Dire ”mon copain / ma copine” au delà de 23 ans c’est tellement RIDICULE
Vous ne trouvez pas ?
Mariez-vous avant 24 ans les khey, car dire encore mon copain, ma copine, mon mec, ma meuf, alors qu’on a 24 ans et +, c’est hyper malaisant
Perso je ne me suis pas mariée à 23 ans donc maintenant c’est trop tard pour moi, hors de question que je sois dans une relation amoureuse et dise ”mon copain” alors que j’ai 27 ans.
Tant pis je me marierai dans ma prochaine vie, à 23 ans.
Vous en pensez quoi ?
Ça ne vous gêne pas de dire ”ma copine” (🤢), à un âge avancé ?
Le 21 avril 2023 à 01:42:09 :
Vous ne trouvez pas ?Mariez-vous avant 24 ans les khey, car dire encore mon copain, ma copine, mon mec, ma meuf, alors qu’on a 24 ans et +, c’est hyper malaisant
Perso je ne me suis pas mariée à 23 ans donc maintenant c’est trop tard pour moi, hors de question que je sois dans une relation amoureuse et dise ”mon copain” alors que j’ai 27 ans.
Et est-ce que tu décède si tu dis "mon / ma fiancé(e)" aux gens même si vous êtes pas fiancé ? Ainsi que "mon / ma conjoint(e)" lors des discussions formelles ?
Je suis pas marié et je compte pas le faire, pour moi c’est un gaspillage d’argent conséquent alors qu’à la place on peut l’investir dans une maison ou même se faire un putain de voyage
Donc du coup, ça ne sera jamais ma femme, je l’appelle comment ?
Le 21 avril 2023 à 01:48:05 :
Le 21 avril 2023 à 01:42:09 :
Vous ne trouvez pas ?Mariez-vous avant 24 ans les khey, car dire encore mon copain, ma copine, mon mec, ma meuf, alors qu’on a 24 ans et +, c’est hyper malaisant
Et est-ce que tu décède si tu dis "mon / ma fiancé(e)" aux gens même si vous êtes pas fiancé ? Ainsi que "mon / ma conjoint(e)" lors des discussions formelles ?
“financé(e)” c’est quand on est fiancé
“conjoint(e)” c’est quand on est marié
Utiliser ces termes alors qu’on est ni fiancés ni mariés, c’est ridicule, mon entourage serait mort de rire
Le 21 avril 2023 à 01:47:10 :
encore 8 messages de sa part et on sera libéré de l'opax malaisant
J’attends qu’un khey galant vienne me DM pour me proposer de poster mes topics à ma place quand je ne pourrai plus
Données du topic
- Auteur
- Enchantix_
- Date de création
- 21 avril 2023 à 01:42:09
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64