100md d'euro mais vous devez traverser la terre
Le 15 avril 2023 à 02:44:19 :
L'escouade, toujours faut pouvoir tourner les heures de sommeil et la garde lors des camping
tu peux dormir dans l’avion quand il pilote
Le 15 avril 2023 à 02:45:00 :
Et espadon 100% tu vas te manger un megalodon
pire choix selon moi, c’est + un malus qu’un bonus surtout sans connaître la météo
tu survis pas 24h à mon avis
Pour l'argent, ils auront eux aussi de l'argent j'imagine, et si ce n'est pas le cas, tant pis on partage, 10 millions par personne, et l'argent va à leur famille si l'un d'entre eux meurt (pour ainsi éviter que les moins fiables tuent dans le dos)
Le 15 avril 2023 à 02:44:35 :
Ahi le Quetzalcoatlus , jusqu'à 16m d'envergure votre hélico ils vous le foutent en l'air sans pression
il a pas de gilet par balle un head shot et on en parle plus + il aura peur du bruit de l’hélicoptère / des coups de feux
C'est un quadricoptère donc 4x plus de risque de finir avec une avarie, un groupe de piafs du jurassique qui te bousillent une hélice, c'est déjà un bordel tout seul tu veux en même temps tirer ? Peur de quoi ils volent plus haut, plus rapidement et plus longtemps, leur combat du quotidien c'est éviter de se faire bouffer par ça :
ça et ça
même les insectes de l'époque faisaient plus de bruits que ton truc, et qui dit bruit dit attirer les prédateurs
Le 15 avril 2023 à 02:49:03 :
Puis avec une escouade, tu vis une merveilleuse aventure
Pour l'argent, ils auront eux aussi de l'argent j'imagine, et si ce n'est pas le cas, tant pis on partage, 10 millions par personne, et l'argent va à leur famille si l'un d'entre eux meurt (pour ainsi éviter que les moins fiables tuent dans le dos)
Nan par contre il faut que le contrat soit clair : la même somme pour tout le monde sans partage parce que sinon le tout dernier jour personne te réveille et tu finis nez à nez avec ça (2m de long)
J'irais même plus loin en disant qu'un mort = une partie du jackpot en moins
Le 15 avril 2023 à 02:16:45 :
Non mais les gars vous allez rouler sur quoi avec le scarabée ? Vous êtes au courant qu'il y a pas de routes ?
This, le scarabée c'est bien sympa , mais ça n'abat pas les arbres
[01:24:04] <Pigeaudi>
Le seul viable c est la sauterelle. Le blindé il passe par quelle route, doit y avoir que de la jungle et des forêts, c est impraticable, rouler sur des arbresLe bateau rien que les tempêtes c est mort, je parle même pas des animaux marins géants.
L’escouade lol, 20000 km, y a le temps de se tirer dessus à la moindre dispute.
Je vois que la sauterelle en choisissant bien des coins dégagés toutes les 2h pour un max de visibilité
This
Tous ceux qui choisissent autre chose que la sauterelle sont des tarax
Dans l'air ya des ptéranodons et autres dinos volants, mais au moins tu risque pas de te faire bouffer par un requin geant de la taille d'un bus (megalodon)
Quelques infos utiles sur la faune et la flore présente au Jurrasique pour vous aiguiller dans votre choix
Faune
Marine
Durant le Jurassique les formes de vie les plus évoluées dans les mers sont les poissons et des reptiles marins. Ces derniers incluent des ichtyosaures, plésiosaures, des pliosaures et des crocodiles marins, Teleosauridae et Metriorhynchidae.Dans le monde des invertébrés plusieurs groupes apparaissent, entre autres les rudistes, les bélemnites et de nombreuses espèces de bivalves.
Les ammonites (au sens large, c'est-à-dire la sous-classe des Ammonoidea) sont apparues pendant le Dévonien[15]. Les ammonites « vraies », c'est-à-dire l'ordre des Ammonitida, apparaissent quant à elles à la fin du Trias[15].
Au Jurassique, elles deviennent très communes et extrêmement variées, constituant ainsi le principal groupe utilisé pour la biostratigraphie de cette période
Le plancton apparaît lui aussi pendant cette période.
