Topic de YouriCalvitie :

Nouveau taf vendeur magasin de bricolage

Le 14 avril 2023 à 10:08:03 :

Le 14 avril 2023 à 10:06:11 :

Le 14 avril 2023 à 10:05:33 :
Vendeur en papeterie imprimerie en février ils ont mis fin à la période d'essai

Là je suis teleprospecteur dans l'immobilier :hap:

Pourquoi ils ont mit fin tu faisais de la merde ? Raconte et donne des anecdotes

J'ai eu la mauvaise idée de dire à des enfants de faire moins de bruit :)

Mais là je suis assis tranquille je pars à 16h si je veux si j'ai de bons résultats (statut freelance)

Premier taré

Le 14 avril 2023 à 10:08:47 :
Ayaa l'auteur qui bosse dans le bricolage sans connaître le milieu :rire:.

Comment il a pu être pris ? :ouch:

Charisme

Le 14 avril 2023 à 10:13:20 :
Si tu aiguille les personnes dans le bon rayon c’est déjà ça
Dans celui où je vais il y a une vendeuse, tu peux lui demander ce que tu veux elle t’amène pile devant ce que tu cherches sans jamais se tromper, elle s’y connaît en plus mais à la limite rien que de me guider et que je perdenpas trois plombes à chercher ce que je veux je suis content, et la majorité des clients veulent juste ça

Ouais c'est ce que je fais

Le 14 avril 2023 à 11:12:09 :

Le 14 avril 2023 à 10:08:03 :

Le 14 avril 2023 à 10:06:11 :

Le 14 avril 2023 à 10:05:33 :
Vendeur en papeterie imprimerie en février ils ont mis fin à la période d'essai

Là je suis teleprospecteur dans l'immobilier :hap:

Pourquoi ils ont mit fin tu faisais de la merde ? Raconte et donne des anecdotes

J'ai eu la mauvaise idée de dire à des enfants de faire moins de bruit :)

Mais là je suis assis tranquille je pars à 16h si je veux si j'ai de bons résultats (statut freelance)

Premier taré

Rage

Pire boulot de ma vie

Les gens te prennent pour un chien

Tu dois rester à attendre dans le rayon et partir pile à l'heure

C'est mal payé en plus

Le 14 avril 2023 à 09:38:31 :
Des questions ? Des kheys qui l'ont fait à long-terme ? Bordel quand les clients te posent des questions techniques je sais pas quoi répondre étant donné que je suis pas du bricoleur 😂

Alors, c'est cool comme taff ? ^^

on peux etre vendeur dans un magasin de bricolage sans etre former au bricolage un minimum ? genre 2-3 jours ?

Le 16 avril 2023 à 12:22:36 :
on peux etre vendeur dans un magasin de bricolage sans etre former au bricolage un minimum ? genre 2-3 jours ?

Je pense que c'est quand même cool de savoir de quoi on parle (surtout pour les tips de bricoleur ^^)

ca fait 1 an que je bosse dans un magasin de bricolage. J'etait un peu comme toi au début. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu vas voir, au bout d'un moment c'est toujours les mêmes questions qui reviennent.

Les golems qui pensent tomber sur un artisan qui va tout leur expliquer alors que c'est juste un smicard sans formation qui va lire l'étiquette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png
Tiens maintenant que je t'es sous la main j'ai une question pour toi khey : Comment peut-on déterminer de manière précise et fiable la charge maximale qu'une étagère en bois fixée à un mur peut supporter, en prenant en compte des facteurs tels que la résistance du bois, la résistance des fixations, les propriétés du mur, la répartition de la charge sur l'étagère, la distance entre les fixations, et les éventuelles charges dynamiques qui peuvent être appliquées sur l'étagère, et en utilisant des techniques d'analyse structurelle telles que la théorie des poutres et des ancrages, l'analyse des contraintes et des déformations, et la modélisation numérique à l'aide de logiciels de simulation avancés ?
J’y travaille actuellement et c’est horriblement chiant

Le 14 avril 2023 à 09:38:31 :
Des questions ? Des kheys qui l'ont fait à long-terme ? Bordel quand les clients te posent des questions techniques je sais pas quoi répondre étant donné que je suis pas du bricoleur 😂

Alors comment te dire....
Si tu n'y connais vraiment rien je te le déconseille car le travaille c'est la jungle et ya tjs des vendeurs qui s'y connaissent beaucoup, a moins d'être une fille , tu vas te faire bouffer si tas pas le skill social a 10

Le 17 avril 2023 à 08:07:20 :
Tiens maintenant que je t'es sous la main j'ai une question pour toi khey : Comment peut-on déterminer de manière précise et fiable la charge maximale qu'une étagère en bois fixée à un mur peut supporter, en prenant en compte des facteurs tels que la résistance du bois, la résistance des fixations, les propriétés du mur, la répartition de la charge sur l'étagère, la distance entre les fixations, et les éventuelles charges dynamiques qui peuvent être appliquées sur l'étagère, et en utilisant des techniques d'analyse structurelle telles que la théorie des poutres et des ancrages, l'analyse des contraintes et des déformations, et la modélisation numérique à l'aide de logiciels de simulation avancés ?

L'op qui devient blême, jai hate de connaitre la réponse de ce conseiller en bricolage

Le 17 avril 2023 à 08:07:20 :
Tiens maintenant que je t'es sous la main j'ai une question pour toi khey : Comment peut-on déterminer de manière précise et fiable la charge maximale qu'une étagère en bois fixée à un mur peut supporter, en prenant en compte des facteurs tels que la résistance du bois, la résistance des fixations, les propriétés du mur, la répartition de la charge sur l'étagère, la distance entre les fixations, et les éventuelles charges dynamiques qui peuvent être appliquées sur l'étagère, et en utilisant des techniques d'analyse structurelle telles que la théorie des poutres et des ancrages, l'analyse des contraintes et des déformations, et la modélisation numérique à l'aide de logiciels de simulation avancés ?

En regardant l'étiquette de l'étagère

Données du topic

Auteur
YouriCalvitie
Date de création
14 avril 2023 à 09:38:31
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 529