Topic de cheetah- :

[photo] je suis cheum les kheys?

Supprimé
Rajoute beaucoup de sauce algérienne dans le tacos stp chef
Tu es vraiment normal, et tu as bien de la chance d'avoir posté un samedi matin parce qu'à un autre moment tu te serais fait insulter et tu aurais perdu confiance en toi :hap:
Pars avec cette idée que tu as une tête banale, que tu peux plaire mais pas à tout le monde, et ne recommence pas à poster ta tête ici
5.5 / 6, pas moche donc
Mais on te voit assis, si tu fais 1m60 tu perds au moins 1 point
Tu transpire le manque de confiance en toi, bras croisé regard fuyant, l'envie d'en finir vite avec la vidéo, le malaise sous jacent. Alors que dans les fait t'es un solide 6 avec gros potentiel, go sport + change de coupe de cheveux, et prend confiance en toi, t'as le potentiel de tout niquer chef :ok:

Bon surnotage en première page, trop de défauts pour que tu sois un 6

Je dirais entre 4,5 et 5,t'es lambda et pas super agréable à regarder

Le 15 avril 2023 à 08:00:51 :
Tu es vraiment normal, et tu as bien de la chance d'avoir posté un samedi matin parce qu'à un autre moment tu te serais fait insulter et tu aurais perdu confiance en toi :hap:
Pars avec cette idée que tu as une tête banale, que tu peux plaire mais pas à tout le monde, et ne recommence pas à poster ta tête ici

Ca mest egal
Personne me descendra autant que je me descends moi meme deja

Le 15 avril 2023 à 08:02:31 :
Tu transpire le manque de confiance en toi, bras croisé regard fuyant, l'envie d'en finir vite avec la vidéo, le malaise sous jacent. Alors que dans les fait t'es un solide 6 avec gros potentiel, go sport + change de coupe de cheveux, et prend confiance en toi, t'as le potentiel de tout niquer chef :ok:

Le 15 avril 2023 à 08:02:40 :

Il a pas de gros défauts je trouve

Traits proportionnés, masse importante de cheveux, lèvres ni fines ni énormes, mâchoire large, pas d'acné

Putain cette coupe de veuch de 2000 attardé
Ce sera en galette pour moi stp

Le 15 avril 2023 à 08:05:30 :

Le 15 avril 2023 à 08:02:40 :

Il a pas de gros défauts je trouve

Traits proportionnés, masse importante de cheveux, lèvres ni fines ni énormes, mâchoire large, pas d'acné

Le tout donne un visage peu plaisant et banal
Il veut de la franchise, vous savez très bien qu'il aura du mal à pêcho

Impossible qu'il dépasse 5 dans l'esprit d'une femme et pire s'il perd ses cheveux un jour

Données du topic

Auteur
cheetah-
Date de création
15 avril 2023 à 07:37:58
Date de suppression
15 avril 2023 à 08:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC