Topic de gomuscuSSJ51 :

D'autres vivent une galère nouveau bouffe ?

Le 19 avril 2023 à 01:12:17 :

Le 19 avril 2023 à 01:11:10 :

Le 19 avril 2023 à 01:08:11 :

Le 19 avril 2023 à 01:07:14 :
Manger ca coute rien. Si t es pas trop un faineant qui achete de la merde ou PIRE commande plus de 1 fois par mois … tu peux manger tout seul pour 170€ graaand max.

Je vis avec 2 parents 2 soeurs dont une avec son bébé et son gars

Donc le mec baise ta soeur dans la maison ou il ya son frere et son pere et il paye pas les courses de la famille ?

Il baise au sens propre ta reuss et au sens figuré vous tous ce malade 😹😹❌❌

Bah oui comme ta mère qui se fait sûrement sauter toutes les semaines c'est ça la vie khey 🙀🙀😹

We mais au moins mon daron se vide le bas ventre mais achete derriere pour remplir les ventres de la famille 😹😹😹😹

Donc ya un etranger qui se vide le bas ventre et quis e remplit le ventre sur votre dos et vous dites rien 😹😹❌😱😱

Perso 2 paniers de 50€ me tiennent le mois chez Lidl
Mdrrr le boug il tartine ta soeur chez toi dans le plus grand des calmes, et il attend que vous veniez le nourrir pour qu'il continue de la ramoner dans le plus grand des calmes :rire:
Je suis convaincu que je pourrai manger que des pizza de chez lidl et coca tout le mois
je suis a la campagne , j'éleve des poules , des lapins et des cailles . Pour la viande rouge je vais acheter chez mes voisins , pour les légumes j'ai un grand potager . je vais au courses une fois par mois pour acheter des pattes , du produit d'entretien et quelques conneries genre coca , gateaux , glace , bonbon donc perso je m'en sort pour 100-150e par mois mais je comprend parfaitement et je ne n'aimerai vraiment pas etre a la place des kheys en centre ville ca doit etre horrible le x2 des caddies depuis la guerre ...
Perso j'ai arrêté de manger le midi... Ça sert à rien
j'ai la chance d'être logé par mes parents en ce moment
J'ai acheté 3 bricoles hier après midi ,un simple panier avec des escalopes panées , des pommes dauphines ,, du pâté et de la bière .. :honte:
55 balles, ça devient n'importe quoi :hap:

Le 19 avril 2023 à 01:35:24 :
Perso j'ai arrêté de manger le midi... Ça sert à rien

idem je fais un repas par jour

Je suis à la campagne donc ça va encore mais j'ai remarqué l'augmentation quand je vais en grande surface.

C'est même plus subtil, j'ai l'impression que certains trucs que j'achète régulièrement ont perdu en quantité mais avec un hausse des prix https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681861043-1661624528-chucky3.png

Le 19 avril 2023 à 01:37:27 :
Je suis à la campagne donc ça va encore mais j'ai remarqué l'augmentation quand je vais en grande surface.

C'est même plus subtil, j'ai l'impression que certains trucs que j'achète régulièrement ont perdu en quantité mais avec un hausse des prix https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681861043-1661624528-chucky3.png

c'est pas qu'une impression :hap:

Le 19 avril 2023 à 01:37:27 :
Je suis à la campagne donc ça va encore mais j'ai remarqué l'augmentation quand je vais en grande surface.

C'est même plus subtil, j'ai l'impression que certains trucs que j'achète régulièrement ont perdu en quantité mais avec un hausse des prix https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681861043-1661624528-chucky3.png

mais ca a été montré que les industrielles enlevent une poignée par ci par la ! mais au final ca fait des tonnes d'économisé et donc 100% de benef sur des milliers de nouveaux paquet

Le 19 avril 2023 à 01:34:39 :
Mdrrr le boug il tartine ta soeur chez toi dans le plus grand des calmes, et il attend que vous veniez le nourrir pour qu'il continue de la ramoner dans le plus grand des calmes :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je confirme ça me donne faim de tartiner sa soeur :content:

Le 19 avril 2023 à 01:57:58 :
je confirme ça me donne faim de tartiner sa soeur :content:

Tu crois tu es née comment toi enfaite ? Ta maman s'est fait bourriner sans capote

Decouvert
Voiture au tas au garage
Proprio dur à vivre

Je continue ....

Tu es pas seul

Je taf c'est mon patron qui me prend pour aller bosser

Je ramasse sévère en ce moment !

Les prix ont pas mal augmenté et les repas peuvent être bien moins variés a cause de ca mais par contre de la a ne plus avoir a manger il y a un gros souci au niveau de la gestion du budget.

Après ta soeur et son gratteur il est temps qu'ils volent de leurs propres ailes si ils participent pas.

Je privilège le repas du soir, le midi je ne mange pas trop et si j'ai réellement faim je me fais un truc de prolix

100e environ de courses par mois chez Aldi et Auchan :hap:

Dans les moments dur l'auteur faut sortir les Crocs et se battre

Il y a un moment où ça s'arrange
ON connaît tous un moment de pur merde ! Positif toujours ,lâche rien . La barrière tu la pète en 1000 morceaux devant toi

Moi je m'accroche à ma formation de cordiste même si je dois dormir dehors,j'irais en stop à Villar de lans si il le faut .Rien ne m'abbatra

C'est mon côté origine Nordique certainement !

Problème de fric ça s'arrange si tu te le sort de l'anus

Données du topic

Auteur
gomuscuSSJ51
Date de création
19 avril 2023 à 01:04:43
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 249