Nouveau taf vendeur magasin de bricolage
Le 14 avril 2023 à 10:08:03 :
Le 14 avril 2023 à 10:06:11 :
Le 14 avril 2023 à 10:05:33 :
Vendeur en papeterie imprimerie en février ils ont mis fin à la période d'essaiLà je suis teleprospecteur dans l'immobilier
Pourquoi ils ont mit fin tu faisais de la merde ? Raconte et donne des anecdotes
J'ai eu la mauvaise idée de dire à des enfants de faire moins de bruit
Mais là je suis assis tranquille je pars à 16h si je veux si j'ai de bons résultats (statut freelance)
Premier taré
Le 14 avril 2023 à 10:08:47 :
Ayaa l'auteur qui bosse dans le bricolage sans connaître le milieu .Comment il a pu être pris ?
Charisme
Le 14 avril 2023 à 10:13:20 :
Si tu aiguille les personnes dans le bon rayon c’est déjà ça
Dans celui où je vais il y a une vendeuse, tu peux lui demander ce que tu veux elle t’amène pile devant ce que tu cherches sans jamais se tromper, elle s’y connaît en plus mais à la limite rien que de me guider et que je perdenpas trois plombes à chercher ce que je veux je suis content, et la majorité des clients veulent juste ça
Ouais c'est ce que je fais
Le 14 avril 2023 à 11:12:09 :
Le 14 avril 2023 à 10:08:03 :
Le 14 avril 2023 à 10:06:11 :
Le 14 avril 2023 à 10:05:33 :
Vendeur en papeterie imprimerie en février ils ont mis fin à la période d'essaiLà je suis teleprospecteur dans l'immobilier
Pourquoi ils ont mit fin tu faisais de la merde ? Raconte et donne des anecdotes
J'ai eu la mauvaise idée de dire à des enfants de faire moins de bruit
Mais là je suis assis tranquille je pars à 16h si je veux si j'ai de bons résultats (statut freelance)
Premier taré
Rage
Pire boulot de ma vie
Les gens te prennent pour un chien
Tu dois rester à attendre dans le rayon et partir pile à l'heure
C'est mal payé en plus
Le 14 avril 2023 à 09:38:31 :
Des questions ? Des kheys qui l'ont fait à long-terme ? Bordel quand les clients te posent des questions techniques je sais pas quoi répondre étant donné que je suis pas du bricoleur 😂
Alors, c'est cool comme taff ? ^^
Le 16 avril 2023 à 12:22:36 :
on peux etre vendeur dans un magasin de bricolage sans etre former au bricolage un minimum ? genre 2-3 jours ?
Je pense que c'est quand même cool de savoir de quoi on parle (surtout pour les tips de bricoleur ^^)
Le 14 avril 2023 à 09:38:31 :
Des questions ? Des kheys qui l'ont fait à long-terme ? Bordel quand les clients te posent des questions techniques je sais pas quoi répondre étant donné que je suis pas du bricoleur 😂
Alors comment te dire....
Si tu n'y connais vraiment rien je te le déconseille car le travaille c'est la jungle et ya tjs des vendeurs qui s'y connaissent beaucoup, a moins d'être une fille , tu vas te faire bouffer si tas pas le skill social a 10
Le 17 avril 2023 à 08:07:20 :
Tiens maintenant que je t'es sous la main j'ai une question pour toi khey : Comment peut-on déterminer de manière précise et fiable la charge maximale qu'une étagère en bois fixée à un mur peut supporter, en prenant en compte des facteurs tels que la résistance du bois, la résistance des fixations, les propriétés du mur, la répartition de la charge sur l'étagère, la distance entre les fixations, et les éventuelles charges dynamiques qui peuvent être appliquées sur l'étagère, et en utilisant des techniques d'analyse structurelle telles que la théorie des poutres et des ancrages, l'analyse des contraintes et des déformations, et la modélisation numérique à l'aide de logiciels de simulation avancés ?
L'op qui devient blême, jai hate de connaitre la réponse de ce conseiller en bricolage
Le 17 avril 2023 à 08:07:20 :
Tiens maintenant que je t'es sous la main j'ai une question pour toi khey : Comment peut-on déterminer de manière précise et fiable la charge maximale qu'une étagère en bois fixée à un mur peut supporter, en prenant en compte des facteurs tels que la résistance du bois, la résistance des fixations, les propriétés du mur, la répartition de la charge sur l'étagère, la distance entre les fixations, et les éventuelles charges dynamiques qui peuvent être appliquées sur l'étagère, et en utilisant des techniques d'analyse structurelle telles que la théorie des poutres et des ancrages, l'analyse des contraintes et des déformations, et la modélisation numérique à l'aide de logiciels de simulation avancés ?
En regardant l'étiquette de l'étagère
Données du topic
- Auteur
- YouriCalvitie
- Date de création
- 14 avril 2023 à 09:38:31
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55