Terrestre
Sur terre, les Archosauria restent dominants. Le Jurassique marque le début de l’« âge d’or des dinosaures » qui culminera au Crétacé[17] : Sauropodes, Camarasaure, Diplodocus et Brachiosaure, pour ne citer qu’eux, sont très communs. Leurs sources principales de nourriture consistent en prairies, fougères, Cycadales et Bennettitales. Certains dinosaures se sont adaptés pour consommer des conifères plus élevés. Les principaux prédateurs de ces grands herbivores sont des saurischiens appartenant au sous-ordre des Théropodes : Ceratosaurus, Megalosaurus, Allosaurus, etc. Vers la fin du Jurassique, durant le Malm, les premiers oiseaux évoluent à partir des Coelurosauria, les premiers fossiles d’Archaeopteryx datent du Kimméridgien[18].
Les ornithischiens sont moins nombreux et plus petits que les saurischiens. Toutefois, les Stégosaures et de petits ornithopodes jouent un rôle écologique important. Dans les airs, les ptérosaures dominent et remplissent plusieurs niches écologiques occupées de nos jours par les oiseaux.
Flore
Les conditions climatiques arides du Trias déclinent régulièrement durant le Jurassique, plus spécialement aux latitudes élevées ; le climat chaud et humide permet le développement de jungles luxuriantes qui couvrent une grande partie des terres[19]. Les conifères continuent à dominer la flore, ils constituent le groupe le plus diversifié et la majorité des arbres. On trouve parmi eux des Araucariaceae, Cephalotaxaceae, Pinaceae, Podocarpaceae, Taxaceae et Taxodiaceae ainsi que les groupes maintenant éteints des Cheirolepidiaceae et des Bennettitales aux latitudes plus basses[20]. Les Cycadophytes, les Ginkgoaceae, Cyatheales et fougères sont aussi communs. Les Ginkgos sont principalement présents dans les latitudes moyennes et dans l’hémisphère nord tandis que les Podocarpaceae le sont dans l’hémisphère sud.
Le 15 avril 2023 à 02:54:39 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Titanoboa_cerrejonensis#/media/Fichier:Titanoboa_1_(7684792594).jpg
Il vivaient dans l'eau et pas au Jurassique, peu de chances qu'ils s'attaquent à toi
Franchement niveau faune c'est pas SI dangereux que ça, on a bien des fusils pour s'occuper d'éléphants d'Afrique et ils sont plus gros que la majorité des dinosaures dangereux du Jurassique
Le 15 avril 2023 à 02:54:39 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Titanoboa_cerrejonensis#/media/Fichier:Titanoboa_1_(7684792594).jpg
Le Mésozoïque et le Cénozoïque c'est pas la même ère
Le seul truc qui m’inquiète cest les 10j de nourriture c’est bien trop peu pour 2
il aurait fallu 50j voir 100j mini pour un dilemme équilibré
Le 15 avril 2023 à 02:52:50 :
[01:24:04] <Pigeaudi>
Le seul viable c est la sauterelle. Le blindé il passe par quelle route, doit y avoir que de la jungle et des forêts, c est impraticable, rouler sur des arbresLe bateau rien que les tempêtes c est mort, je parle même pas des animaux marins géants.
L’escouade lol, 20000 km, y a le temps de se tirer dessus à la moindre dispute.
Je vois que la sauterelle en choisissant bien des coins dégagés toutes les 2h pour un max de visibilité
This
Tous ceux qui choisissent autre chose que la sauterelle sont des taraxDans l'air ya des ptéranodons et autres dinos volants, mais au moins tu risque pas de te faire bouffer par un requin geant de la taille d'un bus (megalodon)
Je suis presque sûr que les ptérosaures etc n'attaquent pas en plein vol
Le 15 avril 2023 à 02:58:51 :
Le seul truc qui m’inquiète cest les 10j de nourriture c’est bien trop peu pour 2il aurait fallu 50j voir 100j mini pour un dilemme équilibré
Il va falloir chasser le dinosaure khey
C'est vrai que personne n'a parlé de ça encore, mais il ne faudra pas juste avancer dans la jungle , il faudra aussi chercher de quoi manger
Données du topic
- Auteur
- Ijuhi
- Date de création
- 14 avril 2023 à 22:46:51
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 194