Topic de mowgli31 :

Les vraies dictatures ça existe encore ?

Supprimé
  • 1

J’entends par là un régime qui, un peu sûr le modèle du Second Empire français, assume et revendique son rejet de la démocratie, l’état de droits, les droits de l’homme, la liberté d’expression…

Je vois que même la Corée du Nord se présente comme une démocratie, ce qui semble indiquer que l’idée est devenue universelle.

Le 13 avril 2023 à 18:33:56 :
J’entends par là un régime qui, un peu sûr le modèle du Second Empire français, assume et revendique son rejet de la démocratie, l’état de droits, les droits de l’homme, la liberté d’expression…

Je vois que même la Corée du Nord se présente comme une démocratie, ce qui semble indiquer que l’idée est devenue universelle.

la chine ... y'a officiel et officieux

Le 13 avril 2023 à 18:39:19 :

Le 13 avril 2023 à 18:33:56 :
J’entends par là un régime qui, un peu sûr le modèle du Second Empire français, assume et revendique son rejet de la démocratie, l’état de droits, les droits de l’homme, la liberté d’expression…

Je vois que même la Corée du Nord se présente comme une démocratie, ce qui semble indiquer que l’idée est devenue universelle.

la chine ... y'a officiel et officieux

Le sujet là c’est officiel. Je parle d’un régime qui rejette OUVERTEMENT la démocratie comme il en existait au XIXème siècle.

Chine ou Corée du Nord
  • 1

Données du topic

Auteur
mowgli31
Date de création
13 avril 2023 à 18:33:56
Date de suppression
13 avril 2023 à 19:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 401