pourquoi cela tourne t-il ainsi... ?
Ça passe ? J'essaie d'être sincère avant tout
Le 13 avril 2023 à 22:09:43 :
Malaise, pourtant je suis prêt à accepter pas mal de choses niaises de la part des filles, parce que ce sont des filles, mais la malaise
Je n'y peux rien, je suis fleur bleue
Le 13 avril 2023 à 22:11:09 :
Commence par quitter ton copain, c'est pas le top.
Ça me parait excessif
Le 13 avril 2023 à 22:13:49 :
Commence par quitter ton copain, c'est pas le top.Ça me parait excessif
Je sais pas, je trouve ça franchement limite. Essaie d'inverser les rôles. Je vois pas trop l’intérêt de rester avec lui si tu en aimes un autre, mais à chacun sa conscience.
Le 13 avril 2023 à 22:12:32 :
Malaise, pourtant je suis prêt à accepter pas mal de choses niaises de la part des filles, parce que ce sont des filles, mais la malaiseJe n'y peux rien, je suis fleur bleue
Mais pk tu fais des rimes bidon
+ "mais boy lis donc ca" par pitié supprime tout de suite cette "spontanéité"
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Le 13 avril 2023 à 22:16:48 :
Je sais pas, je trouve ça franchement limite. Essaie d'inverser les rôles. Je vois pas trop l’intérêt de rester avec lui si tu en aimes un autre, mais à chacun sa conscience.
Bah elle va pas le lâcher avant d'être sûre de s'être au moins faite soulever par le nouveau pour confirmer que tout est de la faute de l'ancien / que cipatoi cimoi ?
Logique
Le 13 avril 2023 à 22:18:33 :
Infiniment plus de chance de serrer en envoyant "tu me fais bander grave" nofake
+3
Le 13 avril 2023 à 22:16:48 :
Je compte en discuter avec lui mais je ne vais pas refouler mes sentiments comme ça
Le 13 avril 2023 à 22:17:03 :
Le 13 avril 2023 à 22:12:32 :
Malaise, pourtant je suis prêt à accepter pas mal de choses niaises de la part des filles, parce que ce sont des filles, mais la malaiseJe n'y peux rien, je suis fleur bleue
Mais pk tu fais des rimes bidon
+ "mais boy lis donc ca" par pitié supprime tout de suite cette "spontanéité"
J'adore le R&B, ça craint un peu mais je ne renie pas ma culture
En gros t'es pas sérieuse, tu tombe amoureuse d'un autre et tu refuses de quitter ton mec ?
En gros t'attend d'être sur que ton crush soit Ok avant de le quitter, histoire de pas avoir de passage à vide ?
Minable cette mentalité
Le 13 avril 2023 à 22:26:28 :
En gros t'es pas sérieuse, tu tombe amoureuse d'un autre et tu refuses de quitter ton mec ?En gros t'attend d'être sur que ton crush soit Ok avant de le quitter, histoire de pas avoir de passage à vide ?
Minable cette mentalité
J'ai jamais dit que je comptais le quitter pour l'autre, je contrôle ce que je fais mais pas ce que je ressens, malheureusement...
Le 13 avril 2023 à 22:29:10 :
Le 13 avril 2023 à 22:26:28 :
En gros t'es pas sérieuse, tu tombe amoureuse d'un autre et tu refuses de quitter ton mec ?En gros t'attend d'être sur que ton crush soit Ok avant de le quitter, histoire de pas avoir de passage à vide ?
Minable cette mentalité
J'ai jamais dit que je comptais le quitter pour l'autre, je contrôle ce que je fais mais pas ce que je ressens, malheureusement...
Full bullshit envoyer un texte comme ça = parade nuptiale hein, putain ça me ronge les meufs qui font semblant et qui arrivent à ce point à se mentir à elles mêmes pour rester droits dans leur bottes à coup de "cipamafaut"
Données du topic
- Auteur
- TUNGSTENE-
- Date de création
- 13 avril 2023 à 22:08:19
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26