Topic de Faurisson_2024 :

Vivre les premières années de sa vie active chez ses parents, honteux ou pas ?

• 1
J'hésite à rester chez mes parents après avoir trouvé un travail et mettre tout mon salaire de côté pour me donner une bonne base, par exemple pour l'achat d'une voiture etc :(
Par exemple si je gagne, prenons une fourchette basse, 1500€ par mois
J'aimerais mettre 1000€ de côté et le reste pour les achats, loisirs... :(
Je sais que certains avec leur premier salaire vont se mettre à chercher un appart et quitter la maison tout de suite, j'en vois pas l'intérêt :(
Bah nan c'est l'idéal pour mettre des thunes de côté.

Le 13 avril 2023 à 19:48:18 :
J'hésite à rester chez mes parents après avoir trouvé un travail et mettre tout mon salaire de côté pour me donner une bonne base, par exemple pour l'achat d'une voiture etc :(

Putain mais alors toi tu ne vas pas vivre bien si t'es toujours à te voir dans le regard des autres.

Tu fais ce qui te semble bien POUR TOI !!!

Marre des ces hommes actuels qui sont des enfants immatures, grandit un peu ! Tu vis pour TOI et pas pour les autres.
Si les autres te jugent et bien on a pas tous le même parcours de vie, certains s'élèvent vite et se planteront vite, certains on besoin plus de temps .. Cette définition moral de ''A 18 ans tu dois être autonome" c'est de l'aberration !

Si t'es parents sont là et bien profite pour évoluer et mentalement tu prendras largement plus de force que les petits oiseaux qui se moquent de toi actuellement mais plus tard tu vas les écraser.

Ne te laisses pas avoir par les remarques des autres JAMAIS DE LA VIE !!! Si un pote à toi rigole car t'es chez tes parent, à 30 ans même .. et bien tu le dégages de ton environnement !

C'est quoi ce délire de faiblesse sur ce forum ?

• 1

Données du topic

Auteur
Faurisson_2024
Date de création
13 avril 2023 à 19:48:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 287