Mon Travail : Excel de 9h jusqu'à 18h :)
Supprimé- Excel
- Réunions
- Excel
- Rapports
- Excel
- Divers soft de Business Intelligence
En quoi il consiste ?
En résumé, à faire des tableaux excels sur des unités locales, tendances et les transmettre aux chefs de la boite.
Quand j'explique à mon entourage hors collègues, mon travail, ils ne comprennent rien. Alors que c'est tout simple. JE fais que du EXCEL de MICROSOFT H24 en boucle du matin au soir
On me demande de sortir des chiffres, je les sors et les grands patrons de la boite ils prennent des décisions sur les chiffres que je sors, est-ce que il y a un contexte dans ces chiffres ? Non aucun
Donc si une unité locale fait des "mauvais chiffres", elle se fait embrouiller par les patrons même si il y a un coté humain/aléatoire à prendre en compte
Voila ma vie, 9h-18h à foutre du excel, des questions ? (Hormis infos privés, et nom de la boite) ?
Tes collégues sont cools ?
Tant que ça paie osef
Je préfère avoir un job bullshit mais bien payé et sans stress qu'un boulot qui a du sens mais avec lequel je galère à finir les mois et/ou qui me file la boule au ventre
Je fais pareil.
Contrôleur de gestion
Excel et un peu de Power BI toute la journée
Ça fait quoi de savoir que dans 15 - 20 ans les intelligences artificielles feront mieux ton travail et en un temps record
La fin de l'esclavagisme pour l'homme
Le 21 avril 2023 à 00:57:47 Demomaine2 a écrit :
Ça fait quoi de savoir que dans 15 - 20 ans les intelligences artificielles feront mieux ton travail et en un temps recordLa fin de l'esclavagisme pour l'homme
dans 5 ans tu veux dire
Le 21 avril 2023 à 00:57:13 :
Je fais pareil.Contrôleur de gestion
Excel et un peu de Power BI toute la journée
Ayaaa à mon ancien taff je les voyais h24 sur excel ces esclaves
L'horreur j'en faisais des cauchemars alors que moi j'utilisais peu excel
Données du topic
- Auteur
- 49282947
- Date de création
- 21 avril 2023 à 00:50:56
- Date de suppression