Je suis douanier à l'aéroport CDG je réponds aux questions
Tu parles du scanner où tu lèves les bras ? Car ça c'était après
Et ils ne m'ont pas dit seulement à moi que pas besoin de sortir les appareils électroniques, ils l'ont dit à tout le monde
Le 14 avril 2023 à 01:48:46 :
Les vols Africains qui arrivent au petit matin, tu saisis les poissons séchés ?
Pas de nourriture en provenance de là-bas on vire quasiment directement. C'est jamais emballé correctement c'est un nid à microbes.
Ya que si c'est sous vide que ça peut passer mais jamais au-delà de la limite de poids
Le 14 avril 2023 à 01:53:28 :
Est ce possible de détecter des buvard de lsd ?
On peut tout détecter. Par contre on peut pas tester tout le monde tout le temps
Pas trop chiant les contrôles de passeport à longueur de journée ?
Quelles relations avec la sécu de l'aéroport ? ( Ils sont compétents ? )
En Israel, ils ont un système.
T'as un mec qui te note de 1 à 6 selon ta gueule ( genre, si t'es musulman en tenu, t'as 6 direct ).
Avec cette note, ils vont augmenter ou non l'intensité du contrôle, ils font genre que c'est en fonction des questions qu'ils te posent mais c'est que du facies.
Tout ceci en pure légalité. T'en penses quoi ?
Si statistiquement les gens avec un gilet noir commettent 75% des délits pourquoi tu irais contrôler les gens avec un gilet blanc qui en commettent 5% alors que tu n'as que 50controles par jour possible ?
Ça s'appelle la rentabilité
Tout le monde pratique ça, il n y a ensuite que les associations gaucho qui parlent de discrimination parce qu'ils soutiennent systématiquement les délinquants
Le 14 avril 2023 à 02:07:24 :
Ils ont raison
Si statistiquement les gens avec un gilet noir commettent 75% des délits pourquoi tu irais contrôler les gens avec un gilet blanc qui en commettent 5% alors que tu n'as que 50controles par jour possible ?
Ça s'appelle la rentabilité
Tout le monde pratique ça, il n y a ensuite que les associations gaucho qui parlent de discrimination parce qu'ils soutiennent systématiquement les délinquants
donc il faut un juste milieu constantin
Données du topic
- Auteur
- Mayochup072
- Date de création
- 14 avril 2023 à 01:13:56
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